Cissé "pas près d´oublier"
Le 26/05/2007 à 10:33
L´attaquant olympien Djibril Cissé aura connu une saison atypique avec l´OM. En rééducation toute la première partie, il avait été accueilli en messie en décembre avant d´être rapidement conspué par certains supporters en mars puis de nouveau adulé en mai après une série de buts décisifs... Ce qui porte son total à 15, bilan qui ne satisfait qu´à moitié Djibril :
"Je me dis surtout que j´aurais pu en marquer beaucoup plus avec toutes les occasions que j´ai vendangées. Trente buts en une saison ç´aurait été une bonne saison" estime-t-il dans les colonnes du quotidien L´Equipe.
Concernant les sifflets, Cissé s´est dit "pas près d´oublier vu le mal que ça a fait à ses proches" mais préfère "tourner la page" sur cette histoire et "continuer à être performant". Il est vrai qu´avec 4 buts marqués sur les 3 derniers matchs, Cissé finit la saison en boulet de canon si bien qu´il trouve "dommage que la saison se termine"...
La question est désormais de savoir si l´attaquant de Liverpool s´engagera-t-il avec l´OM cet été ? "Cela ne me dérangerait pas mais la décision ne dépend pas que de moi. Liverpool, dont je n´ai pas de nouvelles, a aussi son mot à dire. Surtout, je veux le savoir assez vite. Pour ma famille et moi-même, je voudrais partir en vacances, tranquille" a-t-il déclaré. En tous cas, il n´ira pas dans un club anglais de seconde zone comme Liverpool pourrait le vouloir : "Ce ne serait pas un choix intelligent à un an de l´Euro. J´ai déjà raté un Euro et une Coupe du Monde, j´ai la dalle, ça oui..." a conclu Cissé.