CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
19 avril 2007 à 00:05:26

J´suis le seul a trouver qu´on a ete atroce une bonne partie du match (et notament la premiere mi-temps) mais que pour une fois la reussite etait dans notre camp?

Enfin ca fait plaisir quand meme. Et j´suis tres content pour le Djib´ :coeur:
J´espere que mamad´ marquera tres vite pour effacer cette foirade monstre pour pas que ca lui pese sur le mental

Hayden_MacNeil
Hayden_MacNeil
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:20:35

¨POPOPOPOPO :fete:

Par contre d´accord avec menazi on a pas était exelent surtout en premiere mi-temps défensivement mais sinon beau MATCH RDV au stade de france :fete: cette année on la râte pas !!

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:25:15

TOUS AU SDF MES AMIS! :fete:

Hayden_MacNeil
Hayden_MacNeil
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:26:18

Tu me payes la places DD :( :question:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:28:25

On est bien d´accord, 1-0 à la mi-temps, c´est un petit miracle; mais on va pas se plaindre que la chance était pour une fois avec ous :ok:

Au début, les marseillais étaient tétanisés par la pression; ils avaient tout à perdre dans ce match, tout le monde les voyait gagnant face à l´équipe A´ de Nantes. Bref ils n´y étaient pas :(

D´ailleurs il s´était passé à peu pres la même chose en 1ère mi-temps de la finale face au PSG l´année dernière; ils savent que tout un peuple attend un trophée depuis 14 ans, ça doit pas être facile à gérer parfois...

Il reste plus qu´à prier pour que la finale se passe bien maintenant, yaurait vraiment de quoi se pendre si on en perdait une 4ème d´affilé :-(

PS : Pour le raté de Niang, ok il se manque complètement, mais je trouve pas que c´était un "immanquable", Maoulida la pousse quand même assez loin sur le côté, et le geste est pas si simple que ça, il doit redresser la balle tout en la mettant hors de portée du défenseur qui revient, franchement sur le coup, je l´ai pas trouvée si facile que ça à mettre...

Mais c´est sur que ça n´enlève rien au fait qu´il a complétement loupé son geste... Mais on peut pas lui en vouloir à Mamadou, il est capable du meilleur comme du pire, je suis sur qu´il se rattrapera tres vite :ok:

[Damlada]_3rd
[Damlada]_3rd
Niveau 4
19 avril 2007 à 00:37:50

l´important c´est que mamadou marque un doublé victorieux en finale :-p

darren_turlutte
darren_turlutte
Niveau 9
19 avril 2007 à 01:00:51

:content:

Bon match, mam´ a encore démontré qu´il était capable du meilleur comme du moins bon :rire:

J´annonce djibril titulaire samedi contre troyes.

M´bami a fait une bonne rentrée j´ai trouvé :(

Le duo nasri-ribery, au milieu, fonctionne assez bien, si on pouvait créer un collectif autour de ces deux hommes la saison prochaine cela serait dantesque :ok: :cool:

Par contre j´ai trouvais la défense un peu faiblarde: Beye souvent en retard sur les remontées et Zubar ridicule ( la civelle m´est finalement plus rassurant :( )

Let´s go to the stade de france my friends :cool: :(

[Calagol]
[Calagol]
Niveau 9
19 avril 2007 à 01:01:36

Franchement, on a joué comme des trimards et le score est plus que flatteur pour notre performance. J´ai pas encore vu les buts à la TV mais l´arrière-garde de Nantes est aux fraises, le premier est magique mais les 2 suivants zéro la défense et zéro Barthez. Le stade était comble, du monde jusque dans les escaliers et l´ambiance était vraiment magique, surtout après les 2 premiers buts. Ce qui est génial (et il faut le dire) c´est l´attitude de tout le virage Depé qui n´a pas cessé d´encourager Cissé, à sa rentrée, après son but et surtout à la fin du match (le seul nom qui a été scandé était le sien à l´issue de la rencontre). Vraiment belle soirée, mais j´en ai marre des "on est en finale", faut la gagner maintenant, sinon tout ça ne sert à rien.

Alexide
Alexide
Niveau 41
19 avril 2007 à 02:01:26

je rentre du boulot et trop heureux de la victoire :fete:
maintenant va falloir confirmer en championnat avec 6 points pour les 2 prochains matchs :)

[Damlada]_3rd
[Damlada]_3rd
Niveau 4
19 avril 2007 à 02:18:31

:) enfin un trophé qui nous ferait du bien! J´espere que les joueurs se sortiront les tripes en finale et nous ferons pas le coup de l´année derniere!
ps: Je sens que ce sera la finale de Pagis cette année :coeur:

Alexide
Alexide
Niveau 41
19 avril 2007 à 02:25:01

voila une petite video pas mal :)

http://www.dailymotion.com/search/om%2Bnantes/video/x1r56r_om-stade-de-france-nous-voila/1

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
19 avril 2007 à 02:27:01
  1. [Damlada]_

ps: Je sens que ce sera la finale de Pagis cette année

:d) Bah deja y´aura pas cet enc*** de mendy pour lui exploser le genou apres 20 minutes de jeu quand l´OM commence enfin a rentrer dans son match... Quand j´y repense :-((

[Damlada]_3rd
[Damlada]_3rd
Niveau 4
19 avril 2007 à 02:32:36

:-(( :-(( j´espere qu´un jour quelqu´un fera a mendy ce qu´il a fait a pagis EN FINALE en plus :( et que le psg perde comme ça il comprendra :-((

Alexide
Alexide
Niveau 41
19 avril 2007 à 02:36:53

par contrej espere que cette finale sera la bonne car marre de perdres toutes ces finales (Parme, Valence , Paris) , pour moi la + ragente c est cette de Valence
bref j espere qu on gagnera :)

Alexide
Alexide
Niveau 41
19 avril 2007 à 02:37:29

bon je vais au lit car je fais bcp de fautes :)

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
19 avril 2007 à 12:48:25

j´ai été au stade pour mon premier match au Vélodrome :content:

but magnifique de Ribéry :cool: même si j´étais à l´opposé du stade :(
action une nouvelle fois magnifique de Nasri en solo :coeur: pour servir Toifilou :d) 2-0
But de Djibril pour conclure une soirée de rêve :)

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:05:09

Si on respecte la loi des séries :

OM 0 - 3 Parme (3 buts d´écart)
OM 0 - 2 Valence (2 buts d´écart)
OM 1 - 2 PSG (1 but d´écart)

Alors... Match nul et décision aux TAB pour OM - Sochaux? :-(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
19 avril 2007 à 13:11:14

ça peut paraître idiot étant donné que j´étais au stade hier soir mais est-ce que qqn aurait une belle vidéo pour voir l´ambiance de l´extérieur du Vélodrome :ange:

Sim
Sim
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:24:56

pas mal la video

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:44:03

Troyes perd son atout numéro un...
Le 19/04/2007 à 12:07

A deux jours de ce match capital pour l´OM dans la course à la Ligue des Champions, du côté de Troyes les nouvelles ne sont pas très bonnes. En effet, l’Estac sera privée de son meneur de jeu, Benjamin Nivet qui a une déchirure à la cuisse droite et qui devrait être absent pendant plus de deux semaines. Ibrahima Faye revient lui de blessure et devrait être juste pour le match de samedi, tout comme Georges Ba. Côté bonnes nouvelles à Troyes, Gaël Sanz et Ziad Jaziri vont faire leur retour face à l´OM.

Rappelons que la rencontre se jouera ce samedi 21 avril, à 20h00. Ce match sera retransmis sur Foot+. Vous pourrez également le suivre en direct live texte sur LePhocéen.

:(

La vidéo du moment