Carrasso évoque un passage à vide
Le 02/11/2006 à 15:43
Lors des saisons précédentes, après trois défaites consécutives, le club phocéen serait rentré en crise. Or, depuis la saison dernière, l´équipe olympienne semble pouvoir travailler plus sereinement que par le passé, même dans les périodes difficiles : "Je crois qu´ici, à l´OM, du joueur aux supporters, tout le monde a envie de se serrer les coudes pour parvenir aux objectifs fixés en début de saison" explique Cédric Carrasso. "Vouloir tout chambouler après une défaite ou démobiliser qui que ce soit par n´importe quelle pression, je trouve cela inutile. C´est ce que tout le monde a compris."
Pour étayer ses propos, le gardien olympien se souvient du match face à Lyon : "J´ai l´image de ce match où on perd 4-1. Tout le monde avait beaucoup d´espoir sur ce match mais j´ai vu le Vélodrome applaudir à la fin. Je pense qu´ils ont compris que l´OM est là pour donner le maximum et que les passages à vide arrivent." Cela résume l´état d´esprit actuel dans le club. "Ce n´est pas parce qu´on a perdu trois matchs que je vais arrêter mon contrat à l´OM et aller travailler dans un magasin..."
s´exclame Carrasso.
Il ne faudrait pourtant pas que les contre-performances s´accumulent car, même si les supporters sont plus patients qu´à l´accoutumée grâce aux bonnes performances du début de saison, les mécontentements pourraient rapidement revenir dans les travées du Vélodrome.