Carasso, carasso, fais-nous la parade, fais nous la parade !! !!
Et bah non 2-1
arthur_rambo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:51:20
RAGE gunther
MouchoiRetour
Niveau 6
29 octobre 2006 à 19:51:24
PUTAINNNN
thibier
Niveau 22
29 octobre 2006 à 19:51:27
rage les marseillaises ?
vauclinmcrae
Niveau 6
29 octobre 2006 à 19:51:34
nasri dois cordialement avoir les boules
ps: encore un penalty imaginaire en plus c´est koné qui fait faute
-Hebus-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:52:13
chaud les parisiennes et les lyonnaises qui ont que ça a foutre de venir chambrer
[SpArcO]
Niveau 5
29 octobre 2006 à 19:52:42
Paris à 5 pts
vauclinmcrae
Niveau 6
29 octobre 2006 à 19:52:45
en effet chaud
-Hebus-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:53:31
[SparcO] profil
* Posté le 29 octobre 2006 à 19:52:42 avertir modérateur * Paris à 5 pts
genre c´est un exploit
paul_scholes13
Niveau 7
29 octobre 2006 à 19:54:13
Défaite imméritée
Joueur_du_13
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:54:13
Nasri me broie les couilles , j´ai rien de plus a dire sur ce match de merde !! !!
arthur_rambo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:54:26
c´est fini
la semaine prochaine, paris à 2 pts des sardines
Aulassassin
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:54:40
aie ca rage
thibier
Niveau 22
29 octobre 2006 à 19:55:28
aie ca rage sec du coté de la cannebiere
-Hebus-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:55:36
dur quand même de perdre alors qu´on rate la balle de match plus qu´à battre les merlus samedi prochain en espérant que Le Pen n´aille pas dans les buts
paul_scholes13
Niveau 7
29 octobre 2006 à 19:55:48
On est pas désespéré au point de féliciter les niçois
-Hebus-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:56:47
thibier profil
* Posté le 29 octobre 2006 à 19:55:28 avertir modérateur * aie ca rage sec du coté de la cannebiere
ça chambre mais ça sait pas écrire "canebière"
PS : dégage tocard
killerdezouk
Niveau 27
29 octobre 2006 à 19:59:07
combien de pénalty on s´est prit depuis le début de la saison
combien sont justifié
thibier
Niveau 22
29 octobre 2006 à 19:59:39
R.A.F de Marseille je m´en fou de savoir écrire avec la bonne orthographge ou pas les differents lieux de votre ville de me*de
Paris c´est la France, La France n´est rien sans Paris