CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
26 avril 2007 à 20:20:20

mais il donnera pas d´argent comme d´habitude :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:50:20

si pour combler les dettes et on va bricolr avec 3 francs six sous pour recruter :(

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
26 avril 2007 à 23:48:09

c´est pour ça qu´il nous faut cette 3ème place :ange: comme ça il fera comme sous l´air Perrin il donnera l´argent avant le tour préliminaire pour qu´on puisse recruter du lourd pour la LDC et pour pas faire ridicule ça nous éviterai ainsi Cacapa ou Moreira comme il se murmure en ce moment

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 avril 2007 à 10:26:08

M. Pagis : "Il me tient à coeur de les battre"

Mickael Pagis ancien Sochalien, n´aura aucun état d´âme en affrontant son ancien club. Pour l´attaquant marseillais la victoire est impérative.

Toutefois l´attaquant de l´OM reconnait qu´il est toujours particulier de jouer contre son ancien club : " C’est toujours particulier de rejouer contre son ancien club. Surtout les premières rencontres qui suivent le départ d’une équipe. Aujourd’hui j’ai effectué plusieurs saisons ailleurs, mais Sochaux reste pour moi très important", reconnaît le numéro dix de l’OM. "C’est le club qui a permis mon éclosion au plus haut niveau, j’y ai passé de superbes moments. J’ai gardé de très bons contacts avec des gens en place. Cette équipe me tient à cœur, tout comme il me tient à cœur de les battre" déclare Pagis sur le site officiel du club marseillais.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 avril 2007 à 10:27:17

Ligue 1 : OM et PSG champions de...la vie chère ?

Si le PSG et l´OM sont à la traine en Ligue 1 derrière Lyon, du côté des prix ils sont les leaders de la Ligue 1.

Le quotidien Aujourd´hui en France publie ce matin une étude sur le cout d´un match pour les supporters de L1. Il en ressort que le PSG et l´OM occupent les deux premières places du classement avec un cout moyen par match (places+écharpes+Sandwich+boisson) de 100 euros pour le club parisien et 83,50 euros pour le club marseillais. Arrive Lyon troisième avec ses 73,50 euros. A l´opposée tout en bas de l´échelle des prix, on retrouve le Toulouse FC avec seulement 39 euros. A méditer.

CacanoelEmouvu_
CacanoelEmouvu_
Niveau 3
27 avril 2007 à 11:37:35

Toulouse fait tout pour attirer ses spect. et les fideliser :(

ROYES / CEDRIC BARBOSA :
« La L2, je ne veux plus connaître »
vendredi 27 avril 2007 - 08 h 17 - Aurélien CANOT

« A Marseille, on se fait voler par l’arbitre »

Croyez-vous qu’il y ait un acharnement contre les « petits » de L1 ?
En tout cas, je ne veux pas y croire car ça ne peut pas être possible, enfin ça m’étonnerait. Mais c’est sûr que c’est plus facile de siffler en faveur de l’OM que pour Troyes quand vous êtes au Vélodrome. Vous savez que vous serez moins houspillé et que vous ferez votre match tranquillement. Ce ne sont pas de gros trucs comme un penalty, mais pendant tout le match, vous allez siffler des petites fautes aux abords des surfaces alors qu’il n’y a pas grand-chose et que vous ne sifflez pas de l’autre côté. Des conneries comme ça. Sur le dernier but, il n’y a jamais coup-franc.

Ptdrr la mauvaise foi :-(
Qu´il tombe en D2 ce nabot pour expliquer la defaite par l´arbitre :honte: s´il sont a 5 points du 1er non relegables, c´est pas par hasard :(

CacanoelEmouvu_
CacanoelEmouvu_
Niveau 3
27 avril 2007 à 11:50:21

L´OM jouera bien mercredi à 20h30
Le 26/04/2007 à 16:49

Comme prévu la rencontre OM-Nancy (36e journée de L1), précédant la finale de la coupe de France, se jouera le mercredi 9 mai à 20h30 et sera diffusé sur Foot +. L´OM bénéficiera donc trois jours de récupération avant la finale OM-Sochaux le samedi 12 mai à 20h50. On notera que Sochaux pourra lui bénéficier de quelques heures de plus puisque les Sochaliens joueront le 9 mai à 18h contre Monaco...

Cela a eu don d´agacer les dirigeants olympiens déjà fâchés de voir le match Monaco-OM (35e j.) décalé au dimanche 6 mai à 21h05 alors que Sochaux jouera à Valenciennes la veille (samedi 5 à 20h). Albert Emon avait ainsi déclaré "Je ne suis pas du genre à contester à tout bout de champ, mais là franchement, si Sochaux joue le samedi 5 mai, il aurait été normal que nous aussi. D’autre part, si les Sochaliens jouent le mercredi 9 mai à 18h, il aurait également fallu que nous disputions ce match là à la même heure. Physiquement, ça peut jouer bien sûr et c´est la raison pour laquelle je suis très en colère.".

