CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:04:03

J´ai déjà noté sur mon petit calpin à spirales plus de 200 idées de nom de pseudos de flood au cas où Beniboloss s´emparerait de la modération :cool:

:(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:05:26

:cool: Quelle vague de rage si c´est celui la le modérageur :(

J´en ferais cordialement parti :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
13 avril 2007 à 14:39:26

Saison terminée pour Benatia...
Le 13/04/2007 à 14:28

Le jeune défenseur olympien Medhi Benatia, prêté à Tours (L2), voit sa saison se terminer suite à son opération du ménisque du genou droit, mercredi à Marseille. "Je ressentais une douleur de plus en plus vive depuis un mois, mais j´ai serré les dents, vu la situation du club. Mais là, je ne pouvais plus" explique Medhi dans les colonnes de La Nouvelle République.

Le FC Tours, qui joue son maintien en Ligue 2, se serait bien passé de cette blessure tant le défenseur d´origine marocaine est important dans l´équipe (29 fois titulaires cette saison). Benatia est lui aussi déçu pour son club. Il s´interroge également sur la suite de sa carrière : "Cela m´embête pour deux raisons : primo, de laisser le club ainsi alors qu´il est en difficulté ; secundo, pour moi, car je suis prêté par l´OM et je dois décider de ce que je vais faire la saison prochaine. Je vais sûrement repartir pour un prêt en Ligue 2, voire en Ligue 1. Cette blessure tombe vraiment mal. Il vaut mieux se montrer à son avantage en fin de saison…"

:-(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:50:12

MLS: Merlin s´engage à Chivas
12/04/2007 - 23:18 Laurent Merlin n´est finalement pas venu aux Etats-Unis pour rien. Repéré par les Los Angeles Galaxy, le joueur formé à l´OM, 23 ans, s´est engagé avec le Chivas USA, autre formation de Los Angeles.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:05:48

Bon de sortie pour Ribéry, selon P.Diouf. :ok:

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
13 avril 2007 à 18:11:53

OM : un nouvel Abédi Pelé ? (13/04)

Si l´on en croit une indiscrétion publiée ce vendredi par le bi-hebdomadaire France Football, l´Olympique de Marseille serait sur les rangs pour s´attacher les services du jeune espoir ghanéen Ismaël Yartey (17 ans). Ce milieu offensif gauche très doué pourrait devenir le successeur d´Abedi Pelé, autre "Black Star" qui enflamma jadis le Vélodrome. Mais la concurrence sera rude pour le club olympien : Yartey, qui évolue encore au pays dans le club des Gamba All Blacks, serait suivi par une dizaine de clubs européens, parmi lesquels le LOSC et l´AS Monaco. (Par Patrick Juillard)

:ok:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:17:17
  • DD-LeMagnifique profil

* Posté le 13 avril 2007 à 18:05:48 avertir modérateur
* Bon de sortie pour Ribéry, selon P.Diouf. :ok:

source :question: :(

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:24:34

Diouf : «Bon de sortie» pour Ribéry
Alors qu´il avait été déclaré «intransférable» à la fin de la saison dernière, Franck Ribéry aura un «bon de sortie» à la fin de l´exercice, a déclaré Pape Diouf, le président de l´Olympique de Marseille, vendredi.

Ce feu vert à un transfert «ne veut pas dire mécaniquement un départ», a précisé le dirigeant marseillais. L´an dernier, les approches dont le milieu international avaient fait l´objet de la part de l´Olympique lyonnais avaient été vivement critiquées par le staff phocéen. «Il y a moins d´intransigeance cette saison dans le cadre d´un éventuel départ de Franck que la saison dernière», a dit Diouf.

Concernant Djibril Cissé, l´attaquant prêté par Liverpool et auteur d´une deuxième partie de saison en demi-teinte, Pape Diouf a précisé qu´«aucune décision de notre part n´a été prise» sur l´opportunité de lever l´option d´achat. (Avec l´AFP)

France Football ( je suis pas DD - LM :ok: )

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:27:18

c´est bien ce que je disais, même si on arrive à se qualifier pour la ligue des champions il partira quand même :(

tout ça pour ça :-(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:45:10

Mouais, c´est clair que c´était prévisible tout ça, vu ce qu´il s´est passé l´année dernière, ça sentait vraiment l´arrangement pour le laisser partir à la fin de cette saison, je ne suis pas trop surpris...

