Cissé : "Ca me plairait de rester"
Le 23/04/2007 à 09:27
Dans une interview au quotidien Le Parisien, Djibril Cissé a évoqué son avenir après son prêt qui se termine en juin : "Je n´ai jamais dit que j´allais partir" explique l´Arlésien. "Je suis d´ici, donc ça me plairait bien de rester."
L´option d´achat de Cissé, prêté par Liverpool, avait été fixée à 12M d´euros (ramenés à 10M si l´OM paye cash) : "Il y a une option à lever ou pas. On n´a pas encore eu de discussion sur ce plan, cela viendra logiquement en temps voulu. Il y aura bien un moment où il faudra s´asseoir autour d´une table."
A la question de savoir si lui-même souhaite poursuivre l´aventure avec Marseille, Cissé répond : "C´est clair, mais si Liverpool me demande de rentrer… la conversation sera terminée. Il faut attendre aussi de ce côté-là." L´attaquant olympien sait que la somme demandée serait un gros investissement pour l´OM : "C´est beaucoup d´argent en jeu, c´est un risque. Me connaissant, je parierai sur moi… Je mettrai les 12 millions d´euros sur Cissé !" Les dirigeants marseillais suivront-ils ce conseil ?
Retrouvez l´interview complète de Cissé dans le quotidien Le Parisien du jour.
donc pour moi deja c´est nouveau, je savais pas que les 12M n´étaient pas a payer cash 
je pense qu´il faut parier sur lui