CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

S_Nasri
S_Nasri
Niveau 3
11 septembre 2006 à 09:55:58

:fete:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:04:23

:up:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:26:06

OM : Le ménage à commencé

Comme nous l´indiquions mercredi, le ménage a commencé dans l´organigramme de l´OM. Hier soir sur LCM (La Chaine Marseillaise), Pape Diouf le président de l´OM a confirmé que Louis Acaries avait terminé sa mission de "censeur" au sein du club, mais restait "un ami" du club marseillais. Pape Diouf a également confirmé que Denys Angeloglu avait démissionné du Conseil de Surveillance. Ces deux départs seront officiellement entérinés lors du prochain Conseil de Surveillance du club, le 29 septembre prochain. A qui le tour ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:26:44

Déclarations d´avant match
Le 14/09/2006 à 10:05

Retrouvez les paroles et déclarations marquantes avant la rencontre entre l´OM et le Mlada Boleslav. De Emon à Beye, les acteurs de ce match donnent leurs sentiments à quelques heures du rendez-vous.

Albert Emon, entraîneur de l´OM

"Je m’attends à un match difficile, j’ai vu cette équipe sur vidéo et Franck Passi m’a donné beaucoup de renseignements. C’est une formation qui a du caractère, elle est agressive et elle court beaucoup. Elle est aussi bien organisée notamment offensivement avec des joueurs comme Kulic. On s’attend à une partie très difficile." © LePhoceen

Dusan Uhrin Jr, entraîneur de Boleslav

"L’OM possède actuellement un joueur qui est en excellente forme et qui est en train de marquer le football, c’est Franck Ribéry. Tout le monde le connaît depuis la coupe du monde 2006. Je connais aussi le jeune Samir Nasri. Par contre, en défense, je pense qu’il y a des possibilités de trouver la faille. L’OM compte, dans ses rangs, de nombreux joueurs internationaux, ce n’est pas négligeable." © OM.net

Franck Ribéry, milieu de l´OM

"Il n´y a jamais de petite équipe en UEFA. Des matchs comme ça, ce se sont des combats, des matchs très difficiles. Ils vont venir défendre à 11. Ils auront le match retour chez eux, il faudra faire le maximum chez nous. Déjà essayer de gagner et ne pas prendre de but." © LePhoceen

Samir Nasri, milieu de l´OM

"Ils ont été éliminés au tour préliminaire de la Ligue des Champions. J´ai mes potes de Rennes qui les ont affronté en amical, même si on ne peut pas se baser sur les matchs amicaux du début de saison, c´est une équipe de qualité qui est en tête de son championnat mais si je vous disais que je connais certains joueurs et que je sais comment ils jouent, je mentirais !" © LePhoceen

Pape Diouf, président de l´OM

il faut rester lucide et responsable et essayer d’aborder de la meilleure des manières les prochaines échéances qui ne seront pas faciles [...] Je pense aujourd´hui que les joueurs sont conscients de leur qualité mais un championnat c´est long d´autant que notre saison sera aussi agrémentée des coupes nationales et de la coupe d´Europe." © OMTV

Habib Beye, défenseur OM

"On a eu l’expérience avec le Zenit. On les a pris à la légère et on a vu… C’est sur que c’est plus difficile que de se motiver pour le PSG, mais je pense qu’on est tous de grands garçons, qu’on saura hausser notre niveau de jeu pour les mettre en défaut car s’ils sont premiers de leur championnat ce n’est pas pour rien." © Lephoceen

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:28:04

Les réponses du Président à VOS questions
13/09/06 - Interactivité

Les ambitions de l´OM après la victoire au Parc, la première sortie de Modeste M´Bami, et sa réaction aux déclarations de Jean-Michel Aulas concernant Franck Ribéry, le Président répond à VOS questions sur OM.net

Question de « restolalpajhe »
Après le match de l´OM au Parc avez-vous revu vos ambitions à la hausse ?
Il ne faut pas se tromper, et comme on dit s’enflammer. Ma préoccupation sur ce match n’était pas de retrouver le fauteuil de leader. Ce match-là a d’abord validé notre très bon début de saison que certains s’ingéniaient encore à mettre à caution. En confirmant notre début de saison, cela conforte aussi notre politique de stabilité.
Revoir nos ambitions à la hausse reviendrait à dire que nous jouons le titre. Il faut garder raison. Lyon a une avance aujourd’hui qu’on ne réduit pas par un coup de baguette magique. Nous avions annoncé en début de saison qu’une place en Champions League était un objectif naturel pour l’OM. C’est un objectif qui m’apparaît toujours raisonnable.
Si maintenant Lyon et les autres voulaient faiblir et nous laisser la route pour s’emparer du titre on ne s’en fera pas prier.

