Réactions d´après match (1)
Le 26/05/2007 à 22:45
Très ému, l´entraîneur marseillais Albert Emon a réagi au micro de Foot+. Djibril Cissé, avec sa petite fille dans les bras et Habib Beye ont également évoqué cette dernière rencontre. A noter que Franck Ribéry a fait un tour d´honneur sur... un tracteur ! Un moment très sympa pour cette fin de saison !
Albert Emon : "Il faut remercier les joueurs et le public qui est merveilleux..."
Djibril Cissé : "J´aurais bien aimé marquer mais on a gagné, cela fait plaisir ! Je pense maintenant (ndlr : concernant son éventuelle prolongation) qu´on va s´assoir et discuter assez concrêtement maintenant."
Habib Beye : "C´est un petit regret d´avoir perdu la coupe de France mais c´est peut-être pour quelque chose d´encore meilleur. La Ligue des Champions était l´objectif de début de saison. On a montré qu´on était second sur ce match et que ce n´était pas rien. On s´est battu. C´est l´aboutissement d´une grande saison. Il faut désormais consolider cette équipe qui a du talent. C´est important de garder une bonne ossature et être performant dans toutes les compétitions."
j´espere qu´il s´agit pas d´un tour d´adieu pour francky 