CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:37:47

:lol: excellent

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
10 mai 2007 à 14:39:18

J´aime bien les commentateurs quand ils prennent feu comme ca :coeur: C´est autre chose... Comme un sacco des grands soir (Drrrrrrrrrogba drrrrrrrrrrrrrogba,
http://www.dailymotion.com/relevance/search/drogba%2Bsaccomano/video/xjlx9_drogba-chelsea-fc-10-fc-barcelona)
J´arrive pas a retrouver celle face a newcastle :(

J´prefere un mec qui beugle tout ce qu´il peut comme les commentateurs sud am plutot que les commentaires soporifiques de jean-michel "j´vous l´avais dit" larqué...

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
10 mai 2007 à 14:43:16

Spoted :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/OM%2Bnewcastle%2Bdrogba/video/x13q2q_didier-drogba-marseille-newcastle

Dantesque
:coeur: C´est ca l´OM :coeur:

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
10 mai 2007 à 14:49:10

J´y étais à ce match, j´ai des frissons et la chair de poule en revoyant ça :snif: :coeur:

Le premier but est juste devant moi :ok:

Mamma mia quelle émotion :)

Sur le deuxième but, j´ai pas touché le sol pendant cinqu minutes au moins tellement ça sautait et ça criait :snif:

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:51:13

Nul le commentaire de Sacco "il fait le dribble de trop" :rire: AH OK ça débouche sur un but bogoss :(

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
10 mai 2007 à 14:52:18

J´avoue que les commentaires sont pas trop à la hauteur de l´évènement :-(

Faudrait avoir ceux de Avi ou RMC :(

darren_turlutte
darren_turlutte
Niveau 9
10 mai 2007 à 18:15:04

Deschamps a l´Om :question:

http://www.footmercato.net/marseille-veut-deschamps_article12176.html

tony_hawk5
tony_hawk5
Niveau 3
10 mai 2007 à 18:15:58

allez paris :sournois:

[-KiKi-]
[-KiKi-]
Niveau 6
10 mai 2007 à 18:25:53

Personne sait l´equipe pour Samedi :question:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:29:39

Si on a gagne la CDF et qu´on fini 2eme, Emon restera :ok: :(

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
10 mai 2007 à 18:35:21

Chacun y va de son mot dans "l´affaire Ziani". C´est au tour du principal intéressé, le joueur lui-même, de prendre la parole et de jeter le discrédit sur son Président.

Les propos de Karim Ziani, rapportés par l´agence Reuters, dégonflent sensiblement la baudruche dans laquelle Jean-Claude Plessis s´époumone à grand renfort d´accusations fracassantes.

Le milieu de terrain du FC Sochaux confirme avoir discuté avec José Anigo à l´issue de la rencontre opposant les Doubistes aux Olympiens. Lors de cette discussion à laquelle participait son ancien partenaire troyen Mamadou Niang, selon l´international algérien il n´a jamais été question de transfert mais d´une simple "discussion".

"A qui j´ai dit ça ? Je vous ai dit ça, moi ? (...) Le président a dit ça ? Demandez-lui alors. Il n´y a jamais eu de problème. J´ai discuté normalement avec lui après le match, et voilà. Tout était pour le mieux. (...) J´étais avec Mamad (Mamadou Niang) parce que j´ai joué avec lui à Troyes, et voilà. On a discuté. Personne sait ce qu´il (Anigo) m´a dit ou ce qu´il ne m´a pas dit. Ca reste entre nous. Il n´y a rien de mal après un match de discuter". Les propos de Karim Ziani sont on ne peut plus clairs.

