Pour Ziani je suis tout à fait d´accord qu´i lest surcoté,et je le vois pas s´imposer à l´Om il ne tiens pas du tout la comparaison avec les titualires actuelles que sont Nasri et Ribery qui ont a peu prèsle même age et même avec Niang moi j´en veux pas et Plessis nous le lachera pas pour moi si on joue la LDC il faut en premier lieu acheté Cissé, et lui trouvais une vraie doublure car je vois mal Pagis jouer les bouche trou un an de plus c´est pas son genre ensuite au niveau des autres joueus offensifs si on garde Ribery,Nasri et Niang ça suffir largement,par contre Maoulida qui a fait une saison en dent de scie pkoi pas le remplacer et ouis ya Arrache et et Valbuena en remplaçant ça devrait suffire.
Le plus grs du chantier est à faire dèrrière il faut un gars pour épauler Cana,alors je sais pas qui mais bon Sablé,Mavuba ou mêm Alou Diarraça me semble pas trop risqué et accesible après yaurai M´Bami et pkoi pas un jeune comme doublure ça serait pas mal.
Enfin niveau défense jpense qu´un niveau des latéraux Beye et Taiwo c´est pas mal avec deux doublures pour les soulager ça serait pas mal alos on a Bocaly et Cantareil qui n´ont pas eu du tout leur chance soit on leur donne soit on peu prend deux nouveau, en défense centrale enfin Rodiguez,Zubar,Civelli s´ils ont tout les 3 fait de bonne perf jpense que ça manque de régularité pr moi il faudrai trouvais un patron comme on avait eu avec Blanc ou Leboeuf(pas de rire svp)mais bon encore faut-il en trouver un sur le marché.
Enfin jpense qu´on parle pas du poste de gardien,car perso si j´adore Carasso il a quand même eu de gros passages à vide enfin c loin d´etre la priorité mais bon.