CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:03:27

pas si bocaly revient, zubar passerait dans l´axe :(, sinon ya hassoun camara :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:20:46

:(

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
09 avril 2007 à 21:22:14

:(

Marseillix
Marseillix
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:24:55

Quelqu´un à une video ou pagis fait le "zero" à l´arbitre :question : :)

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:25:59

beye reviens :(

[Sparco][10]
[Sparco][10]
Niveau 4
09 avril 2007 à 21:26:50

http://youtube.com/watch?v=_vaY6KVCE1U

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:53:00

Belle victoire (le seul match de l´OM que je n´ai pas pu regarder :( ) mais ne nous enflammons pas. :) Superbe tifo du virage sud pour l´anniv´ de SW. Et puis, y a pas à dire, ce 4-3-3 très offensif nous permet d´exploiter notre "armada" offensive. :-)

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
10 avril 2007 à 07:55:42

Mamadou Niang, 1 but tous les 3 matches
Le Sénégalais est devenu dimanche soir le meilleur buteur olympien, avec ses 9e et 10e réalisations, devant Mickaël Pagis (8 buts). 10 buts inscrits (dont 4 sur penalty) en 30 participations (28 en tant que titulaire) à un match de championnat cette saison. Son total 2006-07 est pour l’instant de 16 réalisations, si on y ajoute les coupes (3 en coupe de France, 2 en coupe de l’Uefa et 1 en coupe intertoto).

:)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:10:34

Papin évoque le cas Cissé
Le 10/04/2007 à 10:18

L´attaquant marseillais Djibril Cissé a le soutien d´un des plus grand buteur de l´histoire de l´OM, Jean Pierre Papin. Il a évoqué en effet dans les colonnes de l´Equipe le cas Cissé. Pour JPP, "il ne faut pas oublier que c’est un garçon qui a eu deux fois six mois d’arrêt. Normalement, quand tu as une blessure comme ça, il te faut un an pour revenir. Donc, on sait qu’il lui faudra plus d’un an et, malheureusement, personne ne le dit."

La pression sur les épaules de l´Arlésien est énorme remarque Papin : "Il faudrait qu’il marque tout de suite but sur but ! Il lui manque un peu de confiance, la dernière seconde, le dernier geste, tout ce qui fait un buteur. Mais il ne l’a pas perdu. Il n’a simplement pas encore retrouvé cent pour cent de ses sensations, il est à 70 %. Et on est en train de le démolir, ce n’est pas normal."

d´accord a 100% :(

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:11:48

500% d´accord !

JM_Largue
JM_Largue
Niveau 6
10 avril 2007 à 13:14:26

D´accord, jusqu´à ce qu´il foire une nouvelle occasion et que vous lui crachiez dessus, comme vous avez très bien su le faire jusque là :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:16:22

j´ai jamais craché sur cissé, arrete de dire n´importe quoi, c´est une minorité qui le siffle, apres qu´il ait été sifflé dimanche, son nom a été scandé :(
ya peut etre un supporter sur 10 qui le siffle :(

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:16:54

Est ce que je crache sur Cissé :question:

J´ai juste dit que c´était bien qu´il soit sur le banc pour qu´il se repse et se remette en question et qu´il fallait le garder pour l´année prochaine car après une vrai prépa d´avant saison et un physique (+confiance) retrouvé il ferait mal car ce n´était "que" la L1.

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
10 avril 2007 à 13:17:53

moi je veux bien mais perso ça me fait chier de voir l´OM mettre 12M€pour lui quand même ...

à ce prix là a mon avis on peut quand même avoir meilleur :ok:

JM_Largue
JM_Largue
Niveau 6
10 avril 2007 à 13:19:07

Vous enflammez pas les sardines, je parlais pas de vous spécialement mais des marseillais en général :(

Quand on voit de quelle manière il se fait siffler au Vélodrome, les nombreux commentaires qui trainent ici, vous allez pas me dire que c´est une minorité qui lui crache dessus :(

Evidemment, quand l´équipe va bien ou quand il marque un but, on l´oublie un moment, mais la vérité elle est là et c´est tout :-(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:23:27

C claire que pour Cissé je trove qu´il faut pas éxagérer,comme tout le monde gt très content de sa signature,et de ses 2-3premiers match.
Mais bon meme s´iil est vrai qu´il faut étre patient avec lui,ya des trucs qui sont quand meme pas du a sa blessure,depuis qu´il a repris il ne fait rien sur le terrain,si encore il bougé son cul je serais optimiste mais il ne fait aucun effort défensive meme pas le minimum,il fait que de gueuller et en aucun cas je ne l´ai entendu se emettre en question,meme à 70% un grand attaquant doit faire mumuse dans notre championnat en carton,lui il n´est meme pas capable de planter un but a part sur peno.
Jsuis d´accord qu´il faut etre patient et qu´on ne retrouvera le vrai Cissé que la saison prochaine,mais là il ne donn vraiment envie a perssonne de le voir une saison de plus sous le maillot olympien,il ne laisse meme pas entrevoir un signe de progression au fil des matchs au contraire c´est de pire en pire,donc gsper qu´il me fera mentir d´ici la fin de la saison mais a l´heure actuel mettre 12mil sur Cissé ça serait vraiment prendre un très gros risque pour moi,dommage ar j´appréciais vraiment ce joueur avt mais ça ne serait pas la première fois qu´un joueur ne se remet jamais d´une blessure.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:23:59

je pense que y´aura moyen de negocier en dessous des 12M pour cissé, mais je crois pas que ce soit dans les intentions des dirigeants de le garder :(

JM