CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:33:02

Les réactions des autres, on en a rien à branler, ils sont justes frustrés des résultats de leurs clubs respectifs. :ok: Je me répète mais on quelque chose de grand à faire en cette fin de saison, et on va le faire!

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:33:25

j´avoue......je suis un chat noir
je jouais chaque match a PES, et on était dans des mauvaises series a chaque fois
quand j´ai arrété a chaque fois on etait sur une bonne dynamique, je l´avais pas refait depuis notre derniere defaite
et hier, j´ai craqué :snif: j´ai joué marseille sochaux :snif2:
pardon :snif:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
13 mai 2007 à 00:35:20

c´est horrible HORRIBLE pourtant je sentais très bien cette finale on mène 2 fois au score mais QUELLE DESILLUSION putin seul Cisse et Nasri ont fait leur boulot les autres dont Ribery INEXISTANT ça devrait être interdit de perdre 2 fois d´affilée RLD porte pas bonheur Leroy qui te fait le match de sa vie je RAGE comme un porc 14 ans sans titre ON EST MAUDIT.
Maoulida mais quel pénalty de merrde et Zubar nul aujourd´hui y´en a marre de perdre en finale imaginez si on avait gagné toutes nos finales PUTINN Sochaux qui gagne dans les mêmes conditions la Gambardella exactement pareil je le crois pas mais je savais qu´avec Richert dans les buts on perdrait aux tirs au but ce mec il a un sonar bonne nuit amis marseillais même si ca va être dur :snif2:
Ps: j´espère qu´on finira 2ème ça sera déjà ça mais avec notre mental en mousse je le sens pas :(

AIexide
AIexide
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:43:25

va falloir surtout rzagir
digirer cette enorme deception
heureusement qu on a 7 jours avant le match de St Etienne :) pour recuperer physiquement et surtout mentalement
l objectif 1er est de se qualifier pour la LDc
mais je rage qd meme de perdre 4 finales consecutives :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:46:09

notre point faible est vraiment la defense :(
a mon avis, zubar est encore trop jeune, heureusement que faty arrive :fete: :(
pour moi il faudra recruter un def central, un milieu (je reve de yaya touré :bave: ) et apres peaufiner le mercato
et bien sur conserver cissé :(

AIexide
AIexide
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:48:09

c est quand meme hallucinant de ne pas savoir tenir un score :( surtout dans une finale :( :( et surtout en menant 2 fois au score :( :( : (
bref sur ce je vous laisse j ai ma corde prete mais j attend encore :)

_CacanoelEmouvu
_CacanoelEmouvu
Niveau 2
13 mai 2007 à 00:49:03

Je vous comprends :snif:
Je vais me couper du monde quelque jours pour recuperer de cette effroyables desilusion :-(
Seul point positif ; la reaction de nasri et son rayonnement au cours du match....j´esper que grace a la LDC, on va continuez a grandir pour pouvoir le garder, j´espere que ça ne soit que partie remise pour une explosion de joie encore plus intense au prochain titre... @ +, @ jamais Olympien !

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
13 mai 2007 à 01:11:16

je me rappelle de la jouissance après le match contre lyon mais ça compte plus putain tout ça pour échouer la :-(
j´avoue avoir fait le match dans pes6 aussi j´ai gagner 3-1, doublé de nasri et but de cissé :(

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:13:38

Je suis hyper décu ce soir , yen a qui dise que cissé a été inexistant dans le jeu mais on lui demande juste de marquer donc il a réussi son matche , ribery me fait pitié , il a été très mauvais en 1ère mitent , il était un peu meilleure en deuxième , mais franchement il me dégoute , il a la chair de poule de tirer les pénalties , il n´a pas prit ses responsabilités , nasri et cissé eux ils l´ont prit. C´est toujours chiant les pénalties mais bon c´est la vie , j´espere que nasri :coeur: va rester.

Allez , je rassure tous les suporters marseillais , on va se qualifier pour la ligue de champions , allez l´om !! !!!!!!!!!!

