CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
15 mai 2007 à 23:53:29

fernandao etait pas si mauvais ...
c´etait le meilleur de l´effectif a l´epoque :-(

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:05:06

Et Marcelinho était très bon au Herta Berlin...tout comme l´est Gimenez...

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
16 mai 2007 à 00:05:14

wé mais voilà l´effectif que l´on avait à l´époque :-(

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
16 mai 2007 à 00:09:51

Gimenez ont l´a mis titulaire toute la saison on a vu ce que ça a donné au Hertha berlin il en est à 10 but je crois c´est pas flamboyant dans un championnat qui privilégie l´attaque.
Peut etre que Marcelinho était mal utilisé mais bon à Marseille tout va très vite il faut qu´un joueur s´adapte vite (Drogba :ange: ) sinon c´est fichu pour lui, il suffit de voir Cisse au début nul mais vu que c´est Cisse on lui a laissé sa chance et maintenant il marque s´aurait été un Savidan il serait sur le banc.

Killua99
Killua99
Niveau 5
16 mai 2007 à 00:50:56

C´est la tout le fond du probleme dans notre club! Les "stars" qui font de bonnes saisons chez nous sont trop rares!!!
Quand on voit ce dont est capable un joueur comme Anelka ou Ronaldinho, et quand on voit ce qu´ils ont apporté au PSG, on peut rigoler!
C´est la même chose (je pense) avec des mecs comme Mido, Fernandao ou Marcelinho (et Dieu sait qu´il y en a eu d´autres!), ce sont de tres bons joueurs qui n´ont pas réussi a l´OM mais dont on s´est débarrassé avant même de pouvoir en tirer un prix interessant!
C´est comme le cas Luyindula: Qui peut me dire combien de matchs il a joué chez nous? (35 matchs en L1) Pour mettre combien de buts? (10 en L1)
Tout ça pour le refiler à Auxerre puis de le "donner" à nos soi-disant pires ennemis avec qui pourtant on magouille depuis trop longtemps: le PSG!
Je suis désolé mais un joueur qu´on achète 11.000.000€ parce qu´on le considère comme un grand attaquant capable de succeder au génial Drogba, on le refile pas au marché au puces apres une seule saison.
C´est ce genre de gaspillage qui a permis a Lyon de devenir le numéro 1 incontesté en France!
Immaginons un peu une équipe de l´OM avec des joueurs de talent qu´on aurait traités avec respect et qui seraient restés au club pour le mener au sommet!
Une défense avec Van Buyten, Yobo, Beye ou encore Milito dont on a annulé le transfert pour une blessure de 2 mois!!!
Un milieu de terrain avec un banc de malade, avec Pedretti, Costa, Cana, Ribery, Nasri, Marcelinho, Fernandao...
Et une attaque plus logique, ou les joueurs jouent parce qu´ils font des performences et plus parce qu´ils font bien sur une feuille de match!!!
C´est l´OM tel que j´en rêve, c´est l´OM tel qu´il devrait être, avec une course au titre et non pas une course à la 2ème ou 3éme place, l´OM avec des titres, avec des joueurs qui savent tirer des pénaltys!!!
Mais bon, on fait avec ce qu´on a, en esperant que l´équipe se renforcera pour la saison prochaine plutot que, comme trop souvent, elle fasse du sur place...

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
16 mai 2007 à 00:54:08

:hum: ronnie au psg a pas vraiment fait de la merde :(

anelka ok c´etait une belle arnaque quand il est revenu mais ronnie je suis pas d´addord :(

+1 pour luyi sinon :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
16 mai 2007 à 00:56:21

On a trois joueurs dont vous rêvez

http://www.cahiersdufootball.net/lepetitjose/imgs_blog/pj_omreve.jpg

contre 30ME (avec cadeau bonux Sammy + Edouard on est seigneur) ça marche :question:

Killua99
Killua99
Niveau 5
16 mai 2007 à 01:08:31

Non merci, on n´en veut plus!
Je dis seulement qu´on aurait pu les garder pour avoir un effectif complet avec un bon banc.
C´est comme ce ptit encu*** de Flamini, monsieur est pas content de pas jouer à Arsenal, il s´attendait à quoi?

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
16 mai 2007 à 09:16:17

Alors qu´il vient de changer d´agent, le départ de Franck Ribéry revient à l´ordre du jour. Toutefois celui-ci n´est pas encore certain. Une qualification en Ligue des Champions est susceptible de faire peser la balance dans un sens ou dans un autre

Sur ce point d´ailleurs Alain Migliaccio le nouvel agent de Franck Ribéry est très clair : "Il faut absolument que l´OM dispute la Ligue des Champions la saison prochaine" déclare-t-il dans La Provence. En clair la perspective de disputer la C1 la saison prochaine pourrait inciter Franck Ribéry de rester à Marseille. A ce jour la valeur du milieu de terrain olympien est estimée à 20 millions d´euros. Pape Diouf a déjà indiqué qu´en dessous de cette somme toute négociation serait difficile.

