CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

VivaMemo
VivaMemo
Niveau 8
04 mai 2007 à 21:31:22

La bonne nouvelle c´est que ribery a change d´agent (surement l´ancien du Ziz´).c ´est bien car je pense qu´il le poussera moins a changé de club tt le temps et pourquoi pas en cas de LdC le poussé a rester 1 an de plus.
Moi je pense qu´il faut absolument un milieu qui puisse faire ce que faisait lamouchi, un vrai relayeur qui permetrait de metre nasri plus haut.
Apres il faut prendre de bon remplaçant en defence parce que les cesar, civelli ça tien pas la route

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
04 mai 2007 à 21:36:24

Pour Ribéry, n´espère pas trop :-(

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
04 mai 2007 à 21:56:42

Je pense que c´est pas le changement d´agent qui va faire partir Ribery même si son ancien le faisait toujours changer de club pour s´en mettre plein les poches.
Nasri joue déjà plus haut, contre Sochaux c´est lui qui jouait n°10 et Ribery jouait a gauche. Les vrais problèmes c´est de savoir comment faire jouer Niang parceque quand il est en forme ça cartonne!!!!!Et le deuxième problème c´est pour le mercato: cet hiver il y a la CAN.

Pour Ribery je pense qu´il partira malgrès le risque de changer de club avant une grande compétition internationale

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:04:27

Selon L´Equipe de samedi, l´axe Paris-Marseille devrait encore bien fonctionner durant la prochaine période des transferts. Alors que le club parisien devrait lever l´option d´achat sur Peguy Luyindula (2,25 millions d´euros plus des bonus), l´OM serait très tenté par le défenseur axial Mario Yepes.

Le Colombien, qui effectue son retour à la compétition ce week-end contre Lyon depuis sa grave blessure survenue au Vélodrome le 4 février dernier, correspond au profil du joueur d´expérience que recherche Marseille pour stabiliser sa défense. Yepes, qui a encore un an de contrat avec le PSG, n´est pas certain d´entrer dans les futurs plans de Paul Le Guen. Si cette piste ne devait pas aboutir, l´OM pourrait être tenté d´approcher le Lillois Tavlaridis, qui souhaite changer d´air.

:( :( :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:07:59

Yepes encore ça passe (quoique :( ) mais Stathis "je me troue un match sur 2" Tavlaridis pitié qu´ils nous fassent pas ce coup là :-(

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
05 mai 2007 à 11:20:57

Moi je veux pas de Yepes ni de Tavlaridis!!!!
Rodriguez-Zubar font très bien l´affaire mais si le dernier doit encore progresser; il suffit de voir Taiwo qui était critiquer avant et qui aujourd´hui fait de super match!!!
Faty-Civelli comme deuxième choix c´est pas mal, c´est plutot un arrière droit qu´il faudrait recruter à cause de la CAN cet hiver ou si Beye se blesse parceque Zubar à droite c´est aps terrible

lltom8
lltom8
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:10:01

encore une star à l´om :(

Accord de principe pour Gragnic
Le 05/05/2007 à 11:39

Alors que la saison n´est pas encore terminée, le mercato olympien semble déjà avoir commencé. Les dirigeants marseillais auraient obtenu selon le quotidien La Provence un accord de principe pour la venue de Vincent Gragnic (23 ans), milieu de terrain de Libourne St Seurin (Ligue 2) supervisé depuis longtemps par le staff phocéen.

L´OM et le joueur sont d´accord sur un contrat de trois ans, reste à trouver un terrain d´entente avec le club girondin. Le contrat ne pourra pas être signé avant la fin de saison comme le prévoit le règlement. Ce solide gaillard d´1m85 a inscrit 6 buts cette saison en L2 (et 4 en coupe) et peut jouer sur toute la largeur au milieu de terrain.

Gragnic a été formé à Lorient avant de rejoindre l´Entente SSG en National puis donc Libourne St Seurin cette saison. Avec 29 matchs joués, il est un pion essentiel de l´équipe girondine à laquelle il doit encore deux années de contrat. Mais il dispose d´une clause de départ si un club de Ligue 1 s´intéresse à lui. Les bonnes relations entre Libourne et l´OM (transfert de Valbuena d´un côté, prêts de Deruda et Begeorgi de l´autre) devraient faciliter le transfert de Gragnic à l´OM.

lltom8
lltom8
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:12:31

Transfert: Le point sur les départs
Le 05/05/2007 à 12:06

L´OM prépare déjà activement la saison prochaine et veut aborder le mercato d´été avec plusieurs pistes de réflexion.

Du côté des départs, Péguy Luyindula devrait signer définitivement au PSG auquel il est actuellement prêté par l´OM. L´option d´achat s´élève à environ 2 millions d´euros (plus des primes annexes). Rappelons que Luyindula avait été acheté à Lyon en 2004 pour la modique somme de 12 millions d´euros...

