Papin évoque le cas Cissé
Le 10/04/2007 à 10:18
L´attaquant marseillais Djibril Cissé a le soutien d´un des plus grand buteur de l´histoire de l´OM, Jean Pierre Papin. Il a évoqué en effet dans les colonnes de l´Equipe le cas Cissé. Pour JPP, "il ne faut pas oublier que c’est un garçon qui a eu deux fois six mois d’arrêt. Normalement, quand tu as une blessure comme ça, il te faut un an pour revenir. Donc, on sait qu’il lui faudra plus d’un an et, malheureusement, personne ne le dit."
La pression sur les épaules de l´Arlésien est énorme remarque Papin : "Il faudrait qu’il marque tout de suite but sur but ! Il lui manque un peu de confiance, la dernière seconde, le dernier geste, tout ce qui fait un buteur. Mais il ne l’a pas perdu. Il n’a simplement pas encore retrouvé cent pour cent de ses sensations, il est à 70 %. Et on est en train de le démolir, ce n’est pas normal."
d´accord a 100% 