belle parole de Valbuena
Réactions d´après match (3)
Le 19/05/2007 à 23:17
Ce sont des joueurs particulièrement heureux, qui ont chanté, dansé dans les vestiaires stéphanois qui sont revenus sur le match de ce soir sur la chaîne du club OMTV.
Valbuena : "Je suis heureux, c´est mon premier but en ligue 1 et il est très important car il propulse l’OM en ligue des champions. C´est le plus beau jour de ma vie. Je dédie ce but à mon père, ma mère et ma sœur. Je les remercie de tout mon cœur. Quand je rentre j’ai envie d’être décisif. Je l’ai fait contre Nancy (ndlr passe à Cissé) et je l’ai fait ce soir. Je suis super heureux, vraiment."
Carrasso : "C´est magnifique. Je remercie le staff et les supporters méritaient ça depuis longtemps. Depuis Courbis, on avait plus fait de saison comme ça. On s´est mis la pression, on avait envie de finir la saison et c´est fini. Les supporters le méritent, mais le groupe s’est « levé le cul » pour y arriver."
Samir : "Plus de peur que de mal, il m’a juste marché sur la cheville. Ils nous ont posé des difficultés au milieu de terrain, surtout dans l’axe. Mais après on a bien réglé ça. Pagis a fait beaucoup d’altruisme en décalant Mathieu. C’est un rêve qui se réalise ce soir car je vais enfin jouer la ligue des champions qui me tennait vraiment à cœur."
Ribéry : "on est très content car on est en ligue des champions. On a atteint l’objectif du club. Ca va faire du bien à tous les Marseillais. On va faire une belle fête au Vel’, on va faire plaisir à tout le monde et faire plaisir aux supporters. Moi j’ai envie de jouer la ligue des champions, je suis bien à Marseille, on parlera avec les dirigeants et on verra bien."