Ce à quoi la LFP a répondu dans un communiqué : "La LFP tient à rappeler que cette programmation s´est effectuée dans le respect des règlements et de l´équité sportive.

Expsdrrr, chaud les Flibustiers De Paris, je rage la :-(

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
27 avril 2007 à 12:47:36

C´est bizarre, ca doit avoir aucun lien, mais il me semble que monsieur plessis, president du FCSM, est aussi :
-vice president (et co-representant des clubs de L1 avec 6 autres presidents) de la lfp
- à la tête de la Commission Marketing de cette meme lfp
Alors oui, on peut etre injuste en respectant les reglements, c´est pas impossible...

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:30:18

Matuidi : "L´OM me suit"

Engagé dans la course à la qualification à la Champions League, l´OM prépare son recrutement même si celui-ci pourrait changer en fonction de la qualification à la C1 ou non.

Toutefois les dirigeants marseillais travaillent en coulisses et après avoir reçu des garanties de Robert-Louis Dreyfus, le staff olympien peut travailler dans la sérénité et réamorcer les contacts engagés avec certains joueurs. Parmi eux, le Troyen Blaise Matuidi reconnait des discussions en cours avec les dirigeants marseillais : "Je suis au courant que des clubs comme Marseille, Bordeaux, Lille et Paris me suivent. Mes proches m´en parlent mais je n´ai rien de concret. En plus je ne peux m´arrêter là-dessus par respect pour mon club" déclare l´international espoir dans les colonnes de But Marseille.

:(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:31:03

Mercato : Diouf évoque les rumeurs
Le 27/04/2007 à 12:01

Le président olympien Pape Diouf s´est confié à nos confrères de Football365.fr. Il a notamment évoqué le mercato et les premiers noms qui circulent dans la presse.

Franck Ribéry
Diouf confirme le bon de sortie accordé à Franck : "L’année dernière, j’ai été intransigeant. Je lui avais promis que cette année, un bon de sortie lui serait accordé en cas d’offre intéressante." Mais le président marseillais précise que les trois parties devront y trouver leur compte. Ne voulant pas mettre la charrue avant le boeuf, Diouf préfère "attendre la fin de la saison. Pour le moment, il n’y a pas encore lieu de s’agiter inutilement."

Samir Nasri
Pour le président de l´OM, Samir a "encore besoin de s’aguerrir. Il a besoin de nous autant que nous de lui." Diouf assure qu´"au moment où je vous parle, il n’est absolument pas question de son départ de Marseille. Je ne vois donc pas pourquoi il partirait."

Mario Yepes
Etonné par ce qu´il a pu lire dans la presse, Pape Diouf évoque la rumeur Yepes : "J’ai lu dans But! que Yepes était notre priorité. Mais en ce qui nous concerne, il n’en a jamais été question." Toutefois il reconnaît que le Parisien pourrait intéresser l´OM : "Ça ne veut pas dire que ce garçon ne nous intéresse pas. Simplement, nous n’avons pas encore pris contact avec le joueur ou son entourage."

David Jemmali
Concernant une rumeur qui a persisté ces derniers jours, Pape Diouf explique : "Jemmali en revanche, fait partie d’une liste de garçons libres qui peuvent intéresser l’OM." Mais là encore, "c’est aller plus vite que la musique" de dire que des contacts ont été noués.

Retrouvez l´interview complète de Pape Diouf en cliquant ici.

Drogba51_bis
Drogba51_bis
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:44:31

OM-Sochaux : Le groupe olympien
Albert Emon emmène ce soir 18 joueurs au vert, en prévision de la réception de Sochaux dimanche au Vélodrome. Les 18 qui étaient sur la feuille de match lors de la victoire face à Troyes.

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Rodriguez, Zubar, Beye, Civelli,
Milieux : Cana, Ribéry, Nasri, Oruma, M´Bami, Valbuena
Attaquants : Pagis, Niang, Maoulida, Arrache, Cissé

Suspendu : Aucun

Alexide
Alexide
Niveau 41
28 avril 2007 à 10:01:55

Plessis : "Je n´ai rien contre l´OM"
Le 27/04/2007 à 19:27

Après la non venue de Jack Kachkar à l´OM, le président du FC Sochaux, Jean-Claude Plessis avait déclaré que dans son club il n´y avait : "pas de Kachkar, pas de scandales, pas de mises en examen." Pape Diouf avait alors vivement réagi. Aujourd´hui, Plessis revient pour LePhocéen sur cet épisode avec Diouf : "Pape Diouf a simplement voulu défendre son club, ce que je comprends" confie Plessis. "A sa place, j’aurais fait pareil."

Le fantasque président sochalien indique d´ailleurs que l´affaire est close : "A peine 48 heures après, on s’est expliqué. Aujourd’hui, tout va bien entre nous. Maintenant, concernant mes déclarations sur Kachkar, il faut quand même savoir qu’elles ont été sorties hors contexte et que je n’ai rien contre Marseille."

Jean-Claude Plessis souhaite désormais enterrer cette idée qu´il serait contre l´OM, quelques jours avant les deux rencontres qui opposeront Sochaux et Marseille en championnat et en finale de la coupe : "J’aimerais tout simplement dire que je ne suis pas un anti-marseillais. Lorsque j’ai fait ces déclarations, c’était pour dire que nous aussi on existait. La seule chose que je reproche à Marseille, c’est de ne pas être à sa place en championnat depuis quelques années, même si cette saison, il peut encore y remédier. Il ne faut pas oublier que si Sochaux et Toulouse peuvent viser le podium, c’est d’abord parce que les grosses écuries comme l’OM et le PSG ont failli…"

:)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:48:19

Marseille : La vente toujours d´actu
Rédaction Football365 - samedi 28 avril 2007 - 10h57

Robert Louis-Dreyfus veut toujours vendre l´OM. Le président du club marseillais a toujours sur son bureau l´offre de Jean-Michel Roussier et de ses partenaires, un consortium d´investisseurs américains.

A un mois de la fin du championnat, personne ne semble être en mesure de dire si l´OM aura toujours le même actionnaire principal la saison prochaine. Robert Louis-Dreyfus a annoncé clairement son intention de vendre le club. L´épisode burlesque de Kachkar - dont plus personne n´a de nouvelle - n´a pas amélioré l´image du club et de son propriétaire. Même s´il crie haut et fort ne pas avoir voulu laisser le club aller à la dérive, il est évident que Louis-Dreyfus regrette fortement l´échec de cette vente. Une chose est certaine : les futures transactions se passeront dans le plus grand des secret et le propriétaire de l´OM fera de la confidentialité l´une des clauses principales à l´ouverture de négociations avec d´éventuels repreneurs.

Aujourd´hui, personne ne se presse au guichet. Le tapage médiatique déclenché par la vraie fausse vente semble avoir échaudé ceux qui se voyaient reprendre en main la gestion du club. Seul Jean-Michel Roussier et ses partenaires, un consortium d´investisseurs américains, semblent en mesure de formuler une offre. On sait que la somme avancée pour le rachat du club serait de l´ordre de 80 millions d´euros mais on ignore tout des intentions de ce groupe de repreneurs. Contrairement à ce qui est avancé, RLD n´aurait pas totalement fermé la porte à cette possible vente. Il a été dit que l´actionnaire refuserait de céder le club à un ancien président avec lequel il entretiendrait les plus mauvaises relations. Mais l´entourage de Roussier relève que sur ce sujet, Robert Louis-Dreyfus ne s´est lui-même jamais fait entendre. Il semble en fait que les investisseurs ont bien fait savoir à RLD que Roussier n´avait été qu´un « conseil » pour eux et qu´il ne serait chargé d´aucune mission au club. D´ailleurs, Roussier ne semble pas avoir envie de revenir travailler à Marseille… Robert Louis-Dreyfus a bel et bien ce dossier sur son bureau aujourd´hui et, même si l´OM gagne la Coupe de France où se qualifie pour la C1, il n´envisagerait absolument pas de repartir pour une nouvelle saison… Si, dans quelques semaines aucun autre repreneur ne s´est fait connaître, l´OM pourrait être dirigé par un fond d´investissement américain !

Alexide
Alexide
Niveau 41
28 avril 2007 à 12:19:25

Mercato : Les premières rumeurs :)
Le 28/04/2007 à 10:49

Le magazine But a dévoilé les premières rumeurs concernant le marché des transferts du côté de l´OM.
A en croire le journal, le club olympien s´intéresserait au Lillois Mathieu Chalmé et au Toulousain Albin Ebondo, tous deux évoluant au poste d´arrière droit.

Un international tchèque et un joueur brésilien seraient également sur les tablettes des recruteurs marseillais.

Enfin, au niveau de l´attaque, l´OM suivrait de près le buteur de Metz (qui vient d´être couronné champion de L2) Babakar Gueye. Le joueur de 21 ans a inscrit 16 buts cette saison ce qui fait de lui le 3e meilleur buteur de Ligue 2.

comprend pas
Beye sur le depart :-( ?

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:53:14

ben pas forcément, mais bon quand il est absent on a rien pour le remplacer ou alors on doit raccomoder la défense comme on peut :(
autant avoir un banc solide :ok:

Axe3
Axe3
Niveau 4
28 avril 2007 à 12:57:23

L´international tchèque = Vachousek? :rire: :rire2: :rire: :rire2:

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:03:36

:rire: :p)

The-roccobiwan