CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

dudu4
dudu4
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:32:34

dd le magnifique ton "quipe na pas trop de geule !! !

ziani et sable c bien pour la ligue 1

perso je pense quil faut 2 vrai defenseur centraux pourquoi pas kompany

un vrai milieu def
un milieu off et un attaquant

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:34:41

yepes/yaya touré/MO :bave:

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:41:55

Kompany, ben voyons :non2:

Y´a une vie autre que FM sinon !

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:43:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-861875-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : mac_fly_OM_bis
| Date du message : 16 mai 2007 à 22:18:14
| Contenu du message :
| "a qui on va pouvoir refourguer l´autre cave de cesar :(
| carrasso(hamel)
|
| beye(camara :( )/rodriguez(civelli)/recrue(zubar)/taiwo(????)
|
|
|
cana(m´bami)/recrue(oruma)/recrue(valbuena)/nasri(

| granic)/ribery(niang)
|
| cissé(pagis)
|
| voila :(
| les postes sont a peu près doubles, pas besoin d´un gros recrutement :(
| "

Que fais-tu de Bocaly :question:
A la place de Camara ça pourrait être mieux.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:43:53

"ziani et sable c bien pour la ligue 1 " Ah oui, c´est vrai on joue dans le championnat anglais. :(
Nan mais Ziani et Sablé c´est très bien pour la L1. :ok: Tu crois que l´on va acheter des joueurs comme Drogba, Kakà, etc? Faut redescendre sur terre poto.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:47:30

il parlait de la LDC jcrois, mais bon, on va essayer de s´y qualifier avant... :(

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:07:02

wé nous sommes tous d´accord là dessus il nous faut cette LDC sinon Bye bye les 3/4 de l´équipe mais bon si les joueurs se sont remis de la finale j´y crois :content: car nous sommes en position favorable par rapport à l´an dernier

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:19:27

oups, je reponds qu post de moiseom que j´avais pas vu

bocaly ce serait pas mal de le preter, car il est encore tres jeune quand meme, puis jsais pas, il est annoncé comme prété a libourne notament je crois :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
16 mai 2007 à 23:19:42

sablé ça serait pas mal du tout et en défense onyewu :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:20:53

onyewu :nah:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
16 mai 2007 à 23:22:53

Onyewu ça pourrait etre sympa il a fait de bonnes choses en belgique un peu comme Van Buyten à l´époque :cool: malheureusement il est prété à Newcastle et ils ont une option d´achat sur lui mais Sablé ce serait sympa c´est un vrai leader, il est quand même capitaine de St Etienne!!

[Calagol]
[Calagol]
Niveau 9
16 mai 2007 à 23:31:13

Je vous écris depuis les tribunes d´Hampden Park, mandaté pour le club pour supervisé la rencontre, j´annonce la venue au club d´Adriano dans un échange net avec Taiwo :cool:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
17 mai 2007 à 01:32:28

je veux dani alves et jesus navas et tant qu(on y est maresca, fabiano, kanouté, renato, palop :(

pour en revenir a onyewu newcastle a décidé de ne pas le garder et il est en fin de contrat cet été :cool:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
17 mai 2007 à 03:33:41

Pour Ziani je suis tout à fait d´accord qu´i lest surcoté,et je le vois pas s´imposer à l´Om il ne tiens pas du tout la comparaison avec les titualires actuelles que sont Nasri et Ribery qui ont a peu prèsle même age et même avec Niang moi j´en veux pas et Plessis nous le lachera pas pour moi si on joue la LDC il faut en premier lieu acheté Cissé, et lui trouvais une vraie doublure car je vois mal Pagis jouer les bouche trou un an de plus c´est pas son genre ensuite au niveau des autres joueus offensifs si on garde Ribery,Nasri et Niang ça suffir largement,par contre Maoulida qui a fait une saison en dent de scie pkoi pas le remplacer et ouis ya Arrache et et Valbuena en remplaçant ça devrait suffire.
Le plus grs du chantier est à faire dèrrière il faut un gars pour épauler Cana,alors je sais pas qui mais bon Sablé,Mavuba ou mêm Alou Diarraça me semble pas trop risqué et accesible après yaurai M´Bami et pkoi pas un jeune comme doublure ça serait pas mal.
Enfin niveau défense jpense qu´un niveau des latéraux Beye et Taiwo c´est pas mal avec deux doublures pour les soulager ça serait pas mal alos on a Bocaly et Cantareil qui n´ont pas eu du tout leur chance soit on leur donne soit on peu prend deux nouveau, en défense centrale enfin Rodiguez,Zubar,Civelli s´ils ont tout les 3 fait de bonne perf jpense que ça manque de régularité pr moi il faudrai trouvais un patron comme on avait eu avec Blanc ou Leboeuf(pas de rire svp)mais bon encore faut-il en trouver un sur le marché.
Enfin jpense qu´on parle pas du poste de gardien,car perso si j´adore Carasso il a quand même eu de gros passages à vide enfin c loin d´etre la priorité mais bon.

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
17 mai 2007 à 03:40:34

ribéry part c´est sur rêvez pas pas trop quand meme!

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
17 mai 2007 à 08:31:13

* [ForzaOMbis] profil
* Posté le 16 mai 2007 à 23:22:53 avertir modérateur
* Onyewu ça pourrait etre sympa il a fait de bonnes choses en belgique un peu comme Van Buyten à l´époque :cool: malheureusement il est prété à Newcastle et ils ont une option d´achat sur lui mais Sablé ce serait sympa c´est un vrai leader, il est quand même capitaine de St Etienne!!

:d) Newcastle le lèvera pas l´option d´Onyewu :ok: Et il arrive en fin de contrat :cool:

Dennis_Belkramp
Dennis_Belkramp
Niveau 6
17 mai 2007 à 08:34:09

Si newcastle ne lève pas l´option c´est tout simplement parce qu´il n´est pas bon :(

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
17 mai 2007 à 08:38:12

Il a peut-être pas convaincu :( Mais du talent il en a :oui:

Sinon , on avait perdue la finale de 1999 un... 12 mai :( Comme contre Sochaux :snif: :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:18:34

je pense qu´on peut dire sans trop s´avancer que, en plus d´Olembe qui est en fin de contrat, Oruma et Cesar vont partir et seront remplacés poste pour poste pour Gragnic et Faty.
Ensuite, les inconnus sont Cissé, Ribery et Taiwo je suppose
Et on va peut-être récupérer Bamogo. Je suis certain qu´il nous aurait rendu des services en février-mars

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:40:45

chaud vikash25m qui continu a hanter le topic OM a 3h passée :(

on en reparlera de si ribery part ou pas :(
tkt il donnera encore un tour de rein a sammy "le bon defenseur" traoré l´an prochain :(

cesar sera encore cez nous lan prochain, a moins qu´on parvienne a le refourguer a un club russe ou slovene :(

La vidéo du moment