CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

etti10320
etti10320
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:17:02

Et que pensez vous de matuidi a la place de sablé ?? ?????

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
27 mai 2007 à 18:19:37

un petit peu jeune la premiere année mais c´est sur qu´il a plus d´avenir que sablé :(

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
27 mai 2007 à 18:23:58

C´est claire que si Ribery part au Bayern je comprendrai pas enfin avec lui il faut s´attendre à tout de toute façon.
Matuidi il fait une belle saison à Troyes malgré la relégation du club mais c´est vrai que c´est un peu jeune quant à Sablé j´adore ce joueur c´est un guerrier :coeur: mais pk ne pas essayer d´avoir les 2 :question:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:33:35

Et le centre de formation il sert à quoi :question: car recruter c´est bien, mais faut utiliser le centre de formation quand même de temps en temps.

-300-
-300-
Niveau 7
27 mai 2007 à 18:34:05

Bah nasri :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:36:58

:sarcastic:
Nasri est sortie depuis longtemps du centre de formation.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:57:53

On a le petit Bocaly... Mais c´est tout.

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
27 mai 2007 à 19:14:41

Notre centre de formation commence à peine à étre performant il faut du tps avant d´atteindre la qualité d´un AJA ou d´un Sochaux des Nasri on en sortira que tous les 10 ans faut pas rever c´est pour ça qu´il faut le garder :coeur:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:17:50

Et puis Marseille, ça ne sera jamais un club formateur tout comme Paris... Jamais tu ne verras 5 joueurs "made in Marseille" dans une équipe "type" (bon ok, il y au PSG-OM mais c´était une exception).

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:20:32

:rire:
il a craqué forza footix :question: :rire:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:22:52

flamini aussi :(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:24:47

Et Deruda...

:-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:24:55

je vois pas pourquoi on deviendrait pas un bon club formateur, sans parler d´etre une référence
regarde le barca, c´est un grand club et ils sortent beaucoup de joueurs :(
ya moyen de développer la formation ya pas de raisons, ya autant de potentiel dans la région qu´ailleurs, voire plus :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:25:36

Ok, Nasri, Flamini, Bocaly sont sortis du centre de formation ces dernières années. Et c´est (pratiquement) tout. Enfin le prochain qui foulera -je l´espère- la pelouse du Vél´, ça sera Benatia. :content:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:25:47

deruda :rire:
pour moi ce mec c´est un mystere :(
deja il est taillé comme un joueur de pétanque :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:29:01

Nan mais Mac, regarde un peu nos joueurs du centre de formation... Qui pourrait prétendre à une place de titulaire (ou du moins sur le banc) d´ici 2 saisons, mis à part Benatia? Ba peut-être? Ou bien Uras? Ou encore Sergio?

plu
plu
Niveau 7
27 mai 2007 à 19:29:44

si taiwo et m´bami partent a la CAN ils ont intéret à doubler ces postes

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:31:21

non mais j´avoue, on est mauvais a la formation, justement il faut le développer :ok: faut augmenter le niveau d´exigence :(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:32:43

A la limite, ça ne me déplairait pas qu´on fasse signer Alou Diarra qui se morfond sur le banc lyonnais.

Je suis allé voir pas mal de matches à Lens lorsqu´il était encore là bas et il était vraiment énorme.

Bon après, c´est sûr qu´Aulas va vouloir nous le vendre 10m€ donc ca vaut pas trop le coup :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:33:39

diarra meme profil que cana un peu a mon gout :-(

La vidéo du moment