CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:02:09

Levante : L.Robert est libre
Rédaction Football365 - mercredi 30 mai 2007 - 11h48

Malgré un contrat courant jusqu´en 2008, le milieu français de Levante, Laurent Robert, devrait profiter de l´intersaison pour changer d´air. Le contrat de l´ancien Parisien est assorti d´une clause de liberté. Avis aux amateurs.

Laurent, Robert comment expliquez votre mise à l´écart de Levante ?
Mais demandez au coach ! D´ailleurs, je ne suis pas le seul dans ce cas-là. Il y a Fred Déhu, Albert Meyong, qui l´an passé, était l´un des meilleurs buteurs au Portugal, il y avait aussi Peguy (ndlr : Luyindula) avant qu´il ne parte au PSG… Honnêtement, je ne comprends pas. Je n´ai jamais vu ça de ma vie. Le nouveau coach (Abel Resino, sucesseur de Lopez Caro) m´avait pourtant fait confiance en janvier. Résultat : on avait gagné contre le Real Madrid (1-0) et le Recreativo Huelva (2-1). Et puis après, plus rien… et on n´a pas gagné une seule fois en onze matches !

Avez-vous eu une explication ?
Aucune. Maintenant, c´est clair que je veux partir. S´il me reste un an de contrat, j´ai une clause de liberté dans mon contrat. Je suis libre de signer où je veux.

Où en êtes vous physiquement ?
Mais je suis très bien ! Après l´année sabbatique que j´ai faite, je me sens même très frais.

La question est la même vous concernant, mais votre salaire n´est-il pas démesuré pour la France ?
Il y a des clubs qui peuvent payer. J´ai le salaire d´un international. Je fais partie de ces joueurs qui font tourner les clubs. J´ai de l´expérience (ndlr : 31 ans), un bon pied gauche et une motivation grosse comme ça. Le club qui misera sur moi ne sera pas déçu.

Je sais qu´il y en a qui l´aime pas trop, mais moi je serais plutôt pour :oui:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:03:17

http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/football.php?dep_cle=5823

:coeur: :(

Drogba aime toujours l´OM
Le 30/05/2007 à 07:07

On le savait, Didier Drogba a toujours été attaché à l´OM. Qui n´a pas en mémoire son départ du club ? L´Ivoirien faisait en conférence de presse une bien triste mine. Et bien son amour pour Marseille est toujours intact ! Il se murmure même que le meilleur buteur du championnat anglais aimerait toujours revenir du côté de la Canebière.

L´OM étant qualifié en Ligue des Champions, le club phocéen a des arguments à faire valoir. Si le rêve pouvait devenir réalité, ce serait une nouvelle extraordinaire pour tous les supporters. Mais il faut savoir raison garder, ce transfert est pour l´instant irréalisable...

:rire: :(

tuxinette2007
tuxinette2007
Niveau 2
30 mai 2007 à 12:07:39

J´avais vu aussi cet article, comment ils craquent au phocéen :rire:

Magnifique la vidéo :coeur:

Quelqu´un connait un moyen pour la chopée :question:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:17:11

woké 8M pour Matudi :honte: :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:20:42

PTDRRRR l´article en mousse sur Drogba, c´est quoi exactement l´intérêt :question:

PS: L.Robert le naze il peut aller cordialement découvrir le 258è championnat de sa carrière, mais surtout qu´il reste très loin de Marseille :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:24:46

Si je te dit Lephocéen Doom, tu comprends mieux la raison de cet article :question: :( :rire:

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:26:36

Je m´en doutais :-(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:37:05

L’OM sur Ramé et Faubert ?

Selon le journal Foot Transferts, l’OM est bien décidé à recruter un nouveau gardien de but pour mettre en concurrence Cédric Carrasso.

Ainsi, trois noms seraient désormais prioritaires dans l’esprit des dirigeants marseillais : Steve Mandanda (Le Havre), Teddy Richert (Sochaux) et Ulrich Ramé (Bordeaux).

Le gardien bordelais auteur d’une grosse saison serait intéressé par un dernier défi. S’il aurait une préférence pour l’étranger, un intérêt de l’OM pourrait l’intéresser.

En l’état, Richert resterait une priorité. Mais Sochaux ne veut pas s’en séparer et pourrait demander une grosse indemnité de transfert.

Autre poste, autre joueur bordelais. L’OM souhaite recruter un défenseur latéral droit et avait fait de Mario Melchiot, le rennais, une priorité. Mais selon RMC, le néerlandais devrait prolonger.

L’OM s’est donc mis en quête d’autres joueurs. Le valenciennois Rudy Mater est suivi par José Anigo, mais serait en contact également avec Saint-Etienne et Lens.

C’est donc vers le bordelais Julien Faubert que l’OM se tourne. Des premiers renseignements auraient été pris selon Foot Transferts. En fin de contrat en 2011, le joueur a un bon de sortie.

L’international français intérese de nombreux clubs étrangers mais n’a pour le moment reçu aucune offre.

Capable de joueur défenseur droit, mais également milieu droit, il pourrait être également une alternative en cas de départ de Franck Ribéry.

Mais en l’état, difficile de croire que Faubert puisse rejoindre l’OM. En effet, il y a quelques semaines, l’ancien cannois déclarait ne pas aimer l’OM : " Je n’ai jamais aimé Marseille, j’ai toujours détesté la mentalité de cette équipe. Tous ces joueurs, qui étaient adorables, et qui se prennent pour je ne sais quoi dès qu’ils portent le maillot de l’OM ". déclarait-il au site Maxifoot.

A part un retournement de veste incroyable (mais toujours possible dans le football...), la piste Faubert devrait rester sans suite.

Mercredi 30 mai 2007, par E.R

http://le-mercato.com/l-om-sur-rame-et-faubert_article1676.html

Encore une source dantesque :rire: :(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:39:03

Lol Faubert, c´est pas le mec qui avouait détester l´OM il y a de ça quelques semaines ?

[Calagol]
[Calagol]
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:39:10

J´aime bien le petit Faubert, lui par contre ne semble pas vraiment aimer l´OM :(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:48:03

Lol autant pour moi, j´ai réagi sans lire l´article, j´avais pas lu que la citation de Faubert était retranscrite...

Pourvu qu´on garde Ribery :ange:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
30 mai 2007 à 13:13:42

EN BREF...

Marseille aurait fait une priorité du recrutement du milieu défensif d´Auxerre Benoît Cheyrou. L´AJA réclamerait 4.5 millions d´euros. :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:16:10

Putain 4,5 millions d´euros pour Cheyrou, c´est pratiquement que dalle! :)

[Calagol]
[Calagol]
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:25:49

Faut juste espérer qu´il ait les reins plus solide que Bruno "Nono le caravane" Cheyrou, mais dans l´absolu ça reste un très bon 8.

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:53:55

Etant à la recherche d´un milieu defensif relayeur à positionner à coté de Cana, je pense que l´OM pourrait jeter un coup d´oeil sur Dhorasoo...

Experimenté, il a fait ses preuves par le passé, meme si son passage au PSG reste décevant, il a surtout l´avantage d´être sans contrat donc gratuit !

Et il est vraiment le type de joueur que l´OM recherche... vous en pensez quoi ?

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:54:59

Que tu devrais retourner te coucher :-)

Non mais dhorasoo :rire:

On me l´avait jamais faite celle-là :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:03:03

Je pense aussi que Dhorasoo serait une très bonne recrue

Pour OMTV :(

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:03:23

Et sinon personne n´a un avis intelligent :question:

Certes, il ne m´a pas l´air très bon, mais je suis sur qu´il a de très bon restes, tels un Lamouchi des grands soirs :-p

Elvis_Paisley
Elvis_Paisley
Niveau 8
30 mai 2007 à 14:05:29

:rire: intérêt de recruter un chomeur qui n´a plus joué depuis 6 mois :( on a déjà donné avec Arrache et Djibril sur ce sujet :(

ps : chaud de recruter un gars qui nous a fait perdre la coupe :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:05:40

Tu vas te faire descendre par tout le monde :hum:

Dhorasoo :rire: j´en rit encore :(

La vidéo du moment