CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Lenny_Bar
Lenny_Bar
Niveau 8
02 novembre 2006 à 16:20:12

Rukavina nouveau Boksic ou nouveau Skoro :question:

bg5
bg5
Niveau 9
02 novembre 2006 à 16:21:45

si si carasso, pour le bien de l´OM, va travailler dans un magasin !
:lol:

pefped
pefped
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:27:48

bg :sors:

Ante Rukavina, il a un lien avec Tomislav, ou ce sont juste des homonymes ? Tomislav Rukavina était une quiche si mes souvenirs sont bons... :(

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:18:05

Badpute qui passe son temps sur le topic de l´OM au lieu d´aller sur le topic lyonnais, quelle ferveur coloss :cool: :(

PS: A quand la photo le débile :question: Chaud de ne pas avoir de webcam pour toi quand on sait que tu passes toutes tes journées sur l´ordinateur :-(

:(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:23:04
  • bg5 profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 16:21:45 avertir modérateur
* si si carasso, pour le bien de l´OM, va travailler dans un magasin !
:lol:

Pour le bien du forum, tu ne voudrais pas toi aussi sortir de ta cave pour aller chercher un boulot :question:

Lenny_Bar
Lenny_Bar
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:24:26

mais non il est payé pour troller ici :(

et il a sa carte d´abonné depuis 91 :rire:

Alexide
Alexide
Niveau 41
02 novembre 2006 à 17:27:39

Gert_Malheurs2 Posté le 02 novembre 2006 à 17:18:05 Badpute qui passe son temps sur le topic de l´OM au lieu d´aller sur le topic lyonnais, quelle ferveur coloss

La preuve , il est classé 7eme dans ceux qui post le + de message sur ce topic :lol:
http://antre-jv.dyndns.org/statistiques.php?forum=11950&topic=4899 :)

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
02 novembre 2006 à 17:28:52

:-(

bg5
bg5
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:28:52

moi je suis au boulot, et je suis meme payé pour etre sur le net, si c´est pas malheureux ça !
de votre côté, je ne vous demande pas ce que vous faites là en permanence car je m´en fous !
mais il doit y avoir un bon paquet de no-life dépité sur l´OL qui rage devant leur PC jour et nuit !

Lenny_Bar
Lenny_Bar
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:30:08

être payé pour nolifer de jour et rager toute la journée, ça c´est le rêve, tout le monde doit êter jaloux ici :rire:

bg5
bg5
Niveau 9
02 novembre 2006 à 17:31:34

non, etre payé pour avoir le loisir et le luxe de faire ce que je veux !
c´est plutot sympa je confirme !

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
02 novembre 2006 à 17:32:27

:-(

Lenny_Bar
Lenny_Bar
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:32:42

kler, t´as de l´ambition dans la vie : rager sur un forum de prépubère, c beau, respect :ok:

ps : sinon ton match se passe bien, t´as réussi a retrouver la porte de chez toi tu te souviens du chemin :question:

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:39:01
  1. bg5 profil
  2. Posté le 02 novembre 2006 à 17:28:52 avertir modérateur
  3. moi je suis au boulot, et je suis meme payé pour etre sur le net, si c´est pas malheureux ça !

Depuis quand jouer à Cote et Matchs est considéré comme un travail :question:

Tendu quand même le boloss qui passe 22/24H sur le net et qui est incapable de poster une photo :-(

Sphax5
Sphax5
Niveau 5
02 novembre 2006 à 17:40:28

merci le rmi, et qui paye les mac do et les coca de ce nolife :question:

ah ok c´est nous :(

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:43:48

Marc_Cecillon Posté le 02 novembre 2006 à 17:39:01 # bg5 profil

1. Posté le 02 novembre 2006 à 17:28:52 avertir modérateur
  2. moi je suis au boulot, et je suis meme payé pour etre sur le net, si c´est pas malheureux ça !

Depuis quand jouer à Cote et Matchs est considéré comme un travail

Tendu quand même le boloss qui passe 22/24H sur le net et qui est incapable de poster une photo