A noter qu´un émissaire d´Arsenal était dans les tribunes du Stade de France ce samedi : "Par définition Arsenal s´intéresse à tous les jeunes joueurs talentueux en Europe âgé de 17 à 25 ans. Dès lors effectivement nous suivons Franck Ribéry de très près, mais comme nous le faison pour d´autres" assure cet émissaire. Outre Arsenal, Manchester Utd, le Bayern Munich ou encore le Milan AC s´intéressent au joueur marseillais : "Attention il ne faut pas aller plus vite que la musique. Il ne s´agit encore là que de supputations. Il y a une seule certitude en ce moment. C´est que l´OM a accordé un bon de sortie à Franck à la fin de cette saison. Ca s´arrête là. Il faut encore voir ce qui va se passer par la suite. On avait prévu de faire un premier point après la finale. Il reste encore deux matches capitaux en championnat." déclare Migliaccio déjà bien au service de son nouveau poulain.

Y.C le 15/05/2007 à 12:30

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:30:59

il faut garder ribery :(
sinon on va avoir qui a sa place :question:
ziani :question:
il est bien gentil mais ca a rien a voir
gardons ribery, on a quelque chose de beau qui se construit (ribery/nasri/cissé) il serait debile de tout detruire :(
sinon marcelinho et mido des daubes...... :(
marcelinho était dans les meilleurs buteur de bundesliga au herta berlin :(

sinon pour cissé 8M serait une belle affaire, meme a 10M je suis preneur :content:
:coeur: djibril

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:18:51

ben pour moi vendre notre meilleur élément est une grosse erreur!
chaque fois qu´on l´a fait on a jamais su le remplacer
puis ribery qui ne supporte pas la pression....c´est vite l´enterrer :(
il a fait un supert mondial, niveau pression, quand t´as fait un mondial.....c´est quand meme une référence :(
ca me fait rire ceux qui sortent l´argument "il supporte pas la pression" :( :honte:
en se qualifiant pour la ligue des champions, on devrait quand meme avoir quelques retombés financieres + le challenge de l´offensive :(
si les dirigeants jouent pas aux cons ya quand meme quelque chose a faire
vendre notre meilleure élément, c´est recnstruire derriere, moi je dis NON
puis.....RLD :ange:
comme chaque année, je pense qu´il va combler le deficit de fin de saison, donc a partir de la avec les retombés financieres, je pense qu´on aura de quoi faire, meme en prenant cissé a 8M (enfin tout est relatif :( )

[McGyver]
[McGyver]
Niveau 5
16 mai 2007 à 13:24:29

Drogba sur le départ ?

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1182616.shtml

Le buteur ivoirien de Chelsea, Didier Drogba, a annoncé qu´il pourrait être tenté par un nouveau défi. "J´adore les défis et je pourrais être tenté par une expérience dans un autre pays", a-t-il déclaré.

:(

Foot Mercato déjà à l´affût pour parler de son retour :question:

[Calagol]
[Calagol]
Niveau 9
16 mai 2007 à 13:26:18

___________________Cana

_______Ribéry______Nasri_______Akalé

______________Cissé____Drogba

:cool: :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:27:13

akalé fait tache :(

[McGyver]
[McGyver]
Niveau 5
16 mai 2007 à 13:31:18

je préfère cordialement Niang à Akalé :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:32:53

j´espere revoir valbuena contre st etienne, j´en demords pas, il aurait du etre dans le groupe samedi :-((

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:51:04

j´aimerais voir cette equipe offensivement un jour

valbuena----nasri----ribery

-----------cissé------------

:( :( :(

[Calagol]
[Calagol]
Niveau 9
16 mai 2007 à 13:52:17

J´aime bien Akalé, puis un gaucher ça ferait pas de mal :(

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
16 mai 2007 à 14:36:08

Je prefere Niang à Akale ca c´est sur.
Valbuena il faut lui laisser sa chance mais 1/2 heure en fin de match car Niang est cordialement bon, mais oui il aurait du être dans le groupe samedi là nous sommes tous d´accord :snif2:
Mac_fly si on est 2ème, je dis bien SI, on va touchait combien?? challenge de l´offensive, classement final, LDC disons 40 millions SI RLD nous comble les dettes bien sur.
Que fait-on aujourd´hui avec 40 millions?? on voit ce que Lyon attire avec un budget de 200 alors nous avec 40 pfff Cisse environ 10, un Makoun ou Keita c´est minimun 15 même un Ziani peut nous couter entre 8 et 10 millions :snif:
La seule solution c´est soi vendre Ribery (même si c´est vrai pour le remplacer c´est chaud) soit RLD :ange: :coeur: :( mais perso vu qu´il est pingre je n´y crois plus trop.
Enfin on verra le 31 aout pour les transferts mais aussi le 26 mai pour le classement dont découlera les transferts :ange: Allez l´OM!! :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:08:59

makoun :question: keita :question:
faut pas viser trop haut aussi :(
makoun on a déjà cana
ziani a la limite je veux bien, mais pour prendre le coté droit, et pas au prix du depart de ribery :(
ziani pour etoffer notre milieu offensif, je veux bien, mais si c´est pour remplacer ribery, pour moi, c´est une régression :( :nah:

et tes calculs me semblent....douteux [ForzaOMbis], puis 40M :ouch2: on aura jamais ca :(
bref, faut pas voir le mercato comme ca, de toute facon, ca se fait en fonction des opportunités dans notre cas, a moins d´avoir de gros moyens, et de viser des joueurs , ca reste imprévisible, donc rien ne sert de faire des plans :(
on risque de recruter des jeunes a bas prix pour etoffer l´effectif (faty,granic...) et 2/3 joueurs dits "confirmés", c´est tout ce qu´on peut dire pour l´instant :(
mais de toute facon, il faut pas lacher cette seconde place, si on est pas en LDC, tout tombe a l´eau

La vidéo du moment