CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:21:07

Pour moi c´est assez simple :

Dans tous les cas :

-recrutement d´un milieu défensif pour trouver un pendant à Cana : Makoun, Keita, Sablé, etc...
-recrutement d´un défenseur puisque César va surement partir : Yepes, Faty, etc...

Dans le cas d´un départ de Ribery :

-recrutement d´un milieu offensif pour le remplacer : Ziani ou un autre meilleur puisque Ribery risque de nous rapporter pas mal d´argent.

Dans le cas on on ne garde pas Cissé :

-recrutement d´un buteur : Elmander, Savindan, etc... Drogba est trop cher, faut pas rêver.

Dans le cas d´un départ de Beye ou Taiwo :

-recrutement d´un défenseur droit ou gauche selon le cas...

Pour moi, c´est tout ! On se rapproche des premières places au fur et à mesure des années grace à la stabilité, ne l´oublions pas... On est sur la bonne voie depuis 2 années là.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:25:59

Et franchement, je pense que Diouf a ce schéma de recrutement en tête...

Après, c´est sur que la LDC peut venir améliorer tout ça

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:31:31

tout a fait d´accord sauf pour le pendant de cana
enfin je suis d´accord qu´il nous en faut un
mai les profils que tu évoques sont pour moi trop similaires a cana :(
yaya touré est je trouve le pendant idéal a cana, technique ,puissant, a la fois defensif, mais capable de percées ravageuses :bave:
mais de toute facon, on aura pas makoun, touré ou je sais pas quelle autre valeur sure de L1 :(
enfin tout depend de si on garde cissé ou non, mais quand on aura acheté cissé si on le garde, il restera deja plus grand chose je pense :(

mais sur le fond, je suis d´accord, un DC,un MC et un MO :ok:

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
16 mai 2007 à 16:50:59

Si on se qualifie en LDC ( ce sont hélas je doute :( ) je pense qu´on a largement les arguments pour faire venir Keita ou même Makoun :(

Ziani est une tanche, à moins d´être recruté pour faire la doublure de Ribéry, ok, mais sinon que "Pet"ssis le garde ce trimard :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:54:00

je dirais pas qu´il est mauvais mais il a effectivement rien d´exeptionnel le ziani :(
surtout que sochaux va le surcoter 4 fois :(
le mieux reste de garder ribery :sarcastic:
je pense qu´un yaya touré est moins cher qu´un makoun, et a mon sens, ils nous conviendrait mieux :(

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
16 mai 2007 à 16:59:57

Ribéry partira :ok:

Mais c´est vrai que le dinosaure Plessus le vendra au moins trois fois le prix qu´il vaut son "Naz"ni, soit 6 à 8 millions :-(

So, 8 millions pour cette tanche, une rallonge de 2 et on a Cissé, qui est à mon avis largement nécéssaire et utile à l´équipe :(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:01:08

Pour le MDC, dans tous les cas, on peut difficilement faire pire que Oruma ou M´Bami donc bon, Makoun, je prends quand même :)

Yaya Touré passe complétement à coté de ses matches aussi parfois.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:05:13

m´bami en remplacant de cana convient pas mal je trouve :)

moi je suis cordialement fan de touré :coeur:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:07:18

Perso je veux Juju Sablé pour épauler Cana à la récupération :coeur:

flo-13
flo-13
Niveau 9
16 mai 2007 à 17:09:41

M´Bami a montré dans ses derniers matchs qu´il a le niveau .

Yaya Touré serait une bonne recrue et a mon avis si on va en LDC il faut pas le rater celui la :oui:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:11:29

ouais, c´est bien beau de rever, mais on aura pas le smoyens de s´offrir un joueur de calibre a chaque poste a pourvoir :(

AIexide
AIexide
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:13:26

c est deja ca :)

La SNCF remercie les supporters
Le 16/05/2007 à 12:07

La grande majorité des supporters marseillais qui ont fait le déplacement au stade de France depuis Marseille l´ont fait en TGV. 21 trains spéciaux ont donc fait l´aller retour. Et malgré la défaite au bout, les supporters marseillais ont laissé les TGV en parfait état. Comme il y a un an, la SNCF a ainsi tenu à remercier publiquement les supporters. Voici le communiqué :