Rage dans le Doubs et chez Plessis :question:

stephom
stephom
Niveau 9
10 mai 2007 à 18:56:37

c´est vraiment cool que Ziani ait dit ça, ça permet de prouver que ce sont les Sochaliens qui cherchent à faire dégénérer le match. C´est surement le seule chance de gagner!

stephom
stephom
Niveau 9
10 mai 2007 à 18:57:13

"leur" seule chance

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:20:24

:salut:

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
10 mai 2007 à 20:24:07

Vu l´inconstance de Marseille cette saison, et le relatif beau jeu de Sochaux jusqu´à il y a quelques matches, je doute que "faire dégénérer le match" soit leur seule chance de gagner :(

Drogba51_bis
Drogba51_bis
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:08:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-832505-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Milan_Boloss
| Date du message : 10 mai 2007 à 20:24:07
| Contenu du message :
| "Vu l´inconstance de Marseille cette saison, et le relatif beau jeu de Sochaux jusqu´à il y a quelques matches, je doute que "faire dégénérer le match" soit leur seule chance de gagner :( "

ne parle pas d´inconstance à Marseille en ce moment :-(

Drogba51_bis
Drogba51_bis
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:12:49

Finale :d) Alvaro Santos forfait
Blessé à l’épaule, mercredi soir contre Monaco, l’attaquant sochalien souffre d’une fracture de la clavicule gauche. Il est à l’arrêt pendant environ cinq semaines a annoncé, ce matin, le site officiel du FCSM. Alvaro Santos est donc forfait pour la finale de Coupe de France entre l’OM et Sochaux, samedi 12 mai au Stade de France.

:content: Bréchet est également très incertain :(

Finale :d) Les 19 Sochaliens retenus
Alain Perrin a retenu un groupe de 19 joueurs pour la finale de la coupe de France. Alvaro Santos est forfait et Jérémy Bréchet est très incertain.

Le groupe sochalien : Richert, Gavanon - Tosic, Pichot, Afolabi, Potillon, Bréchet, Diawara - N´Daw, Isabey, Pitau, Leroy, Brunel, Ziani - Grax, Le Tallec, Dagano, Birsa, Quercia.

P.Diouf :d) «Des accusations gratuites»
"C´est une saleté sans nom, une crasserie sans borne que de proférer des accusations gratuites», a réagi Pape Diouf mercredi soir en salle de presse à une question sur les déclarations du président Sochalien affirmant que l’OM aurait approché son milieu offensif Karim Ziani.
«La première fois que j´ai entendu parler de Ziani à l´OM, c´est dans la presse ! José Anigo lui a peut-être tout au plus donné une simple poignée de main, au vu et au su de tous, après le match comme il a pu le faire avec d´autres joueurs, cela ne permet en rien de proférer de telles insinuations (…)Aujourd´hui, nous sommes apparemment l´objet d´attaques incessantes venant de tous les côtés. Le club gêne apparemment (…) Nous allons essayer de préparer cette finale tranquillement dans ce contexte».

J-2 :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:16:01

Je ne sais pas si quelqu´un l´a déja dit, mais c´est le petit Valbuena qui fait la passe sur le deuxième but de l´OM. :) Sinon, tant mieux pour nous qu´Alvaro soit forfait, car c´est un très bon technicien; j´aime beaucoup ce type de joueur. :)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:25:29

Faty : "C´est bien avancé avec l´OM"
Le 10/05/2007 à 21:06

Le défenseur rennais Jacques Faty, invité de l´émission "Luis Attaque" sur RMC Info, a indiqué les négociations pour son transfert à l´OM avaient bien avancé : "Je ne veux pas faire trop de bruit mais je ne cache pas que l’on a déjà bien avancé avec l’OM. Je ne nie pas les contacts, avec d’autres clubs aussi d’ailleurs."

Ce défenseur de 23 ans avoue que le club olympien l´attire particulièrement : "Marseille, c’est un club que j’aime. Tant que ce n’est pas fait, que ce n’est pas signé, je ne parlerais pas. Cela reste ma priorité. L’OM, le PSG, ce sont les clubs qui nous ont fait rêver quand on été jeune." Si rien n´est encore signé (il faudra sans doute attendre la fin de la saison), l´arrivée de l´ancien capitaine de la sélection espoir à l´OM semble toutefois en bonne voie.

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:55:35

Enormissime les commentaires de fou :)

Pour la "Desch" faudrait que footmercatif arrête l´alcool...

Sinon je sais pas vous mais la pression monte de plus en plus pour samedi... :-(

J´ai peur :malade:

La vidéo du moment