J´espère juste qu´on en tirera un bon prix, et surtout qu´il partira à l´étranger dans un grand club.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:22:33

Nasri reste, Cissé en attente
Le 13/04/2007 à 18:28

Si Franck Ribéry pourra s´envoler vers d´autres cieux cet été (voir la dépêche : Diouf : "Bon de sortie" pour Ribéry), il n´en sera pas question pour Samir Nasri. C´est ce qu´a précisé Pape Diouf à l´AFP, martelant que le jeune Olympien restera Marseillais. "Samir représente l´avenir de l´OM" a déclaré Diouf.

Par ailleurs, toujours selon Diouf, "aucune décision de notre part n´a été prise" concernant l´option d´achat de Djibril Cissé, on le rappelle prêté cette saison par Liverpool.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:32:35

Franchement, si Ribery se casse et que Nasri reste, c´est un moindre mal :)

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
13 avril 2007 à 21:05:49

qqn sait ce que Pape Diouf a raconté à l´antenne d´Infosport (en fin d´après-midi :doute: ) :question:

hier c´était Aulas :( il parlait de l´avenir du club ...

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:08:23

Puis moi j´espere que l´argent de cet éventuel transfert sera mieu utilisé que la cagnotte Drogba...

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:09:15

Steve Savidan déjà à l´om pour la modique somme de 11 millions d´euro :question: :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
13 avril 2007 à 21:24:21

Valenciennes-OM : Le groupe olympien
Albert Emon a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Valenciennes. A signaler, le retour d´Habib Beye, tandis que Renato Civelli est suspendu.

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Zubar, Rodriguez, Cesar, Beye, Taiwo
Milieux : Cana, M´Bami, Olembe, Oruma, Valbuena, Nasri, Ribéry
Attaquants : Arrache, Pagis, Niang, Cissé, Maoulida

Suspendu : Civelli

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
13 avril 2007 à 21:24:51

Pape Diouf évoque l’avenir :)

Invité de la chaîne Infosport, Pape Diouf a fait le point sur l’avenir de trois Olympiens.

Un "bon de sortie" pour Franck Ribéry, mais pas "mécaniquement un départ"
«Au jour d’aujourd’hui je ne sais pas (s’il va rester). La seule chose qui est vraie c’est que l’an dernier j’avais prise une position très nette : il ne partirait pas. Et il n’est pas parti. Cette saison, il y a ce que l’on peut appeler communément un bon de sortie. Mais cela ne veut pas dire mécaniquement un départ. D’abord cela suppose qu’un club se porte acquéreur de Franck Ribéry, qu’il veuille aller dans ce club-là et que nous nous entendions avec ce club. Donc, à partir de là, on est encore loin de la coupe aux lèvres. Il faut attendre. Pour le moment, il y a une possibilité. Il y a moins d’intransigeance quant à un éventuel départ de Franck que la saison dernière.
Est-ce que ce serait très difficile de le conserver ? Si nous sommes qualifiés en Champions League, rien ne dit non plus que Franck ne voudra pas rester avec nous. Et dans le cas contraire, il faudrait que les conditions que j’ai évoquées soient réunies».

L’option d’achat de Djibril Cissé
«J’ai lu dans la presse que nous avions l’intention de ne pas le garder. Je m’inscris en faux. Aucune décision de notre part n’a encore été prise. La tendance aujourd’hui est neutre. Il a vécu des moments assez compliqués dernièrement pour qu’il ait lui aussi un avis à exprimer et il est bienvenu de l’écouter aussi».

Samir Nasri « avenir de l’OM »
«C’est un joueur issu du centre, qui a beaucoup de talent. C’est l’avenir de l’OM. C ’est un garçon qui poursuit son apprentissage. Je pense que vu son état d’esprit, ses qualités, son humilité, il franchira les paliers.
C’est une bonne chose si nos joueurs sont sollicités, cela montre que nous en avons de très bons».

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:25:14

Venez vous inscrire Ligue sérieuse et vous vous amuserez. :ok: :bave:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-653327-1-0-1-0-0.htm

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
13 avril 2007 à 21:35:36

OM : Au moins 25 millions pour Ribéry

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1148807.shtml

Interrogé par Eurosport.fr, Pape Diouf, président de l´OM, a confirmé que Franck Ribéry avait "un bon de sortie" mais qu´il faudrait débourser au moins "25 à 30 millions d´euros" à l´image du prix demandé par Jean-Michel Aulas pour son défenseur Eric Abidal.

Le président de l´OM nous a expliqué qu´il n´y avait "pas d´approche à vrai dire. On a une idée, je crois savoir que des joueurs comme Eric Abidal valent 25 à 30 millions comme le dit Jean-Michel Aulas. C´est déjà une indication pour notre joueur qui est un milieu de terrain offensif et international."

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
13 avril 2007 à 21:43:45

savidan viendra mais pour moins cher que 11 millions :ok:

La vidéo du moment