"Après le record du monde de vitesse sur rail, c’est le record de France des supporters transportés en TGV que vous et nous venons de battre ! C’est aussi, 500 cheminots de tous les services qui se sont mobilisés pour offrir le meilleur service au plus grand nombre et quelque fois pendant leurs congés.
La SNCF remercie l’O.M, ses supporters ainsi que les responsables des groupes de supporters pour leur discipline, leur esprit d’esprit et leur fair play.
En 2007 comme en 2006, c’est un zéro faute constaté sur tous les trains.
Vous nous avez fait confiance 2 fois, la 3e sera la bonne avec la Coupe ! Rendez vous dans 365 jours pour la 3éme édition !! !
Merci encore."

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:16:12

Je suis également complétement fan de Yaya Touré :coeur:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
16 mai 2007 à 18:25:59

faut penser à la can l´année prochaine

Touré ce serait un gars cher qui ne ferait pas toute la saison
sachant en plus que m´bami et oruma feront la can aussi

nous restera que deruda

Il faut des gars comme Sablé ou Cheyrou (Benoit)

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
16 mai 2007 à 18:58:57

2 millions pour le challenge de l´offensive (on est 2ème), 2 millions pour la coupe de france (finale), 15 millions pour le classement final (si on reste 2ème) et autant grace à la LDC (si élimination au 1èr tour) je ne pense pas etre loin de la vérité ça ferait moins de 40 millions certes et l´argent de la LDC n´est pas dispo de suite mais RLD devrait pallier tout ca comme en 2003-2004.
Bref il nous faut assurer notre 2ème place après la vente ou non de Ribery chacun a son opinion là dessus et seul Diouf en a le pouvoir.
Ziani est surcoté certes mais il ferait un bon remplacant à Ribery je reve d´un Kader Keita mais il est cher et il y a la CAN, Yaya touré moins cher que Makoun mais il joue la CAN aussi Sablé ou Cheyrou serait sympa à avoir ainsi que Bodmer mais là c´est cher.
C´est clair que l´on aura pas les moyens de tous les acheter mais il nous faut 1 "pointure" en mdc (Touré, Makoun, Sablé...) après pour le reste Gragnic, Faty et j´en passe me convienne très bien pour doubler les postes.
Drogba ce serait beau :coeur: mais y´a que RLD qui peut le décider :(
Si on veut faire un bon championnat en +de la LDC et la CAN il nous faut recruter de toute façon avec nos moyens bien sur et il faut virer Emon (DD :ange: ) et Anigo y´a qu´a Diouf à qui je fais confiance enfin on verra le 31 aout mais il nous faut cette 2ème place!! Allez l´OM :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:02:27

arretez de rever de drgoba :(
il veut voir autre chose
je pense que si il bouge c´est pas pour chez nous, et RLD veut se désengager de l´OM, c´est pas pour y enfourner des sommes gigantesques :( , ou alors il veut un cadeau d´adieu mais ´en doute, et de toute facon, ce sera pas drogba, il reviendra surement, mais c´est loin d´etre le moment a mon avis :(

et sinon, il me semble que oriuma est en fin de contrat aussi non?
il me semblait qu´il avait signé pour 2 ans :(

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:06:13

Non pour 3 ans , sûr et certain , je m´en rappelle comem si c´était hier :p)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:08:10

dac autant pour moi :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:12:26

il avait fait de ces perfs lui :ouch2: surtout contre la corogne :ouch:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
16 mai 2007 à 19:19:45

Oruma il a été bon l´an dernier cette année il s´est éteint bizzare il me semble que son contrat finit en meme tps que Pagis soit 2008.
Drogba non faut pas rever mais bon qui ne reve pas??
RLD veut se désengager de l´OM c´est sur mais de toute facon il a jms rien mis dans le club les 150 millions c´est surtout pour combler les dettes :( d´ou la vente de Drogba en 2004 :snif:
Moi c´est cette CAN qui me fait peur la LDC ca fait parti du jeu mais la CAN au beau milieu de la saison avec tous les africains que l´on a ça va nous faire chi.. je sens :colere: enfin les dirigeants le savent et ça ne dure qu"un mois" :(