A. Emon : «On méritait mieux» 
«Je pense que l’OM a fait un bon match sauf sur les 10 premières minutes. Après, on a vu une équipe qui s’est livrée, qui s’est battue. On a deux coups de pieds arrêtés contre nous, on n’est pas assez vigilants là-dessus mais c’était un match où on méritait mieux quand même. Il y a des fois des coups du sort. On avait bien profité jusqu’à présent mais il y a des périodes difficiles. La chance nous tourne un peu le dos mais il y a des possibilités que l’on n’arrive pas à concrétiser.
On a fait un match correct, je n’ai rien à reprocher aux joueurs si ce n’est qu’il faut être encore un peu plus mature au niveau du jeu, savoir garder le ballon et être plus rusé. On ne l’a pas été mais je pense que ce soir on ne mérite quand même pas la défaite.»
L.Cana : «Un état d’esprit encourageant »
Lorik, l’OM méritait mieux que cette défaite à Nice…
Nous avons perdu mais une victoire n’aurait pas été un hold-up. Le match était assez équilibré en première mi-temps. Ils ont la chance de marquer sur un but un peu à l’image de notre manque de réussite actuel. On a vite essayé de se remettre dans le match et on a été supérieur aux niçois en deuxième période. On a eu le mérite d’égaliser mais on n’a pas concrétisé nos autres occasions. Et encaisser ce but à la fin, c’est très dur…
Comment expliquez-vous ce résultat malgré le bon contenu du match de la part de l’OM ?
Cette défaite n’a quand même rien à voir avec celle concédée à Saint-Etienne… La situation n’est pas catastrophique non plus. Ce qui nous intéresse et qui intéresse tout le monde, c’est l’état d’esprit du groupe et ça, c’est encourageant pour la suite. On a un match important la semaine prochaine, on aura besoin de tout le monde, des supporters qui ne nous ont jamais abandonnés même ce soir. Il faudra donc gagner la semaine prochaine.
L´OM n´a pas à rougir de cette défaite...
Pas du tout. L’OM a fait preuve de solidité, d’une certaine maîtrise et on a su accélérer quand c’était nécessaire. On pouvait nous critiquer sur le match à Saint-Etienne mais, là, on a essayé de remettre les gaz. On l’a fait mais sans réussite, il faudra qu’elle soit là la semaine prochaine. Je ne suis pas inquiet car l’état d’esprit est là. On joue à l’OM, on doit avoir un mental de gagneur et on doit haïr la défaite. On sera un peu abattu ce soir et demain mais il faudra balayer tout ça et repartir de l´avant la semaine prochaine.