CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:22:39

Le "Aux armes" des supporters de l´OM déjà bien chauds :cool:

JamesKMaynard
JamesKMaynard
Niveau 6
12 mai 2007 à 19:25:14

Les "Oh hisse" aussi :cool:

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
12 mai 2007 à 19:25:21

Ché pas pourquoi, et je ne veux pas porter la poisse, mais je le sens pas du tout en fait cette finale :-(

Je préfère quand on est pas les favoris :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:30:08

Moi j´y crois dur comme fer :cool:

Le stade sera marseillais à 75%. Ce qui représente un gros avantage.

On a bcp de joueurs qui ont fait des finales : finale de LDC pour Rodriguez et Cissé, finale d´UEFA pour Beye, finale de CDM pour Ribéry, M´bami a gagné 2 fois la Coupe, Cana une fois + ceux qui ont joué la finale l´an passé.

Et puis on est sur une belle dynamique en ce moment :(

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:34:51

Moi je me pose même pas la question de savoir si j´y crois ou pas c´est juste que là je vais bientôt décéder si je me calme pas :malade:

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
12 mai 2007 à 19:37:03

Tout le monde à l´air d´être nerveux :cool:

Plus qu´une grosse heure :(

PS:
http://www.radioblogclub.fr/open/143676/jump_van_halen/Van%20Halen%20-%20Jump :-(

Allez l´OM :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
12 mai 2007 à 19:37:04

:rire2:

InterMilan-fire
InterMilan-fire
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:37:53

mon coeur va lacher

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:39:17

Allez l´ OM !! !

Je croise les doigts...

francki2506
francki2506
Niveau 6
12 mai 2007 à 19:44:25

popopopopopopopopopopopopopopopopopopopopo

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
12 mai 2007 à 19:45:09

N´oeuf mille set sang :(

francki2506
francki2506
Niveau 6
12 mai 2007 à 19:45:34

allez l´om

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
12 mai 2007 à 19:47:14

tous ensemble il faut chanter, notre équipe va gagner :cool:

ebondo
ebondo
Niveau 6
12 mai 2007 à 19:47:21

Allez l´om :oui:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
12 mai 2007 à 19:47:35

si ils pouvaient nous faire la même qu´en championnat :ange:

Johnpiquet
Johnpiquet
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:47:48

slippy wonder

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:49:04

C´est mort les gars on a perdu :(

Marseille : Louis-Dreyfus au SDF
Rédaction Football365 - samedi 12 mai 2007 - 19h42

Le président de l´Olympique de Marseille, Robert Louis-Dreyfus, est présent au Stade de France pour assister à la finale de la Coupe de France, samedi soir, entre son club et Sochaux.

Dans sa loge surplombant le virage des supporters marseillais, Robert Louis-Dreyfus, un verre de champagne à la main, est présent au Stade de France afin d´assister à la finale de la Coupe de France, samedi soir, qui oppose son club à Sochaux.

darren_turlutte
darren_turlutte
Niveau 9
12 mai 2007 à 19:50:22

Aie :(

darren_turlutte
darren_turlutte
Niveau 9
12 mai 2007 à 19:52:31

DSK va suivre le match dans un bar a marseille :cool: :(

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
12 mai 2007 à 19:54:11

Tain tu m´a fait peur Doom, je croyais un truc du genre "Epidémie de grippe aviaire à Martseille, Ribéry, Cissé, Nasri et Cana incertains" :-(

La vidéo du moment