D´après des sources "sûrs", badgone aurait cassé son appareil photo numérique en voulant s´asseoir sur son fauteuil en cuir de babouche pour venir sur son forum préféré sur les coups de 8h du matin, il y a maintenant 4 ans :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:42:31

j´espere que l´OM va se reprendre contre lorient :ange:
une defaite serait vraiment catastrophique....pour moi ya pas encore de quoi tirer la sonette d´alarme mais une defaite.....et on rentrerait vraiment dans une spirale tres negative
vivement le retour de cissé qui peut je pense avoir un impact psychologique sur ce groupe
Le petit valbuena peut aussi nous faire du bien
je pense que m´bami et cana ne sont pas fait pour jouer ensemble
on devrait mettre m´bami sur le banc pour remplacer cana ou le faire souffler certains matchs
on devrait vraiment donner sa chance a olembe, il est rapide et peut faire un malheure a cette position
il faut un profil du genre de tiago pour jouer a ce poste...et je pense que c´est le joueur qui convient le mieux, c´est un profil assez rare, et je ne vois guere que guarin ou thiago motta (lui un peu plus defensif) ayant ce profil
je pense que olembe pourrait etre pas trop mal a ce poste, et il doit avoir les crocs et l´envie de prouver

je voudrais aussi pousser une petit coup de gueule
LYON EST SUPERIEUR
ok c´et clair et net
je crois qu´il faudrait un peu arreter de pondre des conneries du genre de l´article de la page precedente(ou celle d´encore avant , je sais plus) sur les lyonnais
ils sont peut etre parfois avantagés par les arbitres....les methodes d´aulas irritent, c´est sur, mais leur superiorité est incontestble, il serait 1ers de toute facon, et il seront champions cette année. Je suis pas en train de baver sur ce club que je ne supporte pas, je suis juste en train de reconnaitre leur superiorité, et de dire que c´est perdre son temps que de chercher des explications a leur reussite
ils sont meilleurs et meritent leur places
il faut aussi arreter de vivre sur le passé a marseille
on a beau dire "marseille est le seul club francais a avoir gagné la ligue des champions, myon ne l´aura jamais".... personellement je parierais pas.....
si un club en france est supsceptible de la gagner cette coupe.... c´est bien eux...
marseille...on en est encore loin
alors oublinsun peu ce passé glorieux, mettons le de coté car beaucoup d´eau a coulé sous les ponts, et l´OM aujourdhui c´est tout simplement plus grand chose!!!!
la passion des supporters est resté intacte, mais je parle sportivement,a l´OM il ya de belles choses a faire, mais pour cela, il faut un peu se taire et aller de l´avant
ca passe par une qualification en ligue des champins cette année et pourquoi pas la coupe de france

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:43:02

avec ces rentrées d´argent il devrait y avoir de quoi faire un beau mercato, mais attention...on parle pour le poste de defenseur de Gouhouri...le defenseur ivoirien de berne.....
je veux dire quoi..... ya comme un probleme....
c´est pas lui qu´on va titiller lyon
il faut appliquer la methode qu´applique lyon, se construire tant bein que mal en accrochant des places d´honneur puis recruter des revlations, les meilleurs joueurs de L1 et ainsi se construire, il faut pas aller chercher des chevres, dont on a jamais entendu parler
ca peut marcher, avec de la chance mais c´est quand meme uen prise de risque et on stagne....le pourcentage de joueur recrutés ayant réussi doit etre bien faible a l´OM ces dernieres années.....
il faut recruter avec un minimum de securité
cette technique de construction n´est d´ailleurs pas proprement lyonnaise , c´est comme ca que procedait l´Om au debut des années 90
j´ai confiance en diouf pour qu´il mene le navire phocéen a bon port, je pense qu´i lsait ce qu´il fait et qu´il maintient le cap dans la bonne direction

J´ai plus de doutes sur anigo
je trouve sacandaleux qu´un joueur comme luyindula, acheté a pris d´or a lyon, soit trimbalés d´auxerre a levante, alors qu´il s´agit dun tres bon joueur qui ne pourrait que faire du bien a l´Om
on a tous d´ailleurs pu comprendre, qu´il avait un different avec anigo (il me semble que anigo l´avait critiqué suite aun but qu´il avait marqué et avait ensuite refusé la joie et les embrassades de ses partenaires)
on a l´impression que les deux hommes ne peuvent pas se voir et que anigo le fait payer a peguy (je le rapelle , utilisé a son arrivé comme attaquant de pointe alors que ce n´est pas son poste; ensuite niang a été recruté pour sa complémentarité avec peguy, et quelques jours plus tard on le prete a auxerre :S)
enfin bref c´est du grand n´importe quoi parfois...et on se demande comment le club peut il etre encore endetté de 10M d´euros......
des choses ne tournent pas rond dans ce club
certains tapent dans la caisse.... il y a des gens louches qui foutent plus la erde qu´autre chose comme anigo et je pense que d´autres gravitent autour....

tout ca me fait douter de la capacité de marseille a construire une equipe conpetitive

alala quel roman...je sais , obligé de poster en 2 fois car "forumulaire expiré" :S mais il y a tant a dire sur ce club....

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
02 novembre 2006 à 19:56:57

:up:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:14:30

personne ale courage de lire mon post :lol: