CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
30 octobre 2006 à 11:25:58

29/10/06 - 20:29Nice 2-1 OM

P.Diouf : «Les aléas ont produit la défaite»
«Ce sont les aléas qui ont produit cette défaite plus que le manque de volonté et de talent. Avant le penalty, nous avons eu une occasion royale que nous n’avons pas su concrétiser. Cela illustre bien la mauvaise passe qui est la nôtre actuellement. Et même si le match peut renvoyer quelques éléments de satisfaction, il se termine comme les derniers pas dans la forme mais dans le fond.
Le premier coup du sort du match est ce penalty non sifflé contre nous (sur Niang, ndlr.) mais nous avons eu plusieurs fois l’occasion de changer le cours des choses par la suite. On n’est pas allé au bout de nos idées et ce penalty fatal a coupé un peu l’élan de l’équipe malgré les trois jours de travail effectué hors de Marseille. Il faut repartir de l’avant même si la situation est loin d’être désastreuse. On a seulement du retard sur notre tableau de marche et on doit retrouver la victoire dès le match contre Lorient (04/11, J. 12)»

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
30 octobre 2006 à 11:27:05

:d) M.Niang : «Gagner samedi contre Lorient» :g)

«Il a manqué de l’efficacité, de la chance et un meilleur arbitrage. On a été bon en deuxième mi-temps, on a réussi à égaliser et on méritait mieux avec toutes les opportunités qu’on s’est crée.
On avait à cœur de revenir avec les trois points, ça n’a pas été le cas. Je pense qu’il y a penalty pour Nice mais il y en avait un aussi pour nous. Il m’accroche la cheville mais on ne va pas revenir là-dessus. Il faut continuer à travailler et essayer de gagner samedi contre Lorient car ce sera important. Il y a du mieux par rapport aux deux derniers matches que l’on a fait. Il faut retenir le positif, on n’a pas perdu pied, on a continué à jouer et à construire.»

:d) S.Nasri : «Le match bascule en 4 minutes» :g)
«Le match bascule en quatre minutes. J’ai eu l’occasion de marquer et malheureusement nous avons commis une faute dans les dernières minutes. C’est dommage car c’était bien dans l’ensemble. On a montré un bon état d’esprit mais la victoire n’est pas au bout. Le résultat n’est pas positif mais on a su retrouver certaines vertus qui étaient les nôtres avec de la solidarité car on s’est battu tous ensemble. C’est triste car tout cela ne nous rapporte rien sur le plan comptable.»

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
30 octobre 2006 à 11:29:53

:d) A. Emon : «On méritait mieux» :g)
«Je pense que l’OM a fait un bon match sauf sur les 10 premières minutes. Après, on a vu une équipe qui s’est livrée, qui s’est battue. On a deux coups de pieds arrêtés contre nous, on n’est pas assez vigilants là-dessus mais c’était un match où on méritait mieux quand même. Il y a des fois des coups du sort. On avait bien profité jusqu’à présent mais il y a des périodes difficiles. La chance nous tourne un peu le dos mais il y a des possibilités que l’on n’arrive pas à concrétiser.
On a fait un match correct, je n’ai rien à reprocher aux joueurs si ce n’est qu’il faut être encore un peu plus mature au niveau du jeu, savoir garder le ballon et être plus rusé. On ne l’a pas été mais je pense que ce soir on ne mérite quand même pas la défaite.»

:d) L.Cana : «Un état d’esprit encourageant » :g)

Lorik, l’OM méritait mieux que cette défaite à Nice…
Nous avons perdu mais une victoire n’aurait pas été un hold-up. Le match était assez équilibré en première mi-temps. Ils ont la chance de marquer sur un but un peu à l’image de notre manque de réussite actuel. On a vite essayé de se remettre dans le match et on a été supérieur aux niçois en deuxième période. On a eu le mérite d’égaliser mais on n’a pas concrétisé nos autres occasions. Et encaisser ce but à la fin, c’est très dur…

Comment expliquez-vous ce résultat malgré le bon contenu du match de la part de l’OM ?
Cette défaite n’a quand même rien à voir avec celle concédée à Saint-Etienne… La situation n’est pas catastrophique non plus. Ce qui nous intéresse et qui intéresse tout le monde, c’est l’état d’esprit du groupe et ça, c’est encourageant pour la suite. On a un match important la semaine prochaine, on aura besoin de tout le monde, des supporters qui ne nous ont jamais abandonnés même ce soir. Il faudra donc gagner la semaine prochaine.

