CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:32:25

mac_fly_OM_bis Posté le 10 avril 2007 à 13:28:47 et surtout qu´il aura 60M pour faire son marché d´été

mais sinon , cissé n´a jamais fait de travail defensif, c´est pas aujourd´hui qu´il va commencer

oui mais avt il assurer offensivement,là qu´il en pique pas une il pourrait au moin faire un petit effort de pressing pour qu´on s´apperçoive autrement que part sa coupe de cheveux qu´il est sur le terrain

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:32:36

ce qui m´inquietes avec cissé, c´est que j´ai l´impression qu´il rechigne a aller au charbon, qu´i la une appréhension par rapport a ses jambes :(
j´ai l´impression qu´il va pas trop au contact, avec les defenseurs pour arracher un ballon de peur de prendre un coup fatal derriere le tibia :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
10 avril 2007 à 13:33:49

C´est évident que la paire Pagis - Cissé serait efficace.
Quand tu mattes nos derniers matchs, c´était longue tranversale vers Cissé qui ne brille pas spécialement par son jeu de tête et donc perd le ballon.
A partir de là, je pense que l´association Pagis - Cissé ferait des étincelles. :ok: :(

JM_Largue
JM_Largue
Niveau 6
10 avril 2007 à 13:35:10
  • mac_fly_OM_bis profil

* Posté le 10 avril 2007 à 13:32:36 avertir modérateur
* ce qui m´inquietes avec cissé, c´est que j´ai l´impression qu´il rechigne a aller au charbon, qu´i la une appréhension par rapport a ses jambes :(
j´ai l´impression qu´il va pas trop au contact, avec les defenseurs pour arracher un ballon de peur de prendre un coup fatal derriere le tibia :(

Ouais enfin pour démonter la jambe de Mario il a pas hésité longtemps quand même :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:37:47

ouais, mais bon, sur ses fractures a chaque fois c´est un coup derriere le tibia, et avec ses appuis de boeuf ca lui a pété net la jambe, et j´ai pas l´impression de l´avoir vu dans une situation de jeu similaire a celles ou il a eu ses fractures, qui sont pourtant des phases de jeu banales :(

bref, j´avance rien, je suppose :(

mais je pense qu´un cissé, avec du temps, deviendra le buteur qu´il ous manque, mais pour l´instant, il y est pas , et il est pas intégré dans l´equipe, quoi que je sui d´accord, je demande moi aussi a voir une association pagis/cissé :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:45:32

moi ce que je trouve pbtique ce que vous voulez voir un paire Cissé-Pagis moi ça me dérangerais pas mais vous mettez qui sur le banc Nasri,Ribery ou Niang? parce que jouez a un seul imilieu defensif qui serait Cana c pour moi impossible dans un championnat aussi défensif que le notre et aire reculer Nasri pour moi c du gachi teelement il est bon quand il joue devant

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:46:17

ribery a droite :( et maoulida degage par rapport a la compo de dimanche
pour moi c´est ca :(

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
10 avril 2007 à 13:51:06

Ce qui est un peu dur pour cissé, et qu´on a vu par son absence avant hier c´est que l´OM joue diferement avec ou sans lui.

Mais le probleme c´est que c´est quand meme pas de la faute de Cissé si quand il est devant en pointe Beye Civelli Cesar Zubar Rodriguez Taiwo Bami et meme parfois Nasri lui balancent de long ballons en sautant le milieu de terrain...

Alors que la plupart des buts qu´il a marqué l´ont ete sur passes dans la profondeur AU SOL. Et a chaque fois il demande la balle au sol...

Quand il est la, derriere ca arrose (et en plus avec une precision tres faible) pour profiter de sa taille pour le jeu aerien, mais d´une c´est pas son fort, et de deux il est tout seul...

Les deux ailiers sont trop loin pour capter une deviation qui sera intercepté, et meme s´il arrive a garder le ballon, meme s´il a plus de jeu que les gens veulent bien le dire, c´est clair que c´est pas Cissé qui va te dribbler 4 defenseurs a lui tout seul (enfin il pourrait mais pas souvent) le temps de trouver un soutiens ou pour se rapprocher des buts. Donc presque a chaque fois, c´est une balle gachée.

Et puis Niang et Maoulida ne sont pas des ailiers mais des attaquants. 8 fois sur 10, quand ils captent le ballon sur leur aile, ils repiquent au centre et tirent alors qu´ils ont une situation de centre possible... S´ils equilibraient, Cissé aurait peut-etre marqué deux buts de plus sur des centres devant le but...

Alors que quand l´OM joue sans Cissé (et avec ribery qui lui sait trouver Cissé) tout de suite on tente de passer par le milieu, on tente beaucoup moins d´alerter l´attaquant de pointe (Pagis dans ce cas) de la tete pour deviation et forcement le jeu est plus fluide. A croire que l´effectif marseillais veut punir Cissé c´pas possible autrement.

---

Sinon pour les pros de la stats, j´peux me tromper, mais il me semble que ca faisait un bail que l´OM n´avait pas reussit a battre une equipe reduite a 10 en premiere mi-temps a 0-0? J´me souviens de toulouse l´année derniere ou on avait meme perdu par exemple?

Et sinon enfin une victoire en prime time sur canal+... C´etait pas arrivé depuis Rennes en janvier.

