CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[OmForever13]
[OmForever13]
Niveau 6
29 octobre 2006 à 21:09:35

la defaite pas meritée :-(( le peno oui :honte:
bocaly pas mal :hap:
ribery comme d´hab :ok: :fete:

Alexide
Alexide
Niveau 41
29 octobre 2006 à 21:11:46

D un coté ca me fait rager la defaite non merité , mais on est 3eme au minimum donc a nous de reagir :)

[OmForever13]
[OmForever13]
Niveau 6
29 octobre 2006 à 21:15:31

ouais ok mais si samir "tete comme une citrouille je passe plus les portes" nasri ne mangeais pas en fin de match c´etait fini le match etait plié...
mais il a fallu que le ballon arrive dans des pieds carrés ...... ou alors c´est sa grosse tete qui l´a empeche de viser comme il faut :ok:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
29 octobre 2006 à 21:29:51

Ben voilà on a perdu immérité la défaite quand même m´enfin c´est une mauvaise passe à traverser je suis convaincu qu´avec le meme état d´esprit on va gagner contre Lorient il y a eu des mieux en defense cette fois j´en veux pas à Beye perso pr le penalty c´est surtout Nasri et sa grosse occaz 2min avant ou Carasso est sa boulette sur le premier but qui nous coute les 3 pts plutot Boccaly j´ai bien aimé il a montré un potentiel interessant Zubar et Beye au centre c´est bcp mieux malgré tout par contre Cantareil definitivement :malade: il vaut rien peut être que Taiwo est trop porté vers l´avant mais au moins il crée le danger sur ses frappes alors que lui :doute: enfin il faut se ressaisir contre Lorient sinon là on pourra parler de crise mais pr l´instant c´est trop précipité Paris revient à 5pts mais ceux qui croyent qu´ils vont ns rattrapper faites moi rire :rire2: on ne joue pas de coupe d´europe c´est un gros avantage vs verrez on sera en ldc l´an prochain je me prépare à voir un Barça-OM l´an prochain je vais péter le porte feuille pr l´abonnement et les produits dérivés Allez l´OM!! soyons :fier: de nos couleurs soutenons l´équipe surtout dans la defaite :coeur:

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:30:09

AH OK BOGOSS 2-1 CONTRE NANCY :rire:

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:32:01

CONTRE NICE :rire: :rire: rire:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:33:02

Tin Nice faut les couler, pas leur offir une bouée a 3 points
:(

Ballerz
Ballerz
Niveau 6
29 octobre 2006 à 21:34:31

[ForzaOMbis] le gros footix !! !

Qui avait prédit une victoire facile des marseillais contre Lyon :rire: :lol:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
29 octobre 2006 à 23:22:19

Je t´emm..de Ballerz tu supportes qui d´abord? nous sommes 2ème malgré 2 défaites de rang ça montre bien que ce championnat est en mousse et que ns finirons donc en ldc car à part Lyon et Lille je vois pas de réel concurrent c´est presque ennuyeux alors oui j´avais prédit une victoire de l´OM contre Lyon mais vu que Lyon corrompt les arbitres c´est forcement plus dur c´est pas Paris qui va dire le contraire et de toute facon je suis certainement meilleur que toi en prévisions car j´ai gagné 2* de suite à cote et match :cool: alors le gros footix c´est toi :sors: :merci:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:54:28

rofl , genre Ballerz , toi ta jamais balancé un pronostic totalement fo ..... bouh bouh bouh a toi et ta face de fo cul !! !!

ShaDy_Cnn
ShaDy_Cnn
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:58:23

"Lyon corrompt les arbitres c´est forcement plus dur "

Encore un rageux qui connait rien au football...

djosiel
djosiel
Niveau 7
30 octobre 2006 à 06:01:12

chui deg kan je vois les match kon fait depuis un moi, je suis en australie et je decouvre a chak fois les movais resultat de l om, c fucking hopeless !! !

[OmForever13]
[OmForever13]
Niveau 6
30 octobre 2006 à 09:16:14

Tg trogloss :sors:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:18:46

alors mon petit badfiotte est ce que j´ai parlé du titre espèce de gros autiste :question:

est ce que je m´adressais à toi :question:

comme tu commences à me faire vraiment pitié, je prends la peine de te répondre :
le titre il est joué depuis le début de la saison tout le monde le sait, maintenant la question c´est de savoir qui va battre Lyon en premier :ok:
en ce sens je répondais a un comparse marseillais qui voulait pas que Nancy batte Lyon sinon ils nous passaient devant.
voila maintenant t´es gentil tu dégages de ce topic :merci:

[-To07Ni-]
[-To07Ni-]
Niveau 4
30 octobre 2006 à 09:28:16

:salut:

mon blog sur la Ps3

http://thisisliving.skyblog.com/

faites un tour lachez des coms et ajoutez le a vos favoris

je viens de debuter

allez l OM

soprano_demars
soprano_demars
Niveau 2
30 octobre 2006 à 09:34:38

bon les lyonnais ses des
gros acheteur d´arbitre ses bien connu :D
MARSEILLE LE CLUB PREFERER DES FRANCAIS :D
MARSEILLE LE MEILLEUR CLUB DE FRANCE :D
FoRzA Om
Le SeUL VrAi ClUb

Et Ps : [-To07Ni-] OsEf De ToN BlOg

soprano_demars
soprano_demars
Niveau 2
30 octobre 2006 à 09:57:49

bon bg5
pk tu rage ? ta juste juninho qui est bon dan ton equipe apres le reste ....
nou on n´a ribery ; nasri ; pagis ; bamogo ..... ET O MATCH RETOUR ATTENTION A CISSE toi et ton olympique LESBIENNE ;)

soprano_demars
soprano_demars
Niveau 2
30 octobre 2006 à 10:05:08

oé biensur je les vu et alor
ses normal si vou sucer larbitre mafois
et di moi nn mdr et apres ses moi le footix
avec vos connerie de dire que cris et le meilleur defenseur du monde ptdr sa me fai rire sa
alor me soule pa paske jvez sortir les dossier la mon gars tu c pa a qui tu parle
et on verra o match retour osi ;) tkt

bg5
bg5
Niveau 9
30 octobre 2006 à 10:08:43

on verra surtout que vous serez à 25 points de l´OL !
et concernant l´arbitre, ça aurait du faire un 5-0 sec chez vous sans le but validé de bamogo non valable et le penalty à la dernière minute sur clerc.
mais c´est très bien ainsi, ça montre que pour mettre un but à vercoutre il a fallu un hors jeu grossier de bamogo.
gentil l´arbitre envers marseille.

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:11:19

bg5 ya un truc ke je pige pas là , si t si supérieur a nous pk tu viens nous gonfler sur ce forum ? tu te rend compte ke ton club n´atteindra jamais la reputation de l´OM alors tu viens rager ici ?
stp ne viens plus sur ce forum , va en créé un spécial OL mais viens plus ici tu fais pitié a te branler sur ton club . Ohallalala l´OL a gagner 5 titre et bientot 6 ohlalala ke c bo avec une tel concurence chake saison , mon dieu Aulas avait peur de Nancy , ah oui kel concurrence ke celle de Nancy pour le titre cette saison , non mais ta pas honte bg5 ?!