Quel match hier, c´était énorme, surtout avec Balbir qui s´enflamme pour pas grand-chose (m´enfin je suis habitué depuis quelques années déja).
Cana est un super joueur (mais ça je le savais depuis un bon bout de temps), sûrement le meilleur milieu défensif de L1. Djib´ revient fort, tout comme Ribéry qui a eu un passage à vide cet hiver.
Nasri confirme tous les espoirs placés en lui. M´Bami a fait une bonne rentrée.
Seul point noir, la défense, trop passive sur le premier but, et Micka Pagis.
Mes notes:
Carrasso => 5,5 (ne peut rien sur les deux buts)
Beye => 4,5 (coupable sur le premier but, moins à son aise que d´habitude)
Zubar => 6 (a gagné ses duels; quelques frayeurs par moment. Toujours cet impact physique important)
Rodriguez => 4 (pas mauvais dans l´ensemble, mais coupable sur les deux buts ce qui baisse sa note
dommage)
Taiwo => 6 (deux belles ouvertures qui se concluent en deux buts; présent derrière, il n´a pas été perturbé par Ziani ni par Leroy)
Cana => 8 (quel joueur, quelle classe, quelle combativité
par contre il fut souvent à la limite du deuxième carton, m´enfin "comme toujours" serais-je tenté de dire ^^)
Niang => 5 (moyen, trop brouillon)
Nasri => 7 (confirme tous les espoirs placés en lui, belle protection de balle, mais quelques pertes de balles au milieu qui auraient pû couter chèr)
Ribéry => 8,5 (rien à dire, il fut énoooooorme)
Pagis => 3,5 (LA déception de la soirée
toujours cette volonté d´accélérer le jeu, mais il perd beaucoup beaucoup de ballons)
Cissé => 6 (peu en vue, mais au final un but et une passe décisive)
M´Bami => 6 (très bonne rentrée de l´ex-parisien)