Déclarations d´avant match
Le 14/09/2006 à 10:05
Retrouvez les paroles et déclarations marquantes avant la rencontre entre l´OM et le Mlada Boleslav. De Emon à Beye, les acteurs de ce match donnent leurs sentiments à quelques heures du rendez-vous.
Albert Emon, entraîneur de l´OM
"Je m’attends à un match difficile, j’ai vu cette équipe sur vidéo et Franck Passi m’a donné beaucoup de renseignements. C’est une formation qui a du caractère, elle est agressive et elle court beaucoup. Elle est aussi bien organisée notamment offensivement avec des joueurs comme Kulic. On s’attend à une partie très difficile." © LePhoceen
Dusan Uhrin Jr, entraîneur de Boleslav
"L’OM possède actuellement un joueur qui est en excellente forme et qui est en train de marquer le football, c’est Franck Ribéry. Tout le monde le connaît depuis la coupe du monde 2006. Je connais aussi le jeune Samir Nasri. Par contre, en défense, je pense qu’il y a des possibilités de trouver la faille. L’OM compte, dans ses rangs, de nombreux joueurs internationaux, ce n’est pas négligeable." © OM.net
Franck Ribéry, milieu de l´OM
"Il n´y a jamais de petite équipe en UEFA. Des matchs comme ça, ce se sont des combats, des matchs très difficiles. Ils vont venir défendre à 11. Ils auront le match retour chez eux, il faudra faire le maximum chez nous. Déjà essayer de gagner et ne pas prendre de but." © LePhoceen
Samir Nasri, milieu de l´OM
"Ils ont été éliminés au tour préliminaire de la Ligue des Champions. J´ai mes potes de Rennes qui les ont affronté en amical, même si on ne peut pas se baser sur les matchs amicaux du début de saison, c´est une équipe de qualité qui est en tête de son championnat mais si je vous disais que je connais certains joueurs et que je sais comment ils jouent, je mentirais !" © LePhoceen
Pape Diouf, président de l´OM
il faut rester lucide et responsable et essayer d’aborder de la meilleure des manières les prochaines échéances qui ne seront pas faciles [...] Je pense aujourd´hui que les joueurs sont conscients de leur qualité mais un championnat c´est long d´autant que notre saison sera aussi agrémentée des coupes nationales et de la coupe d´Europe." © OMTV
Habib Beye, défenseur OM
"On a eu l’expérience avec le Zenit. On les a pris à la légère et on a vu… C’est sur que c’est plus difficile que de se motiver pour le PSG, mais je pense qu’on est tous de grands garçons, qu’on saura hausser notre niveau de jeu pour les mettre en défaut car s’ils sont premiers de leur championnat ce n’est pas pour rien." © Lephoceen