CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
26 mai 2007 à 15:19:20

Oui Diouf est un bon président en tout cas pr linstant il assure bien, il faut garder Ribery et Cisse car pr trouver mieux c´est chaud, en mdc il y a Sablé que j´aime bien ou Yaya Touré mais il jouera la CAN et comme dis mozer il faut garnir le banc Faty, Gragnic seront recruté pour ça quant à Civelli ce serait dommage qu´il se barre je préférerai voir Cesar partir enfin on verra :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
26 mai 2007 à 15:58:50

ça serait pas mal que gouffran vienne pour remplacer maoulida :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:06:04

L´OM va empocher 16 millions !
Le 26/05/2007 à 14:29

Quelque soit le résultat du match de ce samedi soir contre Sedan, l´OM finira 2e du championnat. Une place qui qualifie directement le club pour la Ligue des Champions mais qui rapporte aussi le joli pactole de 14 423 600 euros !

Une somme importante qui correspond aux primes de classement attribuées en fin de saison. Ainsi Lyon, 1er, va empocher 16,5 millions d´euros. Le 3e gagnera 12,5 millions, le 17e 1,7 millions... et les trois reléguables "une aide à la relégation".

Rajoutons qu´à cette somme, peut s´ajouter celle du classement de l´offensive de Michel Hildago. Et l´OM est là aussi 2e mais peut encore être doublé par Lens. Dans le cas où l´OM garderait cette place (il suffit d´une victoire contre Sedan), le club se verrait attribuer 2 073 253 euros (pour le 3e : 1,7 millions).

Au total (classement L1, challenge de l´offensive), l´OM va donc récupérer environ 16 millions d´euros bien mérités, le tout grâce à sa bonne tenue cette saison !

(sources : L´Equipe et LFP.fr)

:cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:08:08

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaft6qW.html
:cool:

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
26 mai 2007 à 16:29:49

:up:

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:52:32

Utilité de faire partir Maoulida et Pagis :question:
Utilité de reduire le banc de touche ou d´attenter a la stabilité de l´effectif :question:

J´attends les sources :(
Si ces 2 se cassent avec Civelli, je rage :(

OloaP
OloaP
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:55:27

Troyes : L´OM sur Paisley
Rédaction Football365 - samedi 26 mai 2007 - 16h28

Le défenseur de Troyes Grégory Paisley, qui souhaiterait quitter l´ESTAC après la relégation en L2, pourrait rebondir à l´Olympique de Marseille. L´OM serait très intéressé par la venue de l´ancien Parisien.

Ancien joueur du PSG formé au club parisien, Grégory Paisley pourrait évoluer la saison prochaine à l´Olympique de Marseille. Pour le moment, le défenseur central de l´ESTAC appartient toujours au club troyen. Mais il ne se voit pas passer une saison en L2 et devrait parvenir prochainement à une solution avec ses dirigeants afin de quitter Troyes le plus rapidement possible.

Si Paisley y parvient, il pourrait donc rejoindre l´OM, visiblement très intéressé par sa venue après avoir déjà enrôle dernièrement le stoppeur rennais Jacques Faty. Caen, promu en L1 depuis vendredi soir, serait aussi sur les rangs.

A.C

Enfin une pointure en defense :content:

taille 45 :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:58:00

Le onze de départ de l´OM
Le 26/05/2007 à 19:43

Pour le dernier match de la saison, Albert Emon a choisi d´aligner une équipe archi offensive avec Pagis, Cissé, Niang mais aussi Ribéry et Nasri... Que la fête commence...

--------------- Carrasso ----------------

Beye --- Civelli --- Rodriguez --- Taiwo

----------------- Cana ------------------

----------------- Nasri ------------------

--- Ribéry ------ Pagis ------- Niang ---

----------------- Cissé ------------------

Remplaçants : Hamel (g), M´Bami, Cantareil, Oruma, Arrache, Olembe, Valbuena

:cool:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
26 mai 2007 à 20:02:06

Sedan joue offensif aussi apparemment :cool:

4-3 pour l´OM :(

ps : CFA 2 : Hyères 5-0 OM
Pour la dernière de la saison, l´OM s´est incliné (5-0) face au leader du groupe Hyères ce samedi. :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
26 mai 2007 à 20:14:29

si renato part, on utilise benatia pour le remplacer alors :ok:

exclu: le nouveau sponsor sera NEUF CEGETEL :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:18:51

source :question:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
26 mai 2007 à 20:20:56

OM TV et le président de neuf :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:27:58

dac :)

un défenseur de 32 ans va signer, le nom n´est pas connu
sinon on recherche un milieu gauche+faty

source:canal

Marseillix
Marseillix
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:29:24

Quid de niang :question:
Il est bon à gauche :(
32 ans qui :question:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:29:24

Yepes :question:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:31:16

yepes a 31 :-(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:31:32
  1. mac_fly_OM_bis profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 20:27:58 avertir modérateur
  3. dac :)

un défenseur de 32 ans va signer

Nicolas Gillet :cool:

Plus sérieusement Yepes en a 31, c´est peut être lui :(

Damlada-the-4th
Damlada-the-4th
Niveau 7
26 mai 2007 à 20:31:34

putain j´espere que civelli partira pas :snif2: pagis non plus :snif2:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:31:36

faty titulaire :cool:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:31:38

Jurietti :(

La vidéo du moment