Le cas de Djibril Cissé est pour l´instant en suspens jusqu´à la finale de la coupe. Prêté par Liverpool, Cissé dispose d´une clause de... 12 millions d´euros. Tandis que l´OM réfléchit, le club anglais aurait lui déjà proposé Djibril au Benfica Lisbonne dans le cadre d´un échange avec Simao, joueur vivement souhaité du côté d´Anfield Road.

Salomon Olembé va lui quitter selon toute vraisemblance l´OM puisqu´il arrive en fin de contrat en juin et que les dirigeants marseillais sont d´accord pour laisser filer le Camerounais qui ne joue d´ailleurs plus ces derniers temps...

Le staff olympien ne s´opposera pas non plus aux départs de Bostjan César et d´Alain Cantareil, tous deux en manque cruel de temps de jeu. Reste à trouver un club acheteur.

L´OM souhaite par contre prolonger les contrats de Habib Beye (il ne lui reste plus qu´une année de contrat : fin en 2008) et Lorik Cana (deux années encore de contrat : fin en 2009).

Alexide
Alexide
Niveau 41
05 mai 2007 à 12:44:14

pour la def centrale je vois bien Rodriguez/Beye et acheter un bon DD
Je ne veux pas de Yepes :(
Ensuite pour Gragnic conait pas :(
Pour Cisse j aimerais bien qu il reste mais juste pour 8M , ca reste possible :)
bref avant de s enflammer tout va dependre si on est qualif pour la LDC afin qu on puisse garder: Cana, Beye, Nasri .....
Pour moi il ft garder : Rodriguez, Zubar, beye, Cana, Nasri, voir Taiwo, Niang
Ensuite recruter un DD, un MDC ( Remplacant de lamouchi: Makoun :) ?) et le remplacant de Ribery

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:31:42

pour moi les joueurs a garder sont:
carrasso,beye,rodriguez,taiwo,cana,nasri,ribery,ci
ssé pour les titulaires :(
ca fait deja une belle ossature :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:36:36

et bien sur le zub qui est un joueur d´avenir, valbuena etc..... :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
05 mai 2007 à 13:38:57

civelli qui mérite aussi bien plus de temps de jeu :cool:

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:49:36

Faudrait quand meme penser a faire jouer d´abord des joueurs qu´on a comme Valbuena ou oruma avant de penser a recruter d´autres joeur du genre (me si je connait pas trop granic :( )
Ce qui faudrait, ça serait un joeur comme bodmer juste devant Cana, a la recuperation, et qui pourrait dans le meme temps orienter le jeu vers l´avant, un peu comme gerrard aussi :(
Avec ça on serait invincible :cool: :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:55:52

c´est vrai, mais si on parvient a accrocher la ligue des champions et donc a garder tous nos joueurs, meme ribery, cissé etc.... ca peut etre beau l´an prochain avec 2 ou 3 bonnes recrues :coeur:

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:59:19

ça fait peur quand meme, a chaque fois qu´on s´etait qualifier pour la LDC la saison suivante on s´etait effondrer :malade:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:00:25

je fais toute confiance a pape pour continuer a tirer dans le meme sens ou il tire depuis qu´il est president sans changer de cap, et a terme ca fonctionnera :cool:

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:05:31

Je regarde quand meme vers le bas, j´ai pris l´habitude maintenant a force de deceptions :-(
J´ai aussi confiance en Pape :cool: mais moins en Emon :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:17:57

ca faisait un moment que j´avais as regardé le challenge de l´offensive, j´y jette un oeil et je vois qu´on est seconds :cool:
ya de la thune a ramasser la :cool:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
05 mai 2007 à 14:40:14

Faire partir Cantareil c´est pas une super idée à cause de la CAN parcequ´il faut y penser à cette compétition!!!!
De toute façon si l´OM garde Ribery et Cisse les seuls revenus qu´on pourra utiliser pour les transferts viendront de la C1, de la victoire en CDF (si on gagne) et du challenge de l´offensif.
Mais je pense pas qu´on aura une grosse envellope pour le recrutement, rien que la clause de Djibril est importante pour un club comme marseille.

Moi au niveau du recrutement j´aimerai beaucoup Chalme, Sable et conserver Bamogo qui aura sa chance avec toutes les compétitions de plus je trouve qu´il était plutot bon cette saison (buts important contre Le mans, Toulouse et Mlada en UEFA notamment)....

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
05 mai 2007 à 14:46:15

wé la CAN va nous poser de gros problème comme tous les 2 ans d´ailleurs: Oruma, Beye, Niang, Taiwo, M´bami et j´en passe ça fait bcp quand même enfin je fais confiance à Diouf quant à Emon c´est pas le meilleur entraineur que j´ai vu mais il a le mérite de jouer l´attaque :ok:
On aura pas une grosse enveloppe pour les transferts à moins de ne pas acheter Cisse ou de vendre Ribery (mais faut pas qu´il parte!!) ou encore ce qui serait le mieux c´est que RLD remette de l´argent dans le club mais j´en doute Allez l´OM faut gagner contre Monaco et contre Sochaux le 12 mai enfin faut tout gagner maintenant c´est la dernière ligne droite :ok: