CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:26:38

Numéro 10 c´était pas Pagis qui l´avait :question:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:28:10

Si mais ils ont du prendre un numéro comme ça pour la photo, de toute façon, ils vont être redistribués...

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
27 mai 2007 à 14:21:20

Pour le milieu gauche annoncé je pense que c´est Kapo, apparement c´est la piste la plus probable.

Pour le défenseur de 32ans se serait pas Melchiot (je connais pas son age). De totue manière on peut pas vraiment considérer l´age comme un vrai indice, pour Lamouchi les indices donnés ne correspondaient pas tous à Sabri...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:38:54

granic, ou l´humilité incarnée :(

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:42:03

Putain, pas Caçapa, serieux, pas Caçapa :ange:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:45:22

source pour kapo :question:
j´airien vu la dessus moi :(
mais j´aime bien kapo, en équipe de france i lavait toujours fait de bonnes perfs et a auxerre il était pas trop mal :)
mais bon, faut voir ce qu´il devient quoi :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:46:08

granic et faty seront du stage au maroc :question:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:47:24

27/05/2007
Foot -L1- Troyes - Matuidi et Nivet sur le départ
Le milieu défensif de Troyes Blaise Matuidi et le meneur de jeu Benjamin Nivet devraient quitter le club aubois cet été. Troyes, relégué en Ligue 2, a annoncé dimanche avoir accordé des bons de sortie à ses deux joueurs. Matuidi, 20 ans, était sous contrat jusqu´en 2010. On parle de lui à Marseille. Nivet évoluait quant à lui à l´Estac depuis cinq ans et demi. Il était sous contrat jusqu´en 2009.

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:55:05

Alors, Yepes vient d´avoir 31 ans, Caçapa aura 31 ans à la fin du mois là et Melchiot à 30 ans :(

Sinon, Jemmali a bien 32 ans, Vincent Hognon aussi :-(

Elle vient d´où cette info comme quoi l´OM serait sur un défenseur de 32 ans :question:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:56:37

canal+ hier soir

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:57:53

Dans Jour de Foot? Parce qu´il ne me semble pas avoir entendu cette information...

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:00:10

Ouais moi non plus ça me dit rien ça...

moiselesado
moiselesado
Niveau 4
27 mai 2007 à 15:01:24

Sol campbell :question: Il était pas présenti lui :question: 32 ans :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:01:52

non, dans le direct d´avant match

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:03:38

Ah ok. Bon, et c´est un journalix de Canal qui donnait l´information :question: Et il viendrait de la L1 :question:
Parce-que si c´est le cas, y´a les deux que j´ai mis plus haut, plus Yannick Fischer et Olivier Thomas, c´est les seuls à avoir 32 ans :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:04:14

la rumeur campbell avait en effet couru l´en dernier, il a bien 32 ans, mais c´est 5M par an campbell me semble-t-il :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:06:53

ben c´est un journaliste qui répètait les bruits qui court :(
mais peut etre que c´est une fausse info, c´est assez flou :(

moiselesado
moiselesado
Niveau 4
27 mai 2007 à 15:07:13

Héhé :cool:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:09:36

Djibril Cissé veut rester
Le 27/05/2007 à 13:55

Dans une interview que vous pouvez retrouver dans le « Journal du Dimanche », Djibril Cissé a encore affirmé que son souhait le plus cher serait de rester à l’OM. ʺJ’ai toujours dit que mon aventure ici ne se résumerait pas à un prêt pour six mois...ʺ

De plus, l’éventualité d’un retour à Liverpool n’enchante pas vraiment Djibril. ʺRevenir à Liverpool si c´est pour ne pas jouer, ça me fait chier ! Pour moi l´idéal serait de me retrouver dans un club où je joue et où je prends du plaisir comme c´était le cas ces derniers mois à l´OM. En six mois j´ai quand même mis 15 buts.ʺ

Alors maintenant, il faudra attendre l’avis des dirigeants des Reds mais comme le précise Cissé, ʺs´ils veulent vraiment me libérer, comme ils le disent, ils s’arrangeront en se faisant payer en plusieurs fois ou en me prêtant à nouveau.ʺ

:coeur:

Hayden_MacNeil
Hayden_MacNeil
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:17:45

Si ribery reste et que on investie sur de bons joueurs :) l´année prochaine ça risque de faire mal

La vidéo du moment