Au micro de Canal+, les joueurs et dirigeants de l´OM sont revenus sur cette qualif marseillaise !
Lorik Cana : "On a vécu des moments difficiles dans le match mais aussi dans cette semaine après la finale, on voulait ramener le titre. L´objectif de l´OM au départ était de finir deuxième ou troisieme."
Albert Emon : "Je pense que le mérite revient aux joueurs. C´est une grande année pour l´Olympîque de Marseille".
Franck Ribéry : "J´étais un peu énervé car je n´arrivais pas à faire ce que je voulais. Mais là c´est la fête. On a fait une très bonen saison. On est très content. Le club attend cela depuis longtemps. Les suporters et nous allons fêter cela contre Sedan. Dédicasse à tout mon quartier et à tous les Marseillais !"
Samir Nasri : "Je pense qu´Albert a été récompensé. On va jouer en Ligue des Champions l´année prochaine !! On est allé chercher la victoire au bout de nos forces pour le coach."
Djibril Cissé : "Je suis venu pour gagner des titres et mener le club en Ligue des Champions. On a manqué le titre mais ce sera une belle fête c ette qualification. Je dédie cela à ma fille et à ma femme et à toute ma famille."
Pape Diouf : "Il faut installer le club durablement dans la partie haute du classement. On ne va pas faire d´opérations onéreuses... On est dans une phase de construction."
Robert Louis Dreyfus : "On est heureux ce soir. Surtout pour les supporters marseillais venus à Paris et qui ont été décus. On est heureux pour eux."
Djibril Cissé a entonné un énorme "Aux Armes" dans les vestiaires, repris par tous ses coéquipiers ! Une ambiance terrible !! !