CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
16 mai 2007 à 19:20:54

:-((

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:20:43

yaya touré+ un bon coup pour un defenseur central (pourquoi pas yepes) plus un pari ou un joli pour un MO, et je serais satisfait :content:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:22:07

Makoun, K.Keita, Bodmer? Laissez-moi rire... Ils sont courtisés par les plus grands (Man Utd, Milan AC...) et vous croyez que l´un d´entre eux pourrait rejoindre la Canebière? C´est de l´utopie. Maintenant, un Sablé peut fortement venir à Marseille; il n´a jamais caché son désir "d´aller voir ailleurs", et en plus il est marseillais. Mais en ce moment, il n´est pas au mieux de sa forme avec Saint-Etienne... So, wait and see. Après vous parlez d´un milieu défensif du nom de Keita (tiens, encore un ^^): je pense que vous parlez de Seydou. Son profil est très intéressant, c´est un bon joueur qui possède une belle frappe et une bonne technique, qui est un meneur d´homme sur le terrain, et en plus il connait l´environnement marseillais. Seuls problèmes, le coût de son transfert et puis -sans aucune discrimination raciale- c´est un africain qui, par conséquent, jouerait la CAN 2008.
Sinon, je persiste à dire que Faty -s´il signe- sera un bon investissement. Maintenant, il nous faudrait un arrière droit pour remplacer Beye qui partira à la CAN (ou même qui partira tout court ^^), et j´ai déja ma petite idée: Melchiot, défenseur d´expérience, et qui possède un net avantage: il est en fin de contrat! Il ne faut pas passer à côté de cette occasion en or! Et puis quand Taiwo partira lui aussi, il y aura toujours Cantareil, qui peut quand même dépanner. Ensuite, avec le (très) probable départ de Ribéry, il nous faudra recruter un milieu offensif. Ziani me convient parfaitement, et il s´intégrerait très bien à l´OM. N´oublions pas que nous avons le petit Valbuena sur le banc des remplaçants. Parce que, moi je préfère que l´on achète un Ziani qui nous coûtera moins chèr qu´une "star", pour se permettre d´acheter un buteur, et pour moi il n´y pas photo, c´est Cissé voire un autre bon buteur de L1 pour le remplacer en cas de blessure (Savidan, Gignac par exemple).
Enfin, terminons avec le petit Gragnic qui pourrait faire un bon petit joker au milieu de terrain.
Et puis, petite exigeance personnelle, j´aimerais un (bon) remplaçant à Carrasso.

- Gardiens -
Carrasso
Hamel
?

- Défenseurs -
Civelli
Taiwo
Beye
Rodriguez
Cantareil
Bocaly
Zubar
Camara H.
MELCHIOT
FATY

- Milieux -
Oruma
Arrache
M´Bami
Cana
Nasri
Valbuena
GRAGNIC
ZIANI K.
SABLE

- Attaquants -
Pagis
Niang
Maoulida
CISSE
GIGNAC/SAVIDAN

Arrivées: un gardien de but, Melchiot, Faty, Gragnic, Ziani, Sablé, Cissé, Gignac/Savidan
Départs: Maté, César, Ba K. (prêt), Olembé, Bocaly (prêt), Deruda, Ribéry, Bamogo, Gimenez

Voili, voilou. :-)

[Calagol]
[Calagol]
Niveau 9
16 mai 2007 à 20:23:25

Gragnic moi j´en veux pas, 23 ans en National, abusé.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:26:00

A 22 ans, Ribéry débarquait à Metz, et il provenait du National.

AIexide
AIexide
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:27:24

arretez de faire des calculs pour la somme d argent qu on aura ( Classement, Challenge, LDC? ) car ils ont surment pris de l avance sur ces primes pour cette saison :)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:29:43

chaud l´argument pour grnic, il coute pas cher, on verra bien ce que ca donne :(
moi je veux pas de ziani le mec hyper surcoté qu´on va banquer 4 fois sa vraie valeur :(
j´ai du mal a comprendre comment on peut souhaiter le depart d´un joueur comme ribery :(
je porte pas anigo dans mon coeur, mais j´espere qu´il va faire le max pour garder francky :(

[Calagol]
[Calagol]
Niveau 9
16 mai 2007 à 20:30:37

Ribou est arrivé à l´OM à 22 ans justement, en plus de ça il a fait ses classes à Metz et à Gala. Le jour où Gragnic nous met un bouillon au Vélodrome comme l´a fait Francky, pourquoi pas.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:31:26

moi je veux que toifilou "je danse le coupé-décalé avant de tirer mon péno" rejoigne jeannot a auxerre :(
by by
pas de regrets :(

[Calagol]
[Calagol]
Niveau 9
16 mai 2007 à 20:31:56

Il coûte pas cher mais si c´est pour signer un nouveau Valbuena qui fait banquette, c´est chaud.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:33:38

ben ca peut etre une doublure a nasri :( puis 23 ans c´est jeune :( ,c´est pas cher, apres faut esperer que les recruteurs aient le nez creux :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:35:27

les rares fois que tu as vu valbuena il t´a decu :question:
je pense que valbuena est un joueur qui reste quand meme relativement limité, mais il peut nous apporter,et ca coute pas cher, alors granic, pourquoi pas???? :(

jacques_monclar
jacques_monclar
Niveau 7
16 mai 2007 à 20:36:24

Tendu les gars qui disent qu´avec 40 millions d´euros on va pouvoir recruter personne :-(
Cette somme est très largement suffisante pour prendre un m-def capable d´épauler Cana, un bon déf central et Cissé :-(
Tous nos postes sont quasiment déjà doublés, donc pas besoin de recruter pour le banc :-(

[Calagol]
[Calagol]
Niveau 9
16 mai 2007 à 20:37:06

Valbuena je le trouve moyen, de toute façon ils ne le font pas jouer, alors à moins d´être prêté comment peut-il progresser ?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:38:20

granic est francais, donc pas de CAm, et oruma ca va quoi...si il peut partir, pas de regrets :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:39:32

pas de CAN* pour wilson :(

jacques_monclar
jacques_monclar
Niveau 7
16 mai 2007 à 20:43:22

Je pense que Valbuena dans ce rôle de joker de fin de match n´est pas trop mal. En +, avec l´europe l´année prochaine il aurait certainement un temps de jeu + consèquent :ok:
Par contre le point le + important du mercato me semble être quand même l´évincement de ce débile d´Emon :-(
Avec ce trisomique à la tête de l´équipe, je prédis déjà des roustes monumentales encaissées face aux systemes de jeu aux petits oignons confectionner par Mourinho ou Benitez :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:18:14

a qui on va pouvoir refourguer l´autre cave de cesar :(
carrasso(hamel)

beye(camara :( )/rodriguez(civelli)/recrue(zubar)/taiwo(????)

cana(m´bami)/recrue(oruma)/recrue(valbuena)/nasri(
granic)/ribery(niang)

cissé(pagis)

voila :(
les postes sont a peu près doubles, pas besoin d´un gros recrutement :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:25:35

Je vais faire les deux équipes A et B avec les joueurs que j´ai cité à la page précédente:

A :d)
____________Carrasso____________
Beye__Civelli___Rodriguez__Taiwo
_______Cana__________Sablé______
Ziani_________Nasri________Niang
______________Cissé_____________

B :d)
_____________Hamel______________
Melchiot__Zubar__Faty__Cantareil
_________MBami__Gragnic_________
Valbuena_________________Arrache
________Gignac_____Pagis________

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:27:18

faut un patron en défense :(
perso sablé jsuis pas fan mais bon, ca ca n´engage que moi :)

La vidéo du moment