Gragnic : "Un rêve qui prend forme"
Le 27/05/2007 à 10:36
La saison vient tout juste de donner son épilogue qu’on est déjà obligé de se tourner vers la prochaine. Les premières recrues olympiennes ne sont pas des noms ronflants… mais on sait aujourd’hui, à l’image de Ribéry ou Valbuena, que certains joueurs qui jouent à l’échelon inférieur possèdent de grandes qualités.
Vincent Gragnic fait peut-être partie de ceux-là. En exclusivité pour La Provence, il s’est confié longuement pour la première fois. "C’est un rêve qui prend forme. Quand on est petit et qu’on se lance dans le ballon par passion, on comprend rapidement que le top, c’est l’OM" affirme ce milieu polyvalent qui fêtera ses 24 ans juste après la reprise de l’entraînement avec Marseille…
Avec un parcours atypique rythmé par des hauts et des bas, Gragnic se sent maintenant prêt. "Je suis déterminé à faire mon trou et même si le début sera difficile, je veux vivre cette expérience à fond." Et ce joueur d’1m84 pour 75kg compte bien montrer rapidement l’étendue de ses qualités qu’il définit ainsi : "Profiter et croquer les espaces, provoquer balle au pied et faire jouer les autres aussi…". Un beau programme en perspective !
--> Retrouvez l´interview intégrale dans le quotidien La Provence de ce dimanche.