CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:00:49

Luyindula est un bon joueur, dommage qu´il ait un mental de fiotte et une mentalité de merde (je refuse d´aller à Sainté juste pour empêcher un échange avec Sablé et emm... mon club) :-(

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:02:19

D´accord avec Fly et Hebus +10000

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:05:12

ca c´est ce que tout le monde dit, mais pourquoi il n´aurait tout simplement été interressé par sainté??

puis sainté pouvait pas payer son salaire :(
et meme si il a voulu faire chier l´OM, en meme temps, avec ce qu´on lui a fait subir..... :(
on peut la fermer
on a un peu briser l´élan de sa carriere
il avait été sélectionné en EDF, il sortait d´une saison avec 16 buts, l´an d´apres on le fait jouer seul en pointe et il est meilleur buteur avec 10 buts alors qu´il ne joue pas dans son rôle
l´anné suivante, on recrute niang et on loue la complémantarité du duo niang/peguy
quelques semaines plus tard, on le prete inexplicablement a auxerre :(
on l´a mis au placard, prété a droite et a gauche :(
o na fait n´importe quo iavec lui, et on l´a écarté juste pour des divergencesd´humeur personnelles (en tout cas c´est mon impression, surtout avec anigo, anigo peut pas le blairer :( )

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:06:52

pourquoi il n´aurait tout simplement PAS été interressé *

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:09:53

Luyindula, j´ai malheureusement l´impression qu´il fallait absolument quelqu´un pour remplacer Drogba et Peggy était l´occasion rêvée, un joueur en pleine explosion qui coûtait pas trop cher relativement au 36M de Dogba et on l´a pris sans trop y croire...

Ce n´est que mon avis...

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:12:08

Pas tord concernant la mentalité de Luyindula :-( Le mec arrive à Paris, il dit qu´il a toujours revé de jouer pour Paris, alors qu´il me semble qu´il a dit la meme chose à marseille ou à Lyon :-(
Sinon pour l´instant ça semble bien se passer au PSG :ok:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:13:03

Le fait qu´Anigo ne l´aime pas était une évidence mais dans ce cas pourquoi l´avoir fait venir :question: :(
Et puis il y a des choses qui ont pas forcément plu dans son attitude sur le terrain, le mec on aurait dit qu´il en avait rien à foutre du club et il a pas forcément cherché à prouver à ses dirigeants sa valeur sur le terrain.
Il avait beau jouer en pointe, c´était son premier poste quand il était à Strasbourg et c´est à Lyon qu´on l´a reconverti en 9 1/2 et où il a plutôt bien réussi. :(

Bref il a sans doute fait une connerie en venant chez nous, tout comme on a fait une connerie en le recrutant aussi cher :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:34:28

Cissé "pas près d´oublier"
Le 26/05/2007 à 10:33

L´attaquant olympien Djibril Cissé aura connu une saison atypique avec l´OM. En rééducation toute la première partie, il avait été accueilli en messie en décembre avant d´être rapidement conspué par certains supporters en mars puis de nouveau adulé en mai après une série de buts décisifs... Ce qui porte son total à 15, bilan qui ne satisfait qu´à moitié Djibril :

"Je me dis surtout que j´aurais pu en marquer beaucoup plus avec toutes les occasions que j´ai vendangées. Trente buts en une saison ç´aurait été une bonne saison" estime-t-il dans les colonnes du quotidien L´Equipe.

Concernant les sifflets, Cissé s´est dit "pas près d´oublier vu le mal que ça a fait à ses proches" mais préfère "tourner la page" sur cette histoire et "continuer à être performant". Il est vrai qu´avec 4 buts marqués sur les 3 derniers matchs, Cissé finit la saison en boulet de canon si bien qu´il trouve "dommage que la saison se termine"...

La question est désormais de savoir si l´attaquant de Liverpool s´engagera-t-il avec l´OM cet été ? "Cela ne me dérangerait pas mais la décision ne dépend pas que de moi. Liverpool, dont je n´ai pas de nouvelles, a aussi son mot à dire. Surtout, je veux le savoir assez vite. Pour ma famille et moi-même, je voudrais partir en vacances, tranquille" a-t-il déclaré. En tous cas, il n´ira pas dans un club anglais de seconde zone comme Liverpool pourrait le vouloir : "Ce ne serait pas un choix intelligent à un an de l´Euro. J´ai déjà raté un Euro et une Coupe du Monde, j´ai la dalle, ça oui..." a conclu Cissé.

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:44:51

Si Civelli se barre j´avoue je rage sec :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:46:10

putin autant garder Civelli plutôt que de prendre une 58eme défenseurs, si il se barre je marronne chaud :(

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:47:48

En meme temps, ce boloss veut etre titulaire :-(
C´est chaud, il va nous foutre la merde ce cong :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:48:29

Il a nettement le niveau pour être titulaire à la place de Zubar :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:50:06

Il est titulaire ce soir en plous non :question:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:50:41

Oui, il va en enfoncer 1 vous verrez :(

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:51:08

Je sens un Faty-Rodrimerguez :(
Ou la traditionnelle recrue parichienne matérialisée cette fois par l´arrivée de mario "65 pénaltys par matchs" Yépute :(

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
26 mai 2007 à 12:34:09
  1. mac_fly_OM_bis profil
  2. l´année suivante, on recrute niang et on loue la complémantarité du duo niang/peguy

quelques semaines plus tard, on le prete inexplicablement a auxerre

:d) Ca c´est carrement indamissible. Si on etait pas en LDC des cette saison c´est en partie a cause de ca j´en suis sur. Si il etait resté, les echecs mendoza et Gimenez seraient passés innapercu.
Niang en pointe avec Pegguy en soutiens ca aurait cartonné mechant, j´en suis sur. Mais bon voila quoi, vive notre directeur sportif...

[McGyver]
[McGyver]
Niveau 5
26 mai 2007 à 12:56:22

je me rappelle qu´Anigo, à l´antenne de RMC, était ravis du maintien du Paris :(
pour une seule et unique raison, voir Luyindula partir et signer là-bas :-(
au debut je croyai à un supporter qui donnait son avis mais là on a vu le côté sombre de José :cool:

AIexide
AIexide
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:07:56

n empeche avec la bonne saison qu on a fait
nos joueurs ont pris de la valeur
Si Civelli part ca nous rapportera de l argent
Si Auxerre veut Maoulida et Pagis pk ne pas avoir en echange Kaboul :)
Bref s ils partent ca ne sera pas gratuit :)

[McGyver]
[McGyver]
Niveau 5
26 mai 2007 à 13:09:43

Kaboul est promis à Tottenham :ok:

Akalé est libre :question:
un échange Maoulida - Akalé :question: :(

Manu Dos Santos me dérangerait pas :(
Melchiot non plus :( d´autant plus que Van Basten l´a rappelé :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:13:49

maoulida part ok
mais pagis :snif2:
qui comme remplacant de djibril (si il reste :-( )

faut attendre un peu ej crois, pour l´instant ca reste flou :(