Djibril Cissé veut rester
Le 27/05/2007 à 13:55
Dans une interview que vous pouvez retrouver dans le « Journal du Dimanche », Djibril Cissé a encore affirmé que son souhait le plus cher serait de rester à l’OM. ʺJ’ai toujours dit que mon aventure ici ne se résumerait pas à un prêt pour six mois...ʺ
De plus, l’éventualité d’un retour à Liverpool n’enchante pas vraiment Djibril. ʺRevenir à Liverpool si c´est pour ne pas jouer, ça me fait chier ! Pour moi l´idéal serait de me retrouver dans un club où je joue et où je prends du plaisir comme c´était le cas ces derniers mois à l´OM. En six mois j´ai quand même mis 15 buts.ʺ
Alors maintenant, il faudra attendre l’avis des dirigeants des Reds mais comme le précise Cissé, ʺs´ils veulent vraiment me libérer, comme ils le disent, ils s’arrangeront en se faisant payer en plusieurs fois ou en me prêtant à nouveau.ʺ
