CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
17 mai 2007 à 14:36:57

Je dis pas que c´est un mauvais joueur notre Scarface je dis juste que ce sera jms un grand joueur après c´est sur pour le remplacer ça risque d´etre difficile mais de toute facon il partira, pas cette année mais après l´euro :ok: et là on verra ce que Diouf vaut vraiment meme si je lui fait entierement confiance

totti54
totti54
Niveau 27
17 mai 2007 à 14:37:43

renato a la place pour un doublé qui sais

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
17 mai 2007 à 14:37:46

Oui Zubar est incertain Civelli titulaire?? :fete:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:05:32

Argh! :snif: Samedi soir et samedi prochain, je ne suis pas chez moi, donc je ne pourrais pas matter le multixplex! :ouch: :snif2:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:24:37

Sablé : "Je n´exclus pas un départ"
Le 17/05/2007 à 15:44

Le plus Marseillais des Stéphanois, Julien Sablé, voit en ce match face à l´OM une occasion de se faire pardonner d´une saison finalement mitigée pour l´ASSE : "On doit faire deux gros matches lors des deux dernières journées parce qu´ils signeront en plus la fin d´un cycle" explique-t-il dans les colonnes du Dauphiné Libéré. "C´est annoncé, on le sent bien. C´est la fin d´une belle aventure et ce match face à l´OM samedi est peut-être le dernier à Geoffroy-Guichard pour beaucoup d´entre nous."

Le milieu de terrain des Verts va-t-il quitter St Etienne ? "Je n´en sais rien, mais je ne m´exclus pas" répond Sablé. "Pour moi, ce fut une année riche en événements, au cours de laquelle j´ai beaucoup appris. C´est la meilleure année que j´ai passée ici, justement parce que j´ai beaucoup appris humainement parlant. Je saurai en tirer les conséquences."

:( :( :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:28:11

Moi il y a un défenseur de Sainté qui me plaît énormément et qui est français, c´est Zoumana Camara. :)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:30:06

mouais :( le papus c´est pas une foudre de guerre :(
il faut vraiment un patron de défense, ca fait longtemps que ca nous fait defaut :(
yepes gratuit serait une bonne affaire je pense :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:31:40

Mouais, Yepes pourquoi pas? Mais j´aime pas sa tête de con, et il se fait un peu vieux. Mais ça resterait un bon achat.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:34:07

31 ans c´est la force de l´age, surtout pour un défenseur, ca reste relativement jeune :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:35:09

C´est vrai, surtout quand on voit Maldini aujourd´hui. ^^

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:37:26

j´espere vraiment qu´on va pas se depouiller cet été :(
faut qu´on garde TOUS nos cadres, sans exeption et qu´on renforce les postes qui nous ont fait defaut cette saison
il nous manque pas grand chose :)
déjà un patron de défense, c´est la priorité :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:39:19

Ribéry partira c´est sur et certain. :ok: Sinon, il faut garder notre "colonne vertébrale" composée de Carrasso, Beye, Taiwo, Rodriguez, Cana, Nasri, Niang. :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:40:58

cissé ET ribery, j´y tiens, moi je crois au fait qu´il reste :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:41:59

Ah oui j´oublais Djibril. :coeur: Mais faut se rendre à l´évidence pour Ribéry...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:47:05

anigo avait dit "si on est en LDC, il est prévu qu´il reste, il le sait"
j´espere que pour une fois anigo va servir a quelque chose :(
si on est en LDC et qu´on se donne les moyens de titiller lyon, je vois pas pourquoi il partirait :(

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
17 mai 2007 à 17:39:33

Je ne sais pas si Ribery va rester meme si on est en LDC y´a Arsenal qui lui fait les yeux doux depuis le debut enfin on verra mais il nous faut cette LDC sinon c´est meme pas la peine
Par contre Yepes j´en veux pas ni Zoumana Camara d´ailleurs enfin je fais confiance à Diouf tout devrait bien se passer si on est en LDC et d´autant plus si Dreyfus met la main au portefeuille :ange:

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
17 mai 2007 à 17:54:17

:up:

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:50:18

Reconnu comme un des grands espoirs de la Ligue 1 au poste de gardien de but, Yohann Pelé serait dans le viseur de l´Olympique de Marseille selon le bi-hebdomadaire France Football. Agé de 24 ans et fidèle au Mans depuis le début de sa carrière, il a déjà participé à plus de 70 matchs de L1 et 26 matchs de L2.

Sous contrat jusqu´en 2008 avec le MUC72, Yohann Pelé semblait un temps destiné à rejoindre Arsène Wenger outre-manche, mais Arsenal serait en passe d´enrôler le portier du Legia Varsovie, Lukasz Fabianski.

Alors que Cédric Carrasso ne semble pas avoir confirmé les attentes placées en lui, les dirigeants olympiens songeraient sérieusement à lui trouver un successeur en la personne du gardien manceau.

À suivre ... sur OMPlanète !
rotur74 le Jeudi 17 Mai 2007 à 18h35

:bave:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:04:23

[ForzaOMbis] Posté le 17 mai 2007 à 17:39:33 Je ne sais pas si Ribery va rester meme si on est en LDC y´a Arsenal qui lui fait les yeux doux depuis le debut enfin on verra mais il nous faut cette LDC sinon c´est meme pas la peine
Par contre Yepes j´en veux pas ni Zoumana Camara d´ailleurs enfin je fais confiance à Diouf tout devrait bien se passer si on est en LDC et d´autant plus si Dreyfus met la main au portefeuille

tu crois que c´est doudou faty qui va stabliser notre defense :question: :(

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
17 mai 2007 à 20:47:43

Moi yepes j´en veux pas!
c´est bon pour la défense si ona zubar-civveli-rodriguez-faty.
Vous êtes trop pressé on peut pas avoir des stars elle doivent se façonner içi.
Lyon n´achète pas de star c´est là bas que les joueurs gagnent ce statut (malouda-abidal....)

Ribery devrait être ultra motivé après toutes les critiques de la semaine, espèrons qu´il soit décisif.

Tout le monde semble être content de voir Civelli titulaire demain mais je pense qu´il y en a pas mal qui l´on crtitiqué il y a quelques matchs non?

La vidéo du moment