[JiM_JoNeS]
[JiM_JoNeS]
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:51:12

Exact, Nasri est bien meilleur en 10 que Ribéry qui lui-même concède être plus à l´aise sur un côté, ce qui est logique vu ses qualités et ses défauts (pour moi il n´a rien d´un meneur), Toifilou en joker les 20 dernières minutes qui met la feu dans la défense avec ses contres favorable.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:03:19

Et pourquoi pas tout simplement une prolongation du prêt de Cissé, ça arrangerait Liverpool et L´OM :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:05:37

pas sure que ça arranegrait Liverpool Shinoa si ya pret d´un an en plus il lui restera un an de contrat en moin et le transfert a la fin de la saison prochaine sera bcp moin lucratif pour Liverpool en fin de saison,après c clair que pr l´om ça serait l´idéal

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:06:34

Oui mais qui voudrait de Cissé, Liverpool n´en tirerai rien à la vente je pense... :-( :(

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:14:53

TG FDP :rire:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
10 avril 2007 à 15:35:30

Coupet aurait pu à venir à l´OM
Le 10/04/2007 à 15:05

Ancien président de l´OM de 2002 à 2004, Christophe Bouchet a rendu publique une lettre qu´il avait adressée au conseil de surveillance du club olympien en janvier 2005 et dans laquelle il dressait son bilan à la tête de l´OM. On y apprend notamment que Grégory Coupet était à deux doigts de signer à l´OM.

"Nous sommes toujours à la recherche de l´erreur, de la clé de voûte. Cette erreur, pour moi, c´est août 2003. Jean-Michel Aulas nous avait proposé d´échanger Coupet contre Runje. Perrin était chaud bouillant. Coupet était OK. Mais l´affaire a fuité et la presse a accueilli cette nouvelle avec brutalité. Runje était le chouchou. Flamboyant sur sa ligne, il était mauvais dans le jeu aérien. La solution Coupet nous aurait évité bien des désagréments : la brouille entre Alain (Perrin) et Vedran (Runje), l´affaire Barthez (sa dérogation refusée en cours de saison pour être qualifié avec l´OM)..." a écrit Bouchet dont les propos sont publiés dans l´édition du Dauphiné Libéré.

:(

rosslrrecords
rosslrrecords
Niveau 8
10 avril 2007 à 16:57:51

:malade:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:59:45

On le sait depuis 3 ans :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:03:45

Christophe Bouchet se défend
sans ménagement

Il se défend. «Je n´ai fait qu´un seul vol en avion privé. Pas un restaurant étoilé, pas un seul voyage aérien en classe affaire, pas une suite dans un hôtel, pas un palace, pas un garde du corps (fantaisie pourtant répandue à l´OM, Ndlr), pas un chauffeur.»
:d) Au sujet du départ de Didier Drogba, il explique. «Nous avions une offre hors marché». Avec l´équipe montée autour de lui (Pedretti, Bamogo, Déhu), il y avait déjà «un déficit de 13 millions d´euros». On apprend qu´une offre de 18 millions de la Juve avait été refusée. Et puis, cette véritable bombe : «Didier, alors en Afrique, ne voulait pas partir. Le jour même de sa conférence de presse (pour annoncer son départ à Chelsea), il pleurait dans la voiture et résistait encore.»
Bouchet enchaîne : «Seul, Robert pouvait nous inciter à le retenir. Garder Drogba était une décison d´actionnaire. RLD ne l´a pas souhaité ainsi.» Attention, encore, l´avenir pourrait nous apprendre que la transaction autour du transfert aura peut-être arrangé, là encore, plusieurs parties. :g)

Deux erreurs de casting

On en arrive au passage sûrement le plus important pour comprendre la dégringolade sportive d´une équipe. «Les deux vraies erreurs de casting, pour reprendre une expression de RLD, sont vraisemblablement Lizarazu et Fiorèse.» Il précise que les deux étaient voulus par Anigo. «Nous sommes toujours à la recherche de l´erreur, de la clé de voûte. Cette erreur, pour moi, c´est août 2003. Jean-Michel Aulas nous avait proposé d´échanger Coupet contre Runje. Perrin était chaud bouillant. Coupet était OK. Mais l´affaire a fuité et la presse a accueilli cette nouvelle avec brutalité. Runje était le chouchou. Flamboyant sur sa ligne, il était mauvais dans le jeu aérien. La solution Coupet nous aurait évité bien des désagréments : la brouille entre Alain (Perrin) et Vedran (Runje), l´affaire Barthez (sa dérogation refusée en cours de saison pour être qualifié avec l´OM)...»
Il termine sur le système d´abonnements géré par les "virages" eux-mêmes. «Je ne l´aurais jamais créé. C´est un «moyen de pression, mais qui possède des avantages de stabilité, commerciale et sociale. Certains patrons de groupe vivent aujourd´hui du système. On peut le déplorer.»
<

Rage :(

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
10 avril 2007 à 17:58:29

:ouch2:

:-((

Didieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :snif2:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
10 avril 2007 à 18:01:33

kezab Posté le 09 avril 2007 à 20:47:04 tendu les debiles qui se sont deja masqué le terrain et qui continuent avec leur fumi de merde

le seul truc que tu comprend pas c´est que nous on s´en tape du match

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:31:12

putain faut etre un connard pour pousser un joueur comme drogba vers la sortie, je sais pas pourquoi il envisage toujours de revenir apres ce qui lu ia été fait
quand on a un joueur du calibre de drogba et ui plus est est attaché a l´OM, on le pousse pas vers la sortie, l´argent ne remplace jamais ce type de joueur
c´est desolant ce club parfois pffffff :snif2: :(

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/30902/Du_soutien_derriere_Djibril_Cisse

:(