Pas sêr qu´il puisse faire la différence vu que la défense nancéenne défend dans ses 6 mètres, j´aurais préféré Valbuena pour une fois
servenier24
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:52:33
mouais ça sent comme l´an dernier...
une défaite en finale de CDF et l´intertoto
InterMilan-fire
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:52:37
je sent rien du tout moi
Zerka_Z
Niveau 6
09 mai 2007 à 21:52:45
D´autant que Sauget est un attaquant reconverti en défenseur
Ah ok ca change tout
Drogba51_bis
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:52:51
Heurtebis, encore
dd-lemagnifique
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:53:01
Heurtebis!
yougene
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:53:34
C´est l´opposé de Zerka
[Calagol]
Niveau 9
09 mai 2007 à 21:53:52
Sauget l´ancien bastiais ?
Drogba51_bis
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:54:00
Sorrdid
Niveau 7
09 mai 2007 à 21:54:04
Qui domine dans le match entre Marseille et Nancy ? As-tu des stats stp ? Merci d´avance.
Des sifflets ont accueillis les marseillais aux vestiaires, ils semblent avoir déjà la tête au Stade de Frace.
Zerka_Z
Niveau 6
09 mai 2007 à 21:54:20
Ouais carrément les 2 opposés
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:54:37
InterMilan-fire
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:54:51
CAVENAGHI !! Parfaitement lancé par Jussiê, l´Argentin se présente seul face à Heurtebis et tire à l´entrée de la surface mais le gardien nantais bloque sans problème.
heurte-bite
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:54:54
Selon Mouchoir_cisse9, Zubar souffrirait d´une contracture.
Ca y est je suis connu
Drogba51_bis
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:55:06
cavenaguignol ( ) vendange encore
Marc_Cecillon
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:55:17
InfoStats ! Possession du ballon après 60 mns
Marseille…70% Nancy…30%
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:55:21
Selon Mouchoir_cisse9, Zubar souffrirait d´une contracture.
Lol
yougene
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:55:33
je confirme pour Zubar Source footix365
Damlada-the-4th
Niveau 7
09 mai 2007 à 21:55:35
allez l´om pitié faites le pour nous bordel! Pour une fois meme les lyonnais font un effort c´est pour dire