avec ces rentrées d´argent il devrait y avoir de quoi faire un beau mercato, mais attention...on parle pour le poste de defenseur de Gouhouri...le defenseur ivoirien de berne.....
je veux dire quoi..... ya comme un probleme....
c´est pas lui qu´on va titiller lyon
il faut appliquer la methode qu´applique lyon, se construire tant bein que mal en accrochant des places d´honneur puis recruter des revlations, les meilleurs joueurs de L1 et ainsi se construire, il faut pas aller chercher des chevres, dont on a jamais entendu parler
ca peut marcher, avec de la chance mais c´est quand meme uen prise de risque et on stagne....le pourcentage de joueur recrutés ayant réussi doit etre bien faible a l´OM ces dernieres années.....
il faut recruter avec un minimum de securité
cette technique de construction n´est d´ailleurs pas proprement lyonnaise , c´est comme ca que procedait l´Om au debut des années 90
j´ai confiance en diouf pour qu´il mene le navire phocéen a bon port, je pense qu´i lsait ce qu´il fait et qu´il maintient le cap dans la bonne direction
J´ai plus de doutes sur anigo
je trouve sacandaleux qu´un joueur comme luyindula, acheté a pris d´or a lyon, soit trimbalés d´auxerre a levante, alors qu´il s´agit dun tres bon joueur qui ne pourrait que faire du bien a l´Om
on a tous d´ailleurs pu comprendre, qu´il avait un different avec anigo (il me semble que anigo l´avait critiqué suite aun but qu´il avait marqué et avait ensuite refusé la joie et les embrassades de ses partenaires)
on a l´impression que les deux hommes ne peuvent pas se voir et que anigo le fait payer a peguy (je le rapelle , utilisé a son arrivé comme attaquant de pointe alors que ce n´est pas son poste; ensuite niang a été recruté pour sa complémentarité avec peguy, et quelques jours plus tard on le prete a auxerre :S)
enfin bref c´est du grand n´importe quoi parfois...et on se demande comment le club peut il etre encore endetté de 10M d´euros......
des choses ne tournent pas rond dans ce club
certains tapent dans la caisse.... il y a des gens louches qui foutent plus la erde qu´autre chose comme anigo et je pense que d´autres gravitent autour....
tout ca me fait douter de la capacité de marseille a construire une equipe conpetitive
alala quel roman...je sais , obligé de poster en 2 fois car "forumulaire expiré" :S mais il y a tant a dire sur ce club....