j´ai pas tout suivi aujourd´hui. Un défenseur de 32 ans signerait chez nous ?
Yepes en a 31 mais c´est à mon avis lui dont il s´agit.
Caçapa, ça m´étonnerait... et ça me ferait chier surtout 
Je préfère de loin le Farc
Sinon, la question d´un milieu gauche ne me semble pas aussi essentielle que celle d´un milieu relayeur effectivement.
Et j´ai peur que chez les milieux gauches, les noms cagneux de Laurent Robert ou d´Olivier Kapo parviennent à nos oreilles...
Franchement, je le sens pas ce mercato. Je suis d´un naturel confiant et optimiste mais là franchement, j´ai peur qu´on se plante lamentablement