CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:00:46

killerdezouk Posté le 14 avril 2007 à 21:58:32 voila une nouvelle fois tout le monde dit faut metre pagis faut metre pagis il a encore raté l´immanquable votre pagis.

maintenant on va bien s´amuser pour aller gagner a monaco et a sainté

déja pagis est meilleur que cissé, puis il a servi dans le match il a décroché il a fait de bonne passe et c´est une des seule fois qu´il rate des occasions d´habitude il les mets. Le gars il critique un des meilleures joueurs de la saison a l´om.

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
14 avril 2007 à 22:02:12

dernier but de pagis en championnat :question:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
14 avril 2007 à 22:03:20
  • killerdezouk profil

* Posté le 14 avril 2007 à 21:58:32 avertir modérateur
* voila une nouvelle fois tout le monde dit faut metre pagis faut metre pagis il a encore raté l´immanquable votre pagis.

maintenant on va bien s´amuser pour aller gagner a monaco et a sainté :ok:

ce soir c´était écrit que bon nombre d´attaquants ne marqueraient pas :-(

on va enchaîner trois matches à domicile :d)
OM-Nantes (demi Cdf)
OM-Troyes et surtout OM-Sochaux :)

Gagner à Saint-Etienne n´est pas un exploit cette saison :-(

d´ici là, beaucoup de choses peuvent encore se passer :sarcastic:

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:04:23

killerdezouk Posté le 14 avril 2007 à 22:02:12 dernier but de pagis en championnat

non mis oué ta raison pagis il est nul faut le mettre sur le banc faut mettre cissé le gars qui trébuche quand il cours.
Cissé ok c´est un bon joueur mais il a encore peur pour sa jambe et pour la confiance il est a -15.
Pagis ptete qu´il marque pas mais il sert beaucoup dans le jeu.

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:05:10

Vous pouvez déjà faire une croix sur une victoire au LouisII

Au fait, j´voulais vous demander:

Vous préférez une 3 éme place et une élimination en CDF, ou une 4-5 éme place et la victoire en CDF ?

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:06:02

moi je prefere la LDC.

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:06:33

mais je crache pas sur la coupe de france.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
14 avril 2007 à 22:07:59

je veux les 2 :ok:

mais le dernier but de pagis est je crois de la 19eme journée contre st étienne et il avait marqué juste avant contre monaco :cool: ou c´est l´inverse je sais plus. Et après il a marqué en cdf contre lyon :(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
14 avril 2007 à 22:08:00

ah ok il sert bcp dans le jeu mais le role principal d´un attaquant il me semble c´est de marquer des buts non :question:
enfin je peut peut etre me tromper.

Le seul mec capable de marquer des buts en ce moment c´est niang donc si émon veut s´enteter a jouer avec une seule pointe qu´il mete niang bordel. Et puis c´est quand meme abhérant(ortho :-s) de jouer avec une seule pointe quand on doit metre des buts comme ça. Faut jouer avec 2 pointes bordel que sa soit niang-pagis pagis-cissé ou niang-cissé mais pitier faut metre 2 pointes mais bon en ce moment c´est la mode de jouer avec 1 seule pointe
résultat? 4 buts en 8 matchs :ok:

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:09:01

il joue plutot a 3 pointes je crois.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:09:16

Niang est meilleur à gauche, que dans l´axe. Et puis bordel, Pagis c´est Pagis.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:29:19

Coup au genou pour Lorik Cana
Sorti à la 18e minute de jeu face à Valenciennes, Lorik Cana a reçu un coup au genou. "Il a un hématome assez important et il a du mal à plier le genou. Il passera une IRM lundi matin mais c´est un costaud et s´il ne peut pas jouer mercredi, ce sera vraiment parce que sa blessure est trop importante" a indiqué le directeur sportif José Anigo lors du direct d´après match d´OMtv.

Si l´info ne venait pas d´Anigo, j´aurai été totalement rassuré mais là; je doute quand même pour la participation de Lorik mercredi

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
14 avril 2007 à 22:37:14

adidas10] Posté le 14 avril 2007 à 22:09:01 il joue plutot a 3 pointes je crois.

ok on joue a 3 pointes c´est nouveau :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
14 avril 2007 à 23:51:53

c´est cool sur lephoceen.fr on peut donner une note aux joueurs, je me suis bien défoulé :(

le pire ce qu´a entendre les joueurs dans leurs réactons d´après match, ils sont satisfaits de ce point :-( et ils disent tous qu´il faudra gagner les prochains matches a domicile alors qu´ils vont encore rien branler sur le terrain, comme ils le font depuis un certain temps: ils parlent, ils parlent, mais après sur la pelouse c´est autre chose :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:14:59

Le véritable deal avec Ribéry…
Le 15/04/2007 à 08:10

De la bouche même du directeur sportif, José Anigo, on en sait un peu plus sur ce fameux accord en Franck Ribéry ainsi que son agent et les dirigeants marseillais. Apparemment, l’OM ne devrait pas y être perdant puisque deux solutions ont été envisagées : avec ou sans Ligue des Champions.
"Il y a un deal avec Pape, Franck, moi et son agent. L’accord est pris sur un bon de sortie mais pour qu’il soit valable, il faut que Marseille et Franck y trouvent leur compte. Son départ se négociera bien au-dessus de 20 millions en tout cas. Mais, si on est en Ligue des Champions, il était prévu qu’il reste. Il le sait".

si la c´est pas important de l´avoir cette LDC :(
si on gagne pa contre troyes et contre sochaux, je considere definitivement cet objectif comme utopique :(

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:15:24

Je viens de regarder le résumé, comment on fait pour pa en mettre une en 1ère mi tps :ouch:

Je suis une fois de plus dégouté...

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:24:52

Salut :)

On entendait plus les marseillais ou les valenciennois ?

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:25:07

au niveau chants ^^

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
15 avril 2007 à 11:42:54

aucune idée :)

A.Emon :d) «Pas assez tueurs devant le but»

«Le contenu du match nous laisse pas mal de regrets. En deuxième mi-temps nous avons manqué cette dernière passe. En première mi-temps, nous l’avons fait, mais nous n’avons pas été assez tueurs devant le but. C’est ce que je regrette.
Lorsque je vois le match que l’on fait ce soir et celui de Lorient, ce sont deux images et deux contenus très différents. Nous avons maintenant trois matches à domicile très importants pour l’avenir de l’Olympique de Marseille.
Il y a eu beaucoup de mouvement, d’occasions et de rythme dans ce match. Nous avons peu faibli et très peu donné à cette équipe de Valenciennes. Cela nous a permis d’être assez conquérants au milieu. Malheureusement on peut dire qu’il nous manque deux points ce soir. Ce résultat aurait été très bon si c’était le début de saison. Maintenant, en fin de saison, ce sont des points importants. Les six points contre Troyes et Sochaux sont impératifs.»

[Calagol]
[Calagol]
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:01:00

On enfonce Cissé pour encenser Pagis, du coup on lui met une pression inutile sur les épaules, lui qui joue à l´instinct, bientôt ce sera le contraire, bref bienvenue à l´OM :(