L´OM n´a pas à rougir de cette défaite...
Pas du tout. L’OM a fait preuve de solidité, d’une certaine maîtrise et on a su accélérer quand c’était nécessaire. On pouvait nous critiquer sur le match à Saint-Etienne mais, là, on a essayé de remettre les gaz. On l’a fait mais sans réussite, il faudra qu’elle soit là la semaine prochaine. Je ne suis pas inquiet car l’état d’esprit est là. On joue à l’OM, on doit avoir un mental de gagneur et on doit haïr la défaite. On sera un peu abattu ce soir et demain mais il faudra balayer tout ça et repartir de l´avant la semaine prochaine.

bg5
bg5
Niveau 9
30 octobre 2006 à 11:34:01

nice - lyon : 1-4

noimuro
noimuro
Niveau 9
30 octobre 2006 à 11:35:07

Cantareil, il veut prendre la place a Taiwo mais il est encore plus mauvais, sur le coté gauche c´était les portes ouvertes !! d´ailleurs c´est sur une de ses fautes qu´on encaisse le premier but...

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:36:02

bg5 Posté le 30 octobre 2006 à 11:34:01 nice - lyon : 1-4
le rapport badfiotte ?

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:36:46

le plus drole avec badfiotte c kil se prend pour le mec ki vient chambrer les supporters de l´OM alors en fait il vient faire pitié et rien d´otre ......

Lenny_Bar
Lenny_Bar
Niveau 8
30 octobre 2006 à 11:37:27

Cantareil est souvent mal placé derrière c dommage :(

thibier
thibier
Niveau 22
30 octobre 2006 à 11:38:37

Bon pour arreter les debilités un peu. Moi j´ai vu Cantareil jouer plusieurs fois et pour moi y´a pas photo, il est bien meilleur defensivement que l´autre barbare de TAIWO qui croit que le foot c´est mettre une grosse mine dans le ballon.

Lenny_Bar
Lenny_Bar
Niveau 8
30 octobre 2006 à 11:39:36

taiwo est meilleur que cantareil ya pas photo quand même :(

thibier
thibier
Niveau 22
30 octobre 2006 à 11:39:51

Bon j´prefere Armand et Dramé mais jrisque de deborder dans le HS :gni:

Lenny_Bar
Lenny_Bar
Niveau 8
30 octobre 2006 à 11:41:04

armand est meilleur dans l´axe, a gauche niveau relances il fatigue juste le gardien adverse a dégager aux 6 mètres toutes les deux minutes :(

noimuro
noimuro
Niveau 9
30 octobre 2006 à 11:43:02

sans deconner Taiwo est actuellement bien meilleur que Cantareil même si Taiwo n´est pas le meilleur defenseur gauche du monde, loin de là :sarcastic:

thibier
thibier
Niveau 22
30 octobre 2006 à 11:43:47

Taiwo est plus coté parcequ´il a du talent mais je suis persuadé qu´il n´arrivera jamais a l´exploité. Il me fait penser a Cafu, c´est a dire un arriere latéral doté d´un fort potentiel offensif mais a la difference de Cafu, Taiwo ne sait pas defendre. Voila pourquoi je prefere Cantareil qui me semble moins olé-olé mais plus efficace et tranchant sur le terrain.

Y´a que les footix marseillixe pour ne pas l´avoir vu. Meme moi qui supporte Paris j´en connais plus sur votre club :(

pathétique ces marseillaises

noimuro
noimuro
Niveau 9
30 octobre 2006 à 11:46:39

c´est fou le nombre de non marseillais sur ce topic officiel de l´Olympique de Marseille :(

Lenny_Bar
Lenny_Bar
Niveau 8
30 octobre 2006 à 11:46:44

ah ok taiwo n´est pas un mendix, il doit gagner en concentration, il va s´améliorer il est encore jeune :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
30 octobre 2006 à 11:48:36

noimuro Posté le 30 octobre 2006 à 11:46:39 c´est fou le nombre de non marseillais sur ce topic officiel de l´Olympique de Marseille :(

:d) :oui: :-(

thibier
thibier
Niveau 22
30 octobre 2006 à 11:53:04

PTDR il est encore jeune :rire: jte donne 2000€ si il a vraiment 21ans ce gars. Mbami pareil :ok: En afrique pour 15-20€ tu peux modifier ton age comme tu veux sur ton passeport.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:54:02

ca fait peur les debiles qui passent sur le topic.... :( :honte:

thibier
thibier
Niveau 22
30 octobre 2006 à 11:55:46

Ecoute, ca fait 10ans que je m´interesse au football je pense que du haut de tes 14ans tu peux la fermer et croire un peu les plus agés que toi.

Merci :ok: