Je sens qu´on va encore avoir droit a un recrutement minable cet été
Shinoa_CTU
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:05:42
Gueye SAvidan
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:12:57
Gueye, moi je dis "pourquoi pas". Il est jeune, a du potentiel, il pourrait faire un bon remplaçant.
-Hebus-
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:13:57
pas trop le choix en même temps, surtout que le club a encore quelques dettes je crois, et comme RLD va pas metter des mille et des cent pour nous aider, on peut pas espérer grand chose c´est pour ça qu´il faut s equalifier pour la ldc
trépidant l´article chaud le meilleur buteur qui jouait en national ya 2 ans et qui pointe a seulement 1 buts a 5 journées de la fin
Drogba51_bis
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:44:29
Toulouse 1-1 Paris en ce moment but de Luyindula
-Hebus-
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:47:53
Pegguy la fiotte a trouvé le club qui lui convient, tant mieux si Paris se maintient on sera obligé de leur lacher Luyindula, ça fera un gros salaire en moins
Mozer62
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:50:40
Surtout que maintenant, faudrait un concours de circonstances incroyable pour que Paris ne se maintienne pas
Un petit match nul entre Bordeaux et Lens demain please
-Hebus-
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:52:50
j´ai bien sûr tâté pour débilité profonde
Drogba51_bis
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:53:10
idem
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:54:26
ça me fait mal d´etre pour le psg, je prefere pas regarder le match
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:54:31
Dans L´Equipe d´aujourd´hui, ils disent que Marseille pourrait acheter pas moins de 7 joueurs! Parmix eux, Akalé, Jemmali, Faty, Ebondo, Gueye, etc...
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:54:55
But de cisse dans la toile d´araignée
Marc_Cecillon
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:55:33
DD-LeMagnifique profil
* Posté le 28 avril 2007 à 17:54:31 avertir modérateur * Dans L´Equipe d´aujourd´hui, ils disent que Marseille pourrait acheter pas moins de 7 joueurs! Parmix eux, Akalé, Jemmali, Faty, Ebondo, Gueye, etc...
Ca fait rêver
Dhorasoodomite
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:56:52
Merci aux parigots en tout cas
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:57:32
Et c´est la qu´on concede le nul contre sochaux
OloaP
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:58:05
Shinoa_CTU profil
* Posté le 28 avril 2007 à 14:41:02 avertir modérateur * Lassina Diarra prêté à l´OM j´assume mes propos
il habitai a 5 mn de chez moi lassana
je me souvien encore de la fois ou je l´ai casser au terrain il netai plus revenu jouer pendant une semaine alors qu il venai tout les jours d habitude.
Drogba51_bis
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:58:37
CacanoeI_emouvu profil
* Ignorer cacanoei_emouvu Posté le 28 avril 2007 à 17:57:32 avertir modérateur * Et c´est la qu´on concede le nul contre sochaux