putain de feindouno de merde! Depuis 99 je le hais celui là!
Mozer62
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:14:16
Mozer62 profil
* Posté le 19 mai 2007 à 20:44:34 avertir modérateur * Bon, pour ce soir, il va falloir compter avec le but habituel que va nous planter Feindouno, comme chaque année
Parfois, j´aimerai bien avoir tord
Sorrdid
Niveau 7
19 mai 2007 à 22:15:05
Abstiens toi la prochaine fois
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:15:08
valbuena
el-toyug
Niveau 8
19 mai 2007 à 22:16:40
pfff
godpower
Niveau 49
19 mai 2007 à 22:18:42
soirée pourrie, but de pauleta !
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:19:57
osef de paris
InterMilan-fire
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:20:26
(3-1 pour Rennes )
Lodevois_34
Niveau 13
19 mai 2007 à 22:21:17
franchement paris je m´en fout pas mal ils sont pas nos concurrents pour la ldc
el-toyug
Niveau 8
19 mai 2007 à 22:21:52
tjs 1-1 bordeaux et lens tjs 0-0???
InterMilan-fire
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:22:19
c´est bon je pense qu´il a dit sa pour vous faire connaitre les autres resultat
Lodevois_34
Niveau 13
19 mai 2007 à 22:23:28
là je suis de mauvaise humeur
de la ldc en 3 minutes on passe aux doutes
Damlada-the-4th
Niveau 7
19 mai 2007 à 22:24:30
je suis malheureux si on se fait piner par bordeaux et lens lors de la prochaine journée