CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
12 mai 2007 à 19:56:38

:rire: ça m´aurais fait mal perso :snif:

lapin-flingueur
lapin-flingueur
Niveau 5
12 mai 2007 à 20:01:47

:rire: Je l´attendais a pire ouf :-(

Allez l´om :coeur:

flo-13
flo-13
Niveau 9
12 mai 2007 à 20:02:07

Allez l´OM !! :ange:

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:30:11

------------------ Carrasso ---------------------

--- Beye --- Zubar --- Rodriguez --- Taiwo ---

------------- Cana --- M´bami ------------------

--------------------- Nasri ----------------------

Ribéry ----------------------------------- Niang

--------------------- Cissé ----------------------

:)

Drogba51_bis
Drogba51_bis
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:30:47

:content:

j´ai mal au ventre :(

darren_turlutte
darren_turlutte
Niveau 9
12 mai 2007 à 20:30:49

la pression monte les ptits loups :(

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
12 mai 2007 à 20:30:49

L´équipe type :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:30:54

pas de surprises :)
:ange:

Le onze de départ de l´OM !
Le 12/05/2007 à 20:22

Albert Emon a choisi d´aligner l´équipe suivante pour cette finale de la coupe de France face à Sochaux.

------------------ Carrasso ---------------------

--- Beye --- Zubar --- Rodriguez --- Taiwo ---

------------- Cana --- M´bami ------------------

--------------------- Nasri ----------------------

Ribéry ----------------------------------- Niang

--------------------- Cissé ----------------------

Remplaçants : Hamel (g), Pagis, Civelli, Maoulida, Oruma

valbuena pas dans le groupe :(

darren_turlutte
darren_turlutte
Niveau 9
12 mai 2007 à 20:31:40

4 messages en 7 secondes :cool:

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:32:19

C´est reparti pour 700 messages comme Mercredi :question: :cool:

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
12 mai 2007 à 20:33:15

Il faut arriver aux 10000 messages avant demain matin :-(

Damlada-the-4th
Damlada-the-4th
Niveau 7
12 mai 2007 à 20:33:23

:( pas de valbuena alors qu´il est frais et percutant :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:33:42

A mon avis on sera tous tellement a fond dans le match qui yaura pas bcp de massage ici lol

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:33:59

Le 10 000ème va etre convoité :cool:

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
12 mai 2007 à 20:34:31

Je l´annonce comme d´ores et déjà mien :cool:

Drogba51_bis
Drogba51_bis
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:34:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-840898-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sorrdid
| Date du message : 12 mai 2007 à 20:33:15
| Contenu du message :
| "Il faut arriver aux 10000 messages avant demain matin :-( "

si on gagne, ce total sera largement dépassé :oui:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:34:54

"de messages" lol dsl

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:35:35

J´avoue Valbuena pas dans le groupe, chaud "comme même"...

Bon moi je lache le PC, bon courage à tous.

Et alleeeeeeeeeeeeeeez l´Ohèmeux !! !

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:36:29

Tain je stresse, la pizza Royale a du mal à passer :malade:

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
12 mai 2007 à 20:38:08

clair meme moi j´ai du mal a mangé la trop stressé du match

La vidéo du moment