Mercato : Diouf évoque les rumeurs
Le 27/04/2007 à 12:01
Le président olympien Pape Diouf s´est confié à nos confrères de Football365.fr. Il a notamment évoqué le mercato et les premiers noms qui circulent dans la presse.
Franck Ribéry
Diouf confirme le bon de sortie accordé à Franck : "L’année dernière, j’ai été intransigeant. Je lui avais promis que cette année, un bon de sortie lui serait accordé en cas d’offre intéressante." Mais le président marseillais précise que les trois parties devront y trouver leur compte. Ne voulant pas mettre la charrue avant le boeuf, Diouf préfère "attendre la fin de la saison. Pour le moment, il n’y a pas encore lieu de s’agiter inutilement."
Samir Nasri
Pour le président de l´OM, Samir a "encore besoin de s’aguerrir. Il a besoin de nous autant que nous de lui." Diouf assure qu´"au moment où je vous parle, il n’est absolument pas question de son départ de Marseille. Je ne vois donc pas pourquoi il partirait."
Mario Yepes
Etonné par ce qu´il a pu lire dans la presse, Pape Diouf évoque la rumeur Yepes : "J’ai lu dans But! que Yepes était notre priorité. Mais en ce qui nous concerne, il n’en a jamais été question." Toutefois il reconnaît que le Parisien pourrait intéresser l´OM : "Ça ne veut pas dire que ce garçon ne nous intéresse pas. Simplement, nous n’avons pas encore pris contact avec le joueur ou son entourage."
David Jemmali
Concernant une rumeur qui a persisté ces derniers jours, Pape Diouf explique : "Jemmali en revanche, fait partie d’une liste de garçons libres qui peuvent intéresser l’OM." Mais là encore, "c’est aller plus vite que la musique" de dire que des contacts ont été noués.
Retrouvez l´interview complète de Pape Diouf en cliquant ici.