CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

darren_turlutte
darren_turlutte
Niveau 9
28 avril 2007 à 15:05:09

Je sens qu´on va encore avoir droit a un recrutement minable cet été :-(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:05:42

Gueye :-( SAvidan :-(

:(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:12:57

Gueye, moi je dis "pourquoi pas". Il est jeune, a du potentiel, il pourrait faire un bon remplaçant. :)

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:13:57

pas trop le choix en même temps, surtout que le club a encore quelques dettes je crois, et comme RLD va pas metter des mille et des cent pour nous aider, on peut pas espérer grand chose :(
c´est pour ça qu´il faut s equalifier pour la ldc :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:30:13

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2006-2007/sport_sto1163621.shtml

trépidant l´article :(
chaud le meilleur buteur qui jouait en national ya 2 ans et qui pointe a seulement 1 buts a 5 journées de la fin :honte:

Drogba51_bis
Drogba51_bis
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:44:29

Toulouse 1-1 Paris en ce moment :( :)
but de Luyindula :sarcastic:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:47:53

Pegguy la fiotte a trouvé le club qui lui convient, tant mieux si Paris se maintient on sera obligé de leur lacher Luyindula, ça fera un gros salaire en moins :ok:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:50:40

Surtout que maintenant, faudrait un concours de circonstances incroyable pour que Paris ne se maintienne pas :ok:

Un petit match nul entre Bordeaux et Lens demain please :)

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:52:50

j´ai bien sûr tâté pour débilité profonde :ok:

Drogba51_bis
Drogba51_bis
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:53:10

idem :ok:

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:54:26

ça me fait mal d´etre pour le psg, je prefere pas regarder le match :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:54:31

Dans L´Equipe d´aujourd´hui, ils disent que Marseille pourrait acheter pas moins de 7 joueurs! :ouch: Parmix eux, Akalé, Jemmali, Faty, Ebondo, Gueye, etc...

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:54:55

But de cisse dans la toile d´araignée :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:55:33
  • DD-LeMagnifique profil

* Posté le 28 avril 2007 à 17:54:31 avertir modérateur
* Dans L´Equipe d´aujourd´hui, ils disent que Marseille pourrait acheter pas moins de 7 joueurs! :ouch: Parmix eux, Akalé, Jemmali, Faty, Ebondo, Gueye, etc...

Ca fait rêver :(

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:56:52

Merci aux parigots en tout cas :(

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:57:32

Et c´est la qu´on concede le nul contre sochaux :(

OloaP
OloaP
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:58:05
  • Shinoa_CTU profil

* Posté le 28 avril 2007 à 14:41:02 avertir modérateur
* Lassina Diarra prêté à l´OM j´assume mes propos :(

il habitai a 5 mn de chez moi lassana :ok:

je me souvien encore de la fois ou je l´ai casser au terrain :-) il netai plus revenu jouer pendant une semaine alors qu il venai tout les jours d habitude.

Drogba51_bis
Drogba51_bis
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:58:37
  • CacanoeI_emouvu profil

* Ignorer cacanoei_emouvu Posté le 28 avril 2007 à 17:57:32 avertir modérateur
* Et c´est la qu´on concede le nul contre sochaux :(

parle pas de malheur :-(

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:59:32

C´est toujours le meme scenar´ :rire: :-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:59:32

porte guigne va :(

La vidéo du moment