Bon Gragnic et Faty c´est fait c´est une bonne chose je trouve Richert je serai content qu´il signe même si j´aime Carasso car il a de l´experience et un certain talent et puis il serait moins cher qu´un Pelé ou Lloris. J´espère qu´on fera tout pour garder Cisse surtout en pret quant à Ribery ce gars est un mercenaire donc bon je le pleurerai pas perso même s´il est bon. Je vois pas qui on pourrait avoir en défense mais tout sauf Cacapa plzzz Kapo j´en est entendu parler à la radio en + il serait très interessé si Djibril reste ça peut le faire je trouve. Mais bon je fais confiance à Diouf pour monter une belle équipe
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:44:05
richert qu´i reste ou il est le gardioen c´est pas la priorité je prefere garder carrasso que prendre richerrt si on doit changer, et je suis pas franchement pour, je veux lloris en priorité ou alor pelé
Shinoa_CTU
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:48:53
---------------Carrasso-------------
Beye-----Faty--------Rodriguez--TAiwo
------------Cana--------Sablé------
------------------Nasri-----------
Ribery--------------------------Kapo
--------------Cissé----------------
mouais
Marc_Cecillon
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:50:52
Kapo c´est une grosse buse, le Laurent Robert des temps modernes
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:52:35
sablé
foudufoot
Niveau 13
27 mai 2007 à 16:00:47
qu´il reste ou il est kapo
-moiseom-
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:03:16
Kapo
[ForzaOMbis]
Niveau 8
27 mai 2007 à 16:16:22
Ben en meme tps si on veut un vrai milieu gauche qui joue pas la CAN il reste pas grand monde qui voudrait jouer en L1 à part Kapo donc bon moi je prend perso on rajoute Mexes et on se retrouverai avec le trident magique d´Auxerre Moi non plus je veux pas qu´on change de gardien mais bon Richert en meme tps c´est une valeur sure donc pourquoi pas.
-moiseom-
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:30:40
Richert est certes une valeur sûr, mais pour que Carrasso en devienne une, il faut qu´il joue. Un joueur ne pourra pas progresser s´il ne joue pas, et si on le prête chaque année, il part. On va pas s´amuser à changer de gardien alors qu´on a un futur très bon gardien. Il faut lui faire confiance.
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:35:20
richert kapo faut voir mexes arrete de rever mon grand
drogbaldy
Niveau 8
27 mai 2007 à 17:37:27
Je veux pas être pessimiste mais Ribery faut pas rêver!!! C´est son agent qui lui a dit de pas declarer qu´il voulait partir à tout prix... Kapo se serait pas mal si on met Niang a doirte et qu´il parvient à réaliser de bons matchs, sinon Kapo à droite....mais je sais pas ce qu´il vaut maintenant.
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:42:29
si on prend kapo comme remplacant de ribery la je dis clairement non
mais je prefere encore croire que francky va rester
[ForzaOMbis]
Niveau 8
27 mai 2007 à 17:49:07
Mexes c´est sur il viendra pas mais bon Kapo ce serait pour garnir le banc je pense comme Granic ou Faty, comme tout le monde j´espère malgré tout que Ribery va rester et je crois qu´il va rester car il n´y a plus que le Bayern qui est dessus car les autres hésitent pour ce prix (on parle de 25 millions) vu sa saison en dent de scie et vu l´attractivité que représente le Bayern pour Ribou je pense donc qu´il va rester ainsi que Cisse en plus si pour lui c´est en pret alors on pourra recruter une pointure en défense ou mdf
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:53:06
ya pas que le bayern sur lui je pense ya aussi le real et le barca et on dit qu´arsenal est sorti de la course, mais je me méfis encore d´eux il a fait une saisons en dent de scie comme beaucoup d´internationaux apres une longue coupe du monde, l´an prochain ,il va faire une grosse saison de nouveau les recruteurs des grands clubs sont pas fous, on sait tous quel joueur est ribery potentiellement (a part quelques débiles qui sortent qu´il supporte pas la pression ou je sais pas qu´elle autre bêtise )et ils le gardent a l´oeil
drogbaldy
Niveau 8
27 mai 2007 à 17:55:14
Ce qui pourrait nosu "sauver" pour Ribery c´est l´Euro 2008. C´est risqué de changer de club, pour les offres attend que tous les championnats soient terminés... Moi perso j´y crois mais bon ça ferait très plaisir qu´il reste. Pour Kapo oui il peut être une solution de complément surtout que Valbuena pourrait très bien occupé le flanc droit de l´attaque. Pour un milieu défensif se sera surement Sable.
[ForzaOMbis]
Niveau 8
27 mai 2007 à 18:06:42
mac_fly_OM_bis Posté le 27 mai 2007 à 17:53:06 ya pas que le bayern sur lui je pense ya aussi le real et le barca et on dit qu´arsenal est sorti de la course, mais je me méfis encore d´eux il a fait une saisons en dent de scie comme beaucoup d´internationaux apres une longue coupe du monde, l´an prochain ,il va faire une grosse saison de nouveau les recruteurs des grands clubs sont pas fous, on sait tous quel joueur est ribery potentiellement (a part quelques débiles qui sortent qu´il supporte pas la pression ou je sais pas qu´elle autre bêtise )et ils le gardent a l´oeil
C´est la priorité du Bayern mais pas des autres clubs et puis comme dit Drogbaldy y´a l´euro 2008 qui peut nous aider à le conserver moi j´y crois et oui Ribery ne supporte pas la pression des gros RDV alors TG Mac_fly
Shinoa_CTU
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:07:43
Aucune utilité pour Ribéry d´aller au Bayern
Lodevois_34
Niveau 13
27 mai 2007 à 18:10:16
serieux ribery est résté à l´om qui jouait la ldc alors que tous les clubs qui faisaient la ldc l´ont contacté et là ça va etre le contraire
si il le fait c´est qu´il est encore plus débile que ce que je pensais