CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:05:38

Je n´ai jamais dit le contraire, mais les Mensah, les Planus sont assez chèrs. Moi je suis favorable à la venue de Faty car c´est un bon petit jeune qui plus est en fin de contrat. :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:09:34

Par contre j´ai besoin de vos talents d´imagination pour trouver un titre qui collerait bien à ma future partie, que je souhaite raconter sur le forum. :ok: En fait, je voudrais faire une partie sous la forme d´article de journaux. :)

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:22:31

Je vais me commander un maillot de l´om et j´ai besoin de vos avis, j´hésite énormément entre le floquer Nasri-22 ou Cana-19 :question:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
02 mai 2007 à 20:27:58

Arrache-14 ou encore le désormais célebre pastis-51 :ok:

DD :d) Rédacteur en chef :question:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:31:06

Moi je te conseille d´attendre d´attendre la fin du mercato estival :ok:

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:33:32

Honnêtement là le maillot est à 45€ à la boutique officielle donc ça me fais 60 avec le flocage c´est pour ça, 75e ça me fais un peu cher :-(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:40:07

Je comprends bien... Mais même si Nasri et Cana ont de fortes chances de rester, personnelement j´attendrai d´etre sur

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
02 mai 2007 à 20:51:08

floque le cana il va rester :ok: mais samir aussi mais mieux vaut rendre hommage a cana :(

sinon plutot que faty je préfererais ebondo avec aussi sablé ou emana :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:52:40

ben serieux, on doit avoir les moyens de s´aligner sur un joueur comme basa :(
et un yepes libre ce serait une jolie affaire :(
si on se qualifie pour la LDC, et que cap tient sa ligne de conduite et tient la boutique avec fermeté, j´envisage la saison prochaine avec grande sérénité :(
il nous faut aussi degager cesar, c´est vrai
et zubar il est pas tres rassurant c´est vrai, mais il est tre jeune pour son poste, et je pense que c´est un joueur d´avenir :(
je rappelle egalement qu´on a le petit benatia au chaud :(
ce serait sympa de recruter un arriere droit car camara est pas au niveau a mon avis, et bocaly trop jeune :(
je pense que l´an prochain, la politique a long terme du pape va porter ses fruits :(

Drogba51_bis
Drogba51_bis
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:52:46

De mon côté, j´ai acheté celui de Nasri (floqué 22), en réduction donc, à la boutique officielle.
Après ton choix va à la préférence entre les 2 joueurs :)

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
02 mai 2007 à 20:53:54

trop gros salaire yepes et si c´est pour avoir 2 pénalty contre nous a chaque match :-(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:48:38

Ah oui Benatia, lui il faut absolument le garder. :)

Hyper-Superman
Hyper-Superman
Niveau 9
02 mai 2007 à 23:18:10

oh là là je parle politique là casper !! !

:(

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:10:53

Bon ben j´ai commandé celui de Nasri... mais choix difficile tant j´adore ces deux joueurs !

Alexide
Alexide
Niveau 41
03 mai 2007 à 02:15:08

Pour l histoire des def :)
Diouf cherche vraiment a recruter en Def Droit ( Jemmali , Tafforeau , Ebondo )
Or est ce que cela veut dire que Beye va etre mis en DC (Rodriguez/ Beye :cool: ) ou qu il va partir :(
si Beye reste et qu il est decalé a droite ca ferait en DC : Rodriguez/Beye et Zubar/Civelli voir Benatia
par contre j aimeria voir Tafforeau en DD et Makou en MDC en complement de Nasri :)
ensuite cherche un attaquant coté droit : Kader Keita :coeur:

c aferait
-------------Carasso ou LLoris ------------------

--Taffireau-----Beye--Rodriguez-----Taiwo--------

--------------Cana----Makoun---------------
-Ribery ou K.Keyta--Nasri----------Niang-------
----------------------------------------
-------------------???????---------------

Je pense que Ribery va partir
a l attaque j ai un faible pour Cisse mais c est un sacré risque :)
Un petit Mansaré pour supller Niang serait pas mal aussi :)

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
03 mai 2007 à 02:38:03

Globalement en accord avec les dires de mon comparse alex :-(
Exepté pour Tafforeau, auquel je préfère largement Ebondo, et pour Keita et Makoun, ce sera difficile étant donné le certain futur pillage des meilleurs éléments de L1 par Vous-Savez-Qui :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
03 mai 2007 à 08:54:57

Tafforeau arrière droit ah ok :rire:

Pour Benatia, l´ayant un peu suivi dans mon fief tourangeau cette saison, il faudrait le reprêter une saison dans un club ambitieux de L2 ou un club moyen de L1 pour qu´il s´aguérisse encore un peu :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
03 mai 2007 à 09:12:41

Commencez pas à vous enflammer, Anigo a annoncé que la politique de recrutement de l´OM pour la saison prochaine serait d´engager "des joueurs entre 29 et 32 ans possédant une expérience européenne" :-(

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
03 mai 2007 à 09:25:55

Là j´avoue Tafforeau arrière droit... :-( :rire:

Sinon c´est officiel :fete:

03/05/2007
Foot - L1 - Marseille - Ribéry se sépare de son agent
Bruno Heiderscheid n´est plus l´agent de Franck Ribéry. Le joueur marseillais a rompu son contrat avec lui, à quelques mois du terme prévu (novembre 2007). Dans un mail envoyé mercredi, il explique sa décision par une «perte de confiance». Le milieu international reproche notamment à Heiderscheid de l´avoir mal conseillé l´été dernier au moment où il était sollicité par Lyon. Il mentionne également la condamnation de son agent pour fraude fiscale.

Selon L´Equipe qui rapporte cette information, jeudi, la séparation pourrait être houleuse. Heiderscheid pourrait poursuivre Ribéry pour diffamation pour avoir évoqué une condamnation qui n´est pas encore définitive puisqu´il a fait appel. Au moment où Ribéry s´apprête à quitter l´Olympique de Marseille, le joueur va-t-il s´adjoindre les services d´un nouvel agent ? L´Equipe relève que même de gros transferts peuvent se faire sans intermédiaire. C´était le cas en 2004 pour le départ de Didier Drogba de l´OM pour Chelsea.

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
03 mai 2007 à 09:36:15

Cissé : Discussions après la finale

L´avenir de Djibril Cissé à l´OM sera évoqué après la finale de la Coupe de France. Le joueur envisage de resté.

Les dirigeants de l´OM doivent décider prochaînement s´ils lèvent ou non l´option d´achat sur le transfert de Djibril Cissé. Celle-ci s´élève à 12 millions d´euros, mais pourrait être revu à la baisse du côté de Liverpool qui ne souhaite pas le retour du joueur, Rafael Benitez en tête. Selon le quotidien La Provence dans son édition du jour, les discussions entre les trois parties ne débuteront qu´après la finale de la Coupe de France que l´OM doit disputer le 12 mai prochain. Interrogé par le quotidien, l´attaquant olympien a indiqué "qu´aucune décision n´avait encore été prise et que de toute façon ce n´était pas le moment de parler de ça". Selon son entourage, Djibril Cissé lui serait franchement séduit par une nouvelle saison à l´OM précise le quotidien.