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
13 mai 2007 à 01:37:39

si je ne m´abuse on avait perdu 2 fois d´affilé en finalde de cdf en 86 et 87 et mntn on perd 2 fois d´affilé en 2006 2007

et puis en 89 le doublé et 91 la finale de ldc

je me languis 2009 et 2011 :(

bref moi je vois un signe la dedans :-d

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
13 mai 2007 à 01:41:29

Je suis très décu ce soir, mais décu davantage par le sort qui continue malgré tout de s´acharner sur nous, c´est pas possible qu´on perde dans ces conditions, RLD nous maudit, y a un problème :(

Bravo à la team, mais Zubar peut aller se faire fister par un hérisson, il aura ma disgrace jusqu´à le nuit des temps :-(

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:43:00

c´est pas de sa faute si oruma et ribery n´avaient pas les couilles de tirer

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
13 mai 2007 à 01:53:34

Tain, mais tu fais tirer n´importe qui, je sais pas moi, mais pas "Zeub"ar la grosse chèvre puante qui a rien fait de bon dans cette finale :-(

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:00:22

oui ba les autres n´ont pas tiré c´est tout

jbt54
jbt54
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:58:38

je me permet juste une petite moquade, de bonne guere apres tout (hein shino-mistral Rvr ) :)

:rire: 15 ans sans trophée les marseillais, 15 ans :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Voilà :(

Burn_Hahorduur
Burn_Hahorduur
Niveau 10
13 mai 2007 à 03:18:21

:rire:

darren_turlutte
darren_turlutte
Niveau 9
13 mai 2007 à 03:19:05

La réaction de Pape "levres de velours" Diouf :ok: :(

Ca a du méchamment gueuler dans les viestaires :(

Diouf : "quand on mène 2-1..."
Le 13/05/2007 à 03:04

Le président olympien Pape Diouf s´est exprimé au micro d´OMTV après cette cruelle défaite.

Il a tout d´abord tenu à préciser qu´il était difficile de trouver de bonnes explications et que l´équipe était passée à côté du match par moment. Il a précisé : "on mène deux fois, tout était en place pour qu’on puisse assurer la victoire finale, puis il y a ces moments de déconcentration qui ont fait que Sochaux a égalisé." Pape Diouf a également déploré le manque de rigueur défensif de son équipe ainsi que le manque de volonté pour aller chercher cette coupe de France après le second but marqué par les Phocéens.
Pour lui le problème a été plus mental que physique : "en finale de la coupe de France, quand on mène 2-1 dans les prolongations… Je crois qu’après il n’y a plus de critère tactique, ni physique. La seule chose qui peut amener l’équipe à la victoire, c’est le mental. Et ce soir, il nous a manqué ce mental".
Enfin il a précisé qu´il redoutait une démobilisation de ses joueurs mais quand tant que dirigeant il fallait savoir ne pas tomber dans le pessimisme : "nous sommes à la deuxième place, nous avons encore notre destin entre nos mains". Avant de conclure que l´objectif du club d´atteindre la Ligue des Champions est toujours réalisable...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
13 mai 2007 à 03:26:53

Bon, on accuse le coup pendant deux trois jours... on se remet au boulot... on vire Zubmerde, on met Civelli...on fait un résultat à Sainté...on bat Sedan...on finit seconds...l´espoir renaît... on batit une belle équipe pour l´an prochain sur les bases de de l´équipe actuelle...et quand on sera champions l´an prochain on se rappellera à peine de ce 12 mai 2007... :-(

Allez l´OM!

darren_turlutte
darren_turlutte
Niveau 9
13 mai 2007 à 03:29:24

Le 12 mai oui, mais les 4 finales perdue consécutivement, pas sur :(

ritalix_
ritalix_
Niveau 10
13 mai 2007 à 07:51:59

Vous l´avez perdu tout seul cette finale :(

Après le premier but, en poussant un peu plus y a moyen d´en mettre un ou deux de plus à Sochaux qui était à la rue et le match était plié :(

Mais vous avez choisi de défendre un malheureux petit but pendant tout le match c´était vraiment pas la tactique à adopter :rire:

Bogoss aussi votre coach en carton qui fait rentrer Oruma et Maoulida et qui laisse Pagis sur le banc :rire:

La vidéo du moment