Melchio, s´il signe un contrat court, genre une année, ça peut être intéressant. Mais faut pas obstruer l´avenir de Bocaly qui a le potentiel pour aller très loin.
et je répète une dernière fois que Beye dans l´axe, c´est une ineptie !
Maoulida, faut le conserver, il se bat toujours et il faudra bien des joueurs de banc qui se donneront à fond lorsqu´on jouera tous les trois jours.
Bon allez, je vais bosser