Question de Jérome Ciccone
Que pensez-vous Modeste M’Bami ? Et de sa première dimanche dernier ?
On connaît ses aptitudes à tenir ce poste de milieu défensif. Par un passé encore assez récent, il avait constitué avec Lorik Cana une paire de milieux défensifs dont le PSG n’a eu qu’à se louer. Lorik nous a dit d’ailleurs que c’était sans doute l’une des meilleures périodes de l’équipe parisienne ces dernières années.
Modeste est à créditer d’une prestation honorable pour sa première dimanche dernier. Car il ne faut pas oublier qu’il était sous le coup d’une double pression. Il évoluait sous son nouveau maillot, et contre un club qu’il venait de quitter. De plus, sa condition physique n’est pas encore optimale.
Comme Lorik, il ne lâche jamais. Il est toujours en mouvement. Il est aussi très fort mentalement. C’est un garçon qui devrait nous valoir des satisfactions.

Question de « Julien 78 »
Voilà ce que dit Jean-Michel Aulas aujourd’hui (dans une interview à l’Est Républicain, ndlr) : «Je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation...». Quelle est votre réaction ?
Les jérémiades de Jean-Michel Aulas au mieux me font sourire, au pire m’arrachent un rictus de mépris. Je préfère répondre à des gens sérieux plutôt qu’à quelqu’un qui se démène sans boussole ni sens de l’orientation. Il peut hurler et crier à sa façon, Franck Ribéry est à Marseille, et non pas à Lyon. Et je doute fort qu’un jour il puisse un jour le compter dans ses rangs.

« J’espère avoir répondu au plus grand nombre de vos interrogations à travers ces réponses. Je vous invite dès à présent à m’envoyer ici-même vos nouvelles questions. Et rendez-vous mercredi prochain sur OM.net »

PAPE DIOUF

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:32:25

Rien d´inquétant pour Nasri
Le 15/09/2006 à 09:37

Titularisé par Albert Emon, Samir Nasri a été contraint de sortir à la mi-temps, apparemment touché. C´est finalement par précaution que le Marseillais a été remplacé par Cana. En effet, après une glissade, il avait des douleurs aux adducteurs.
"Ce n´est qu´un simple coup, il n´y a rien de musculaire pour Samir" indiquait Emon à la fin du match. Sa participation à la rencontre de dimanche face à Bordeaux n´est donc pas remise en cause.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:32:46

Tous les résultats du premier tout aller

Rubin Kazan (RUS) - Parme (ITA) : 0-1
FC Levadia Tallinn (EST) - Newcastle (ANG) : 0-1
Hertha Berlin (ALL) - Odense (DAN) : 2-2
Legia Varsovie (POL) - Austria Vienne (AUT) : 1-1
Slovan Liberec (RTC) - Etoile Rouge de Belgrade (SEM) : 2-0
Chornomorets Odessa (UKR) - Hapoel Tel-Aviv FC (ISR) : 0-1
Xanthi (GRE) - Dinamo Bucurest (ROU) : 3-4
Ethnikos Achnas (CYP) - Lens (FRA) : 0-0

Lokomotiv Moscou (RUS) - Zulte Waregem (BEL) : 2-1
IK Start (NOR) - Ajax Amsterdam (PBS) : 2-5
Besiktas Istanbul (TUR) - CSKA Sofia (BUL) : 2-0
FC Artmedia (SLO) - Espanyol Barcelone (ESP) : 2-2
Rapid Bucarest (ROU) - CD Nacional (POR) : 1-0
Trabzonspor (TUR) - Osasuna (ESP) : 2-2
Partizan Belgrade (SEM) - Groningen (PBS) : 4-2
Schalke 04 (ALL) - Nancy (FRA) : 1-0

Atvidabergs FF (SUE) - Grasshopper Zurich (SUI) : 0-3
SC Braga (POR) - Chievo Vérone (ITA) : 2-0
AZ Alkmaar (PBS) - Kayserispor (TUR) : 3-2
FC Bâle (SUI) - FK Rabotnicki (MCD) : 6-2
Slavia Prague (RTC) - Tottenham (ANG) : 0-1
Derry City (IRL) - PSG (FRA) : 0-0
Molde FK (NOR) - Glasgow Rangers (ECO) : 0-0
Lokomotiv Sofia (BUL) - Feyenoord Rotterdam (PBS) : 2-2

Dinamo Zagreb (CRO) - Auxerre (FRA) : 1-2
Standard de Liège (BEL) - Celta de Vigo (ESP) : 0-1
Maccabi Haifa (ISR) - Litex Lovech (BUL) : 1-1
FC Sion (SUI) - Bayer Leverkusen (ALL) : 0-0
Wisla Cracovie (POL) - Iraklis (GRE) : 0-1
Panathinaikos (GRE) - Metalurg Zaporizhzhya (UKR) : 1-1
Heart of Midlothian (ECO) - Sparta Prague (RTC) : 0-2
Fenerbahçe (TUR) - Randers FC (DAN) : 2-1

FC Salzbourg (AUT) - Blackburn (ANG) : 2-2
Eintracht Francfort (ALL) - Brøndby IF (DAN) : 4-0
MFK Ružomberok (SLO) - FC Bruges (BEL) : 0-1
Livourne (ITA) - SV Pasching (AUT) : 2-0
Marseille (FRA) - FK Mladá Boleslav (RTC) : 1-0
West Ham (ANG) - Palerme (ITA) 0-1
Atromitos (GRE) - FC Séville (ESP) : 1-2
Vitória Setubal (POR) - Heerenveen (PBS) : 0-3

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 septembre 2006 à 09:34:50

:fete:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 septembre 2006 à 09:35:26

un grand marseille hier soir :content:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:31:26

ce soir monptellier - om :ok:

marseille_84
marseille_84
Niveau 8
20 septembre 2006 à 17:34:51

:)

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
20 septembre 2006 à 19:56:41

:cool:

Usblue
Usblue
Niveau 5
21 septembre 2006 à 12:48:16

Les jambes commencent à être lourdes, hereusement que Montpellier était brouillon dans la finition.

Attention à l´effet "nouvel entraineur" Dimanche...

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
21 septembre 2006 à 16:51:02

Comme je l´ai dit sur ce même topic version 2006, c´est bien qu´on se soit fait peur hier, ça tombe au meilleur moment. Les joueurs évitent l´excès de confiance et prennent conscience de leurs lacunes avant de rencontrer une équipe qui veut montrer qu´elle ne mérite pas ses mauvais résultats.
Et puis on s´en fout, la qualif est au bout :(

PefPediska
PefPediska
Niveau 6
22 septembre 2006 à 11:07:21

Le match contre Montpellier nous a effectivement permis de rester dans la réalité, et de ne pas pâtir du très bon début de saison, en rappelant aux joueurs que chaque match est important et qu, quel que soit l´adversaire, il faut toujours rester concentré. C´est ce que j´aime dans cette équipe, le sérieux et le professionnalisme qu´elle dégage, à l´image de l´interview de Bamogo à la mi-temps du match contre Montpellier : rester concentré jusqu´à la fin du match, ne jamais déconsidérer l´adversaire, quel que soit son classement, son niveau, car un match peut apporter beaucoup de surprises, même s´il est anoncé comme gagné d´avance. Rester modeste, ne pas s´enflammer. Je trouve cette mentalité vraiment belle, surtout avec un effctif plutôt jeune comme le nôtre, et j´espère que ça durera tout le reste de la saison, et les années suivantes...

Pour dimanche, je verrais bien un petit 2-0 pour nous, buts de Pagis et Bamogo... :-)

PefPediska
PefPediska
Niveau 6
22 septembre 2006 à 13:18:55

Ben évidemment :cool:

Enfin, d´abord pour Endoume, ensuite pour l´OM... :-p

Usblue
Usblue
Niveau 5
22 septembre 2006 à 16:13:00

Pendant qu´on arrive pas à jauger le degré de "j´ai plus rien à perdre" attitude de Nantes qui envisage de titulariser le gardien de CFA dimanche, le tirage de la coup de la ligue a pas été vraiment favorable. Se déplacer c´est déjà pas cool, mais aller au Chaudron de Sainté ça sera tendu. Mais on les avait pas déjà pris l´an dernier en coupe ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:37:02

asse - om en cdl :ok: ca va etre chaud !! !

Karim_Eczema
Karim_Eczema
Niveau 4
22 septembre 2006 à 17:44:04

Je préfére prendre Saint-Etienne que Lyon, Lille ou même Lens :ok:
Après c´est sur qu´on aurait aussi pu se taper Reims :(

Massilia1899
Massilia1899
Niveau 8
23 septembre 2006 à 13:22:32

M. Desailly : "Un peu entre deux feux"

Résidant aujourd’hui à proximité de Marseille, le champion du Monde Marcel Desailly nous donne son avis sur le Nantes-OM de dimanche, lui qui a porté les couleurs des deux clubs durant sa glorieuse carrière.
«Là, je suis un peu pris entre deux feux quand même… Nantes est mon club formateur et Marseille a été très important pour moi. On va dire qu’au point où en est Nantes, une défaite de plus ne les dérangera pas. Donc, j’aimerais bien que Marseille gagne. L’équipe est dans une spirale positive et je ne vois pas pourquoi elle serait mise en difficulté par le FC Nantes qui n’est vraiment pas bien en ce moment. Je pronostique donc une victoire de l’OM 2-0 même si mon cœur bat aussi pour Nantes» a-t-il confié au micro d’OMtv.