On est bien d´accord, 1-0 à la mi-temps, c´est un petit miracle; mais on va pas se plaindre que la chance était pour une fois avec ous
Au début, les marseillais étaient tétanisés par la pression; ils avaient tout à perdre dans ce match, tout le monde les voyait gagnant face à l´équipe A´ de Nantes. Bref ils n´y étaient pas
D´ailleurs il s´était passé à peu pres la même chose en 1ère mi-temps de la finale face au PSG l´année dernière; ils savent que tout un peuple attend un trophée depuis 14 ans, ça doit pas être facile à gérer parfois...
Il reste plus qu´à prier pour que la finale se passe bien maintenant, yaurait vraiment de quoi se pendre si on en perdait une 4ème d´affilé
PS : Pour le raté de Niang, ok il se manque complètement, mais je trouve pas que c´était un "immanquable", Maoulida la pousse quand même assez loin sur le côté, et le geste est pas si simple que ça, il doit redresser la balle tout en la mettant hors de portée du défenseur qui revient, franchement sur le coup, je l´ai pas trouvée si facile que ça à mettre...
Mais c´est sur que ça n´enlève rien au fait qu´il a complétement loupé son geste... Mais on peut pas lui en vouloir à Mamadou, il est capable du meilleur comme du pire, je suis sur qu´il se rattrapera tres vite