CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

vauclinmcrae
vauclinmcrae
Niveau 6
29 octobre 2006 à 19:50:40

:(

paul_scholes13
paul_scholes13
Niveau 7
29 octobre 2006 à 19:50:50

Carasso, carasso, fais-nous la parade, fais nous la parade !! !!

Et bah non 2-1 :snif:

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:51:20

:content: :fete:

RAGE gunther :rire:

MouchoiRetour
MouchoiRetour
Niveau 6
29 octobre 2006 à 19:51:24

PUTAINNNN :(

thibier
thibier
Niveau 22
29 octobre 2006 à 19:51:27

rage les marseillaises ? :content:

vauclinmcrae
vauclinmcrae
Niveau 6
29 octobre 2006 à 19:51:34

nasri dois cordialement avoir les boules :(

ps: encore un penalty imaginaire en plus :(
c´est koné qui fait faute :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:52:13

chaud les parisiennes et les lyonnaises qui ont que ça a foutre de venir chambrer :(

[SpArcO]
[SpArcO]
Niveau 5
29 octobre 2006 à 19:52:42

Paris à 5 pts :rire:

vauclinmcrae
vauclinmcrae
Niveau 6
29 octobre 2006 à 19:52:45

en effet chaud :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:53:31
  • [SparcO] profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 19:52:42 avertir modérateur
* Paris à 5 pts :rire:

genre c´est un exploit :sarcastic:

paul_scholes13
paul_scholes13
Niveau 7
29 octobre 2006 à 19:54:13

Défaite imméritée :snif:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:54:13

Nasri me broie les couilles , j´ai rien de plus a dire sur ce match de merde !! !!

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:54:26

c´est fini :fete:

la semaine prochaine, paris à 2 pts des sardines :cool:

Aulassassin
Aulassassin
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:54:40

aie ca rage :(

thibier
thibier
Niveau 22
29 octobre 2006 à 19:55:28

aie ca rage sec du coté de la cannebiere :rire: :content:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:55:36

dur quand même de perdre alors qu´on rate la balle de match :(
plus qu´à battre les merlus samedi prochain en espérant que Le Pen n´aille pas dans les buts :-(

paul_scholes13
paul_scholes13
Niveau 7
29 octobre 2006 à 19:55:48

On est pas désespéré au point de féliciter les niçois :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:56:47
  • thibier profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 19:55:28 avertir modérateur
* aie ca rage sec du coté de la cannebiere :rire: :content:

ça chambre mais ça sait pas écrire "canebière" :-(

PS : dégage tocard :ok:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
29 octobre 2006 à 19:59:07

combien de pénalty on s´est prit depuis le début de la saison :question:

combien sont justifié :question:

thibier
thibier
Niveau 22
29 octobre 2006 à 19:59:39

R.A.F de Marseille je m´en fou de savoir écrire avec la bonne orthographge ou pas les differents lieux de votre ville de me*de :ok:

Paris c´est la France, La France n´est rien sans Paris :ok:

La vidéo du moment