j´ai sorti la bouteille de champagne pour rien c´est balot
[Calagol]
Niveau 9
09 mai 2007 à 21:17:39
Putain on nous offre le podium sur un plateau et on avance pas
Marc_Cecillon
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:18:37
Info Banc Albert Emon s´exclame : "Mais qu´est qu´ils ont aujourd´hui, c´est pas possible de voir ça !! !" Le coach marseillais ne reconnait pas son équipe ce soir.
J´espère qu´il va gueuler au moins
yougene
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:18:43
Info Banc Albert Emon s´exclame : "Mais qu´est qu´ils ont aujourd´hui, c´est pas possible de voir ça !! !" Le coach marseillais ne reconnait pas son équipe ce soir. 42´