CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:08:05

A Lyon et à Bordeaux, il était excellent, à Milan, le peu de match qu´il a fait on été bons, à Paris il ne s´entendait pas avec l´entraineur et n´était pas régulier, tout comme en equipe de France, il pouvait enchainer le haut niveau comme le moins bon...

M´enfin, c´est surtout parce qu´il a le profil idéal au niveau du style de jeu et du poste, et surtout parce qu´il est gratuit !

Après tout, après 10 mois sans club et une blessure, il ne vaut surement plus rien :ok:

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:11:12

Et pourquoi pas Bernard Diomède, il est gratuit et on recherche un gaucher :question:

:-(

OloaP
OloaP
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:12:01

Qui veut me defier a pes, je galere la .

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:24:58

Paisley : "Je veux jouer à l´OM"
Le 30/05/2007 à 13:40

L´ancien parisien Grégory Paisley, aujourd´hui à Troyes, est déterminé. Son souhait est de signer à l´OM : "Nous nous sommes mis d´accord avec l´OM sur certaines grandes lignes" explique le joueur dans les colonnes de La Provence. "C´est un bonheur d´avoir été contacté par un club aussi prestigieux que l´OM. Mon choix est fait : c´est là-bas que je veux jouer, c´est mon voeu le plus cher (...) S´il le faut je suis prêt à venir à pied à Marseille !"

Si les deux parties (le joueur et l´OM) sont apparemment d´accord, le hic concerne son contrat avec Troyes. Selon Paisley, son agent aurait négocié l´année dernière une clause libératoire en cas de descente du club en Ligue 2. Mais du côté du président de l´ESTAC, Thierry Gomez, il n´y a "aucun accord moral entre les représentants de Greg et moi (...) Je ne m´opposerais pas à son départ si on arrive à s´entendre avec un club intéressé. J´ai effectivement reçu un appel d´un dirigeant marseillais le concernant."

L´agent du joueur menace : "Le président de Troyes ne tient pas ses promesses. Grégory veut jouer à l´OM et nulle part ailleurs !" . L´OM débloquera-t-il la situation pour ce défenseur latéral de 31 ans ou ira-t-il chercher un "second couteau" ailleurs ?

:(

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:02:05

:malade:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:57:33

Deschamps intéressé ?
Le 30/05/2007 à 16:50

L´entraîneur français Didier Deschamps est désormais libre puisqu´il vient de se séparer avec la Juventus de Turin. L´ancien coach de Monaco se verrait bien rebondir soit à l´OM, soit au Real Madrid !

En effet, selon les deux grands quotidiens sportifs L´Equipe et la Gazzetta dello Sport, Deschamps serait intéressé par le club olympien et le club madrilène pour relancer sa carrière.

Côté OM, cette information pourrait-elle faire changer le discours du président Pape Diouf qui prône la stabilité avec le maintien d´Albert Emon. En tous cas, la rumeur est lancée !

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:55:56

5M€ pour Cheyrou c´est largement abordable :ok:

Robert :malade:
Paisley :-(

Faubert est cordialement un gros abruti qui a un melon incroyable :ok:
Qu´il reste où il est :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:59:06

je rage que keita et bodmer aillent a lyon :(
paisley va signer chez nous, enfin apparement ya un probleme de clause dont parle paisley mais dont le président troyen dit ne pas avoir connaissance :(
on va pas payer pour cette buse quand meme :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:08:07

Laisse, il regrettera ses paroles quans Perrin sera viré au bout de 6 mois avec comme bilan une piteuse 8ème place en Ligue 1 et une élimination en coupe d´Europe dès les poules :cool:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
30 mai 2007 à 19:12:34

screen des coifeuses :question:

:-p

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
30 mai 2007 à 20:13:30

:up:

AIexide
AIexide
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:46:03

il faut l acheter Cheyrou a ce prix la :)
en suite j ai peur pour Beye car c est un bon joueur mais aussi c est un meneur dans l equipe il met pas mal l ambiance ..... En cas de son depart faudrait prendre Sagna :)
Il faut vraiment acheter Cheyrou !! !!!!!!

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:57:31

+1000 Alex

Mais bon pour Beye, c´est juste qu´il lui reste que 1an, donc il se pose des questions, mais normalement Diouf va lui proposer une prolongation de 2ans et je suis sur qu´il se fera un plaisir de ressigner :=

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
30 mai 2007 à 22:59:28

beye est très bon et il apporte beaucoup à l´équipe ce serais une erreur de le laisser partir je pense :-(

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:28:46

Le très sérieux quotidien sportif italien la Gazzetta dello Sport affirme que Didier Deschamps, récemment démissionné de la Juventus de Turin, ne serait pas si loin de la Canebière (à moins que Gervais Martel ne réalise son rêve en recrutant le champion du monde 1998...). La rumeur avait déjà été évoquée au mois d’avril.

« Dédé » pourrait donc revenir dans le club qui l’a sacré champion d’Europe 1993. Sa signature à l’Olympique de Marseille serait une véritable bombe lancée en Ligue 1.

Pape Diouf a cependant assuré que Albert Emon était confirmé dans ses fonctions, et que l’OM serait désormais stable avec son entraîneur. Mais quand on sait que la direction cherchait encore un entraîneur il y a quelques semaines, on se dit que tout est possible dans la capitale provençale.

Si Deschamps a quitté la Juve la semaine dernière, c’est qu’il avait probablement une idée derrière la tête.

Sources - Football365

:(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:38:35

Basa ou Yepes ?
François DAVID - mercredi 30 mai 2007 - 21h02

Dans l’optique de renforcer sa défense, l’OM hésite entre deux joueurs : Marko Basa et Mario Yepes. Mais les faire venir s’annonce bien compliqué.

Cliquez ici

Après les signatures de Jacques Faty et Vincent Gragnic, l’Olympique de Marseille doit maintenant viser la catégorie au-dessus. Si la priorité est de conserver Franck Ribéry (mais on sait que ce sera dur), l’autre urgence de l’OM porte sur son arrière-garde. Dans l’optique de la Ligue des Champions, Marseille veut une pointure.

Selon nos informations, deux noms se détachent. Le premier est Mario Yepes, dont nous vous avions révélé la piste il y a bien longtemps. A un an de la fin de son contrat, le Colombien se considère sur le départ. Mais excepté l’OM, le défenseur parisien n’a pas de touches concrètes. Il espère fortement que la piste olympienne va aboutir. Si un transfert ne devrait pas excéder les 3 millions d’euros, reste à assumer son salaire… A près de 400 000 euros par mois, on comprend les hésitations marseillaises, surtout pour un joueur de 31 ans.

8 millions d´euros pour le Manceau

L’autre choix porte sur le Serbe Marko Basa. Le capitaine du Mans a réussi une saison magnifique. A 24 ans, l’international serbe veut franchir un palier et disputer la Ligue des Champions. C’est dire si le challenge olympien le tente ! Le problème ne se situe pas à son niveau, mais plutôt du côté du Mans. Selon nos informations, le président manceau Henri Legarda ne négociera pas en dessous de huit millions d’euros. Même quand on s’appelle Marseille, il faut pouvoir avancer une telle somme…

L’OM, de son côté, attend déjà de connaître l’identité de son futur entraîneur. Si Albert Emon a de bonnes chances de conserver son poste, la rumeur Didier Deschamps commence à enfler. Or, on suppose que l’ex-coach de la Juve aurait son mot à dire s’il débarquait sur la Canebière… Quoiqu’il en soit, à l’heure actuelle, Yepes et Basa sont bien les deux priorités olympiennes. Mais les discussions s’annoncent longues et intenses, pour l’un comme pour l’autre.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:40:11

Yepes était pas censé être libre?

Basa ok... mais pour 8 millions, faut peut etre pas pousser, surtout vu le stock de défenseurs qu´on a encore :-(

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:41:04

Yepes et Basa des pointures :(

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
31 mai 2007 à 00:07:24

Pr le championnat de France ce sont des pointures pr le reste pas sur pfff
Je veux DESCHAMPS il faut qu´il vienne chez nous ce mec peut nous faire franchir un pallier, il est libre il faut en profiter!!
Je prèfére Basa à Yepes mais 8 millions aie à moins que Ribery parte ce qui est malheureusement aujourd´hui fort possible vu le mercenaire.
Je prefere Sablé ou Matuidi, mais là aussi c´est 8 millions pfff, à Cheyrou mais bon pk pas ça peut le faire malgré tout enfin je fais confiance à Diouf :ok:

darren_turlutte
darren_turlutte
Niveau 9
31 mai 2007 à 01:04:16

Basa est énorme les cocos :(