CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:10:50

Toujours avec toi :coeur: :hap: :(

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:11:14

Bin disons que Emon à mis une équipe que tout le monde attendaient.
Je pense que c´est surtout Sochaux qui nous a posé des problèmes car des matchs avec Cana seul récupérateur on en a déjà fait.
Ribery joué attaquant gauche et non milieu, c´est pour ça que Niang jouait à droite.
Moi je ne comprend pas pourquoi il ne laisse pas le schéma de début de saison et celui des derniers matchs à savoir
Cana seul à la récupération
Ribery-Nasri en Milieu offensif
Et le trio d´attaque avec Naing et Maoulida (ou un autre) sur les cotés avec Cisse ou Pagis dans l´axe.

sheva04
sheva04
Niveau 4
01 mai 2007 à 20:14:16

http://lorik.rmc.fr

merci de faire des critiques objectives...

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:14:30

Oui mais on etudie pas l´equipe adverse pour rien quand meme :(
Dommage qu´il ait pas vu que cette tactique ne pas pourrait marcher.... avec les joueurs qu´on a, ça serait dommage de tout gacher :-(

Moi j´vais manger en esperant que Drogba punisse Liverpool ce soir :content:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:18:24

Le problème c´est que le 4-1-2-3 avec Cisse ne fonctionne pas super parcequ´il ne participe pas assez au jeu. Enfin on verra au cour des prochains matchs, c´est déjà bien qu´il recommence à marquer....des buts importants.

[Calagol]
[Calagol]
Niveau 9
01 mai 2007 à 20:32:35

D´un autre côté, Pagis participe au jeu (peut-être trop desfois) mais il est rarement à la finition, à l´heure actuelle on a donc un dilemne. M´enfin, avec le retour de Ribou à son meilleur niveau, je pense que Mika n´a plus sa place dans le 11, Samir et Franck peuvent prendre à leur compte le jeu et offrir à Djibril des ballons de buts.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
01 mai 2007 à 20:38:09

franchement rld avec tout l´argent qu´il a 10 millions c´est rien pour lui il pourrait les donner pour le transfert de cissé :(
mais je trouve que dans le jeu on cherche chaque fois cissé dans les pieds et on n´utilise pas assez sa vitesse alors qu´il court tres vite :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:51:02

pas mal les maillots mais j´attends depuis un moment le retour des cols :coeur: :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:53:44

mais on est pas censé changer de sponsor la saison prochaine :question: :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:55:43

Ce sont des fakes ces maillots :(

Très jolis néanmoins :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:56:58

je pense aussi :(
la dsparition de la croix m´etonne :(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:08:20

En même temps, l´année dernière, les maillots étaient sortis très tôt également et on avait aussi cru au fake...

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:11:39

Là ce sont vraiment des fakes, c´est un graphiste d´un forum (que je connais) qui a tenté de faire une ébauche fictive avec les quelques renseignements qu´on connait déjà sur les maillots :(

Shinoa_Cana_19
Shinoa_Cana_19
Niveau 4
02 mai 2007 à 10:57:05

Publié le mercredi 2 mai 2007 à 05H14

Convoité par plusieurs clubs, il est sous contrat jusqu´en 2009

L´international albanais a été une fois de plus omniprésent devant Sochaux. A 23 ans, il est en train de s´affirmer davantage encore. D´où l´intérêt de nombreux clubs.

Mattéo est reparti du stade Vélodrome tout sourire, dimanche. Non seulement son équipe venait de dominer Sochaux (4-2), mais le garçonnet, hospitalisé à La Timone, avait pu approcher aussi Lorik Cana avant l´échauffement, comme il en avait exprimé le souhait. L´Albanais est définitivement devenu un cadre majeur du groupe olympien.

De plus en plus populaire auprès des supporters, il n´en finit pas également d´aligner des performances toujours plus solides. Au même titre que Samir Nasri, Cana se signale d´abord par sa constance depuis plusieurs semaines maintenant, et cette caractéristique est d´autant plus marquante que son jeu ne connaît pas l´économie. Avec lui, l´entrée de la surface olympienne est pratiquement interdite à l´adversaire ces temps-ci.

Le "nettoyeur" de l´entrejeu ne se contente pas de monter la garde devant sa défense. On le voit très fréquemment apporter le surnombre devant la cage adverse. Plus précisément à la retombée des coups de pied arrêtés. Cela a permis à l´OM de revenir dans la course devant Sochaux, Cana survolant l´arrière-garde doubiste pour placer une tête canon sur un coup franc de Ribéry.

Mais là où Cana a encore franchi un palier, c´est dans la gestion des efforts. Il ne se distingue plus seulement par une débauche d´énergie qui avait souvent tendance, avant la trêve hivernale encore,à se transformer en activité brouillonne. Le natif de Pristina ne se ménage toujours pas, mais ses interventions sont plus nettes et c´est la conséquence de progrès techniques certains, preuve que ce joueur-là est en train de s´affirmer pleinement.

A ce sujet, son statut de capitaine, en l´absence de Beye blessé pour les matches face à Lorient et Lille le mois dernier, n´est probablement pas étranger à cette nouvelle dimension. Dans les rangs olympiens, où son coup de gueule après le non-match à Lorient (La Provence du 7avril) a encore renforcé son influence au sein du groupe, on indique ainsi que ces responsabilités-là lui ont donné un surplus de confiance. Pour un peu, il aurait considéré ce brassard comme une mission.

Homme de base du système olympien, doté d´un volume de jeu encore élargi, Cana est naturellement la cible de nombreux clubs (italiens?) à l´approche du mercato. Mais selon son entourage, il aurait l´intention de respecter un plan de carrière qui exclurait toute idée de départ à l´issue de cette saison, malgré des sollicitations qui affluent. Au contraire, le milieu de terrain défensif, arrivé à l´OM dans le courant de l´été 2005 en provenance du PSG, devrait bientôt entrer en phase de renégociation avec les dirigeants olympiens. Il s´agirait, alors, de prolonger un contrat qui court actuellement jusqu´en 2009.

:content:

PS :
http://img132.imageshack.us/my.php?image=picture21nk8.jpg

:content: :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
02 mai 2007 à 16:21:48

:cool:

le pseudo :cool:

-Palacio-
-Palacio-
Niveau 9
02 mai 2007 à 16:21:49

Coupe de France: M. Poulat au sifflet en finale

C´est Eric Poulat qui a été désigné pour arbitrer la prochaine finale de la Coupe de France qui opposera le 12 mai Marseille à Sochaux au Stade de France. Il avait déjà officié lors de la finale qui avait opposé en 2002 Lorient à Bastia (1-0).

source: sports.fr

bonne ou mauvaise nouvelle :question:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:27:42

Tiens je vois ton billet pour la finale Shinoa, et je ne peux m´epêcher de rappeler aux marseillais non-abonnés que la vente a lieu demain à 12h sur le site de la FFF.

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
02 mai 2007 à 16:49:55

:up:

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:59:06

aie poulat ca sent encore la finale spectaculaire!! je prédis 0-0 victoire de sochaux au pénos

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:03:59

Poulat :rire:

Pénalty pour sochaux à 91 eme minute :ok: :(