A la limite, ça ne me déplairait pas qu´on fasse signer Alou Diarra qui se morfond sur le banc lyonnais.
Je suis allé voir pas mal de matches à Lens lorsqu´il était encore là bas et il était vraiment énorme.
Bon après, c´est sûr qu´Aulas va vouloir nous le vendre 10m€ donc ca vaut pas trop le coup 