CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

flo-13
flo-13
Niveau 9
13 mai 2007 à 09:24:41

ritalix: "Bogoss aussi votre coach en carton qui fait rentrer Oruma et Maoulida et qui laisse Pagis sur le banc "

--------------

Ouais c´est sur :-( :snif2:

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:05:25

Dégouté, dégouté et... dégouté !! !

J´ai pas eu la force de venir sur le fofo hier donc je donne mes avis ce matin...

Carrasso rien à dire

La défense, Zubar me gave de plus en plus (je parle pas du péno, lui au moins a eu les couilles d´aller le tirer, hein Franck !)
Les 3autres pas grand chose à leur redire...

Le milieu, Ribéry m´a blasé sur ce match, dès que c´est à enjeu il se chie dessus et il prends même pas sa paire de cojones pour aller tirer et on voit ce que ça donne avec Zubar, qui entre nous n´est pas là pour tirer des péno...

Nasri et Cana je vous aime :coeur:

L´attaque, on pourra dire ce qu´on veut sur Cissé, qu´il est pas influent dans le jeu ou j´sais pas quoi, à Auxerre non plus et il claquait 20/25buts par an...
Là il nous en met 2 et avec un bloc équipe digne de ce nom on la ramène la coupe...

Voilà...

[2]Clone
[2]Clone
Niveau 4
13 mai 2007 à 10:06:54

http://leagues-masters.superforum.fr/

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
13 mai 2007 à 10:17:04

Faut pas se vocaliser sur Zubar je trouve qu´il a fait un meilleur match que Rodriguez qui était souvent battu ou en retard.

Sochaux est rentré trop facilement dans les 18mètres même s´ils n´ont pas eu d´occasion.

On a aussi raté les opportunité de tuer le match avec les occasions d´Oruma, Niang qui peut remettre à Nasri en retrait et d´autres coups mal joué.

Pour Ribery, même si je pense que l´on lui doit un bon nombre de victoire et qu´il tire une équipe vers le haut, le me demande qu´est ce qu´il pourrait faire adns une grande écurie européene. Pour ma part je pense que l´on reconnait les grands joueurs par le fait qu´ils sont toujours décisif dans les grands rendez vous.
Hier Nasri et Cisse ont répondu présent.
Pour le fait que Ribery ne frappe pas un péno c´est aps une surprise, il l´avait raté l´année dernière contre Bordeaux et depuis il ne frappe plus de penalty.

Mais je pense que si les dirigeants font des efforts on peut avoir une très belle équipe l´année prochaine.
Carrasso Rodriguez Taiwo Cana Niang Nasri Cisse(ou Ribery il faudra en conserver une des deux) plus Zubar qui doit encore progresser mais qui a fait "son match hier".

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:28:27

reveil difficile :malade:

ritalix_
ritalix_
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:28:50

L´incompétent c´est surtout votre entraineur en mousse qui fait reculer tout le monde après le premier but et qui ne rectifie pas le tir à la mi-temps :(

Quand à chier sur Ribery... sans lui vous êtes 10ème au mieux... :(

Vous êtiez largement plus forts que Sochaux hier mais vous vous êtes chié dessus pour défendre un petit but d´écart :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:31:41

Jacques Faty : c’est plus clair…
Le 13/05/2007 à 10:25

Le Rennais Jacques Faty devrait être olympien la saison prochaine. En effet, après sa déclaration sur RMC où il déclarait qu’il avait "déjà bien avancé avec l’OM" en précisant toutefois que "tant que ce ne sera pas fait, que ce ne sera pas signé, je ne parlerais pas", tout semble devenir plus clair aujourd´hui.

Ainsi, sauf à retomber dans "une affaire Clerc" (!), le Rennais devrait venir renforcer l’arrière garde olympienne puisque les dirigeants ont obtenu un accord de principe du joueur qui a donc préféré rejoindre l’Olympique de Marseille plutôt que d’autres clubs comme la Juventus, Dortmund ou Saint-Etienne. Mais tant que rien n’est signé, chut…

le successeur de zub :( :fete:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:13:42

extrait de:
http://www.lephoceen.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=1212

Quand les anciens se "chient" dessus

Mais la question que tout le monde s’est alors immédiatement posée était : pourquoi Zubar ? Le but n’est évidemment pas de condamner Ronald mais plutôt de se demander qui d’autre aurait pu prendre ses responsabilités. Et là, ça fait peur… Si on excepte Carrasso, les Marseillais n’ayant pas tiré étaient tout sauf de jeunes joueurs inexpérimentés.
Ainsi, quand on possède dans son effectif Ribéry (finaliste de la dernière coupe du Monde et vainqueur de la coupe de Turquie), Rodriguez (champion de France, finaliste de la Ligue des Champions et vainqueur de la coupe de la Ligue), Beye (capitaine olympien et cadre de l’équipe depuis maintenant quatre saisons avec en plus une coupe de France remportée avec Strasbourg) et enfin Oruma (champion Olympique, champion de France et vainqueur de la coupe de la Ligue), doit-on envoyer en pâture un garçon de 21 ans qui effectue sa première saison en Ligue 1 cette année. Non ! Bien sûr que non ! On peut donc aujourd’hui l’affirmer sans trembler : les cadres se sont "chiés" dessus… alors de grâce, rien que pour cela, ne blâmons pas Zubar.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:15:24

j´approuve :(

et je tiens aussi a souligner, que 2 minutes d´arrets de jeu dans la deuxieme periode de prolongations, et que l´arbitre a sifflé apres 30 secondes, ne permettant ainsi pas a pagis de rentrer pour tirer son tir aux buts :(

[JV]Vivi
[JV]Vivi
Niveau 8
13 mai 2007 à 11:16:40

mouahaha les marseillais :lol:

AIexide
AIexide
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:18:25

c clair que Ribery a manqué de cougar sur les tab :(
bref va falloir tourner la page et se remobiliser pour nos 2 dernieres matchs :)

[Calagol]
[Calagol]
Niveau 9
13 mai 2007 à 11:35:37

Gueule de bois footballistique, comment on l´a perdu ce match :(

Nasri était au rendez-vous, Cissé était au rendez-vous, le reste c´est une de la merde en boîte, même mon Cana n´a pas eu le rendement escompté et digne d´une finale de coupe, Ribéry a fait caca dans le pantalon du début à la fin et s´est caché pendant les pénos, il est jamais là dans les grands matchs, il a eu 10 jours pour la préparer cette finale il l´a bâclé. Après on peut blamer Zubar sur son match et ses habituelles boulettes mais je doute qu´il y soit allé de son plein gré, Emon a fait tous les mauvais choix possibles dans cette finale, Oruma qui remplace Niang c´est énorme quand même, je n´ai pas encore compris pourquoi il n´a pas fait rentré Pagis pour tenir le ballon devant ou au moins à la 120ème pour tirer un péno.

Bref, on gagnera jamais rien avec RLD le chat noir :(

[Calagol]
[Calagol]
Niveau 9
13 mai 2007 à 11:42:19

PS :
http://img379.imageshack..us/img379/1200/img3320by5.jpg

Eux étaient là au moins :)

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:49:38

Zubar n´est pas le nouveau Gallas mais le nouveau Cyprien, une catastrophe ce tocard, il est responsable sur les 2 buts, j´ai jamais vu Moumouni Dagano le chibre s´amuser autant :-(

Et le pire c´est qu´on compte recruter Faty, un 2è Zubar l´année prochaine :rire: :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
13 mai 2007 à 11:51:33

:-(

Christof_Tocard
Christof_Tocard
Niveau 5
13 mai 2007 à 11:52:38

PTDR ca rage sec dans le secteur :rire: :(

[Calagol]
[Calagol]
Niveau 9
13 mai 2007 à 11:54:57

Peut-être qu´à terme, ça deviendra une charnière référence, ça reste 2 jeunes stoppeurs. Par contre, si on pouvait s´offrir un Givet pour le 11 de l´année prochaine...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:54:58

zubar a 21 ans et joue stoppeur les gars, oubliez pas :(
c´est pas un poste ou on est un aptrons a 21 ans :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:58:33

Civelli a pratiquement le même âge et il a déjà l´âme d´un patron :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:59:48

cétait prevfu que pagis rentre pour tirer, mais poulat a sifflé au bout de 120 minutes et 30 seconde au lieu de 122 minutes avec les 2 minutes annoncées :(

La vidéo du moment