CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
13 mai 2007 à 13:59:16

emon n´aime pas faire tourner :(
zubar le probleme n´est pas vraiment son penalty, c´est vrai que c´était pas a lui de le tirer mais c´est surtout qu´il est fautif sur les 2 buts :(
maoulida offre une passe décisive mais ensuite fait une passe a richert sur son tir au but :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
13 mai 2007 à 14:03:39

faut prendre onyewu en défense il est en fin de contrat :cool: :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:10:13

Franchement entre Zubar et Maoulida, je pense que c´est plus Maoulida le responsable.

thibier1
thibier1
Niveau 8
13 mai 2007 à 14:13:53

:content: MARSEILLE :content: :rire:

Ils se voyaient tellement gagner la coupe de France :rire: Se faire PITOYABLEMENT dominer et perdre au tirs-aux-buts face à Sochaux ca doit être dur nan :question: :content:

Marseille, vous ferez toujours rire la France :rire: Que dieu vous benisse :content:

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:16:13

oui c´est sur en ligue des champions , tu pourras nous regarder à la télé , et tu veras qu´on est le plus beau club de france.

maoulida à commeme fait une belle passe à cissé.

ribery n´a pas eut les couilles de tirer , c´est lui le fautif

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:17:26

Franchement quand on supporte le PSG, et que l´on voit ce qu´ils ont fait cette saison, je pense qu´il faut mieux se taire...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:17:38

vaut*

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:18:20

:rire: :rire: plié de rire!! je vous rapelle qu´en début de saison vous disiez tous être trés fier de l´arrivée de zubar le soi disant nouveau boli!! elle est belle l´histoire

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:20:55

Bah moi je suis toujours content de l´arrivée de Zubar. :ok: Et je suis sûr que dans 3, 4 ans ça sera une valeur sûre de notre championnat.

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:24:17

gallas encore mieux!!! :rire: t´as bien fais de précisé "était"!!

Drogba51_bis
Drogba51_bis
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:26:42

quitte à choisir, je préfère un Zubar à un Traoré :-(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
13 mai 2007 à 14:26:54

http://www.radioblogclub.com/open/40471/champions_league/UEFA%20Champions%20League

Pensez à l´avenir, amis phocéens. Ca vous aidera à faire passer la pilule :cool:

thibier1
thibier1
Niveau 8
13 mai 2007 à 14:32:06
  • Drogba51_bis profil

* Posté le 13 mai 2007 à 14:26:42 avertir modérateur
* quitte à choisir, je préfère un Zubar à un Traoré :-(

Ouais bah on voit vraiment que ty connais rien mec :rire: Regarde les 15-20 derniers matchs de traoré avec le PSG tu verras qu´il est digne de la reputation qu´il avait l´année derniere... C´est pas Cannavaro mais il fait son taffe plus que correctement :ok:

Moi je critique pas les performances des marseillais quand je ne sais pas ce qu´ils vallent reellement. Arrete de suivre la masse pauvre imbécile et de penser comme tout le monde, Traroé est excellent sur la deuxieme partie de saison :ok:

[hacmen]
[hacmen]
Niveau 9
13 mai 2007 à 14:34:29

http://www.dailymotion.com/relevance/search/marseille%2Bsochaux/video/x1yt1i_marseille-2-2-sochaux

:cool:

thibier1
thibier1
Niveau 8
13 mai 2007 à 14:34:50

aller, je vais calmer un peu les ardeurs des marseillais... Nasri est un bêêête de joueur!! Vous avez vraiment une perle. Je regarde marseille jouer de temps en temps et sincerement ce joueur déchire :ok: Je n´aime pas Marseille, mais tout amateur de foot ne peux s´empecher d´admirer nasri, un joueur qui a l´amour du maillot (dommage que ce soit pas le bon) et qui est monstrueusement fort pour 19ans.

:ok:

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:42:35

normal

paul_scholes13
paul_scholes13
Niveau 7
13 mai 2007 à 14:45:19

Je vais vous expliquer pourquoi notre si bel OM va louper sa fin de saison.
J´avais prédit une défaite en finale contre Sochaux pour plusieurs raisons.
Le scénario de cette fin d´année est beaucoup trop similaire à celui de l´année dernière : on était favori dans une finale de Couppe de France, come contre Paris; On étais sur une superbe dynamique (5 victoires d´affilée : lille, troyes, nantes, monaco, nancy) comme l´année dernière, où Ribery, replacé dans l´axe, explosait tout. Notre adversaire avait en partie oublié l´espoir de jouer la Champion´s League (en partie, attention, pas totalement).
Comme je le redoutais, on s´est encore vu trop beau. Mais après cette finale, il nous reste deux matchs : délacement à saint-étienne difficile, et réception de sedan, déjà rélégué. Or, l´année dernière, après la finale, on recevait Strabourd, déjà relégué, et on allait à Bordeaux, déplacement difficile. Vu qu´on a perdu la finale, je crains vraiment le pire.
Ce scénario est tellement GROS, exactement le même, qu´il va nous permettre de voir si cet OM vaut mieux que celui de l´année dernière. On a perdu les deux finales, soit, mais on verra si le moral v a vraiment sombrer ou si ils vont se comporter comme des pros et accrcher cette Champion´s League.

Alors allez l´OM :ok:

Isidore124
Isidore124
Niveau 7
13 mai 2007 à 14:50:27

Tout va se jouer autour de Ribery. Il a vraiment pas été dans le coup durant la finale.
Mais bon vous avez un Nasri en trés grande forme qui peut compenser.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:56:18

ca a rien avoir l´an dernier on était derriere et fallait battre tout le monde et compter sur les faux pas des autres
la on compte que sur nous, la qualif est entre nos mains, il serait innacceptable qu´on la laisse filer :(
on peut se permettre de faire le nul a sainté, mais encore faut-il battre sedan derriere :-(
mais bref, ca a rien a voir :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:02:05

moi ca me fait rager que yai pas eu valbuena dans le groupe pour rentrer a la place de oruma :(

et je rage aussi que pagis ne soit pas rentré a la place de cissé 3/4/5 minutes apres le but de cissé pour tenir le ballon......
pagis est un point d´ancrage, il decroche beaucoup, et il nous aurait été utile...... :(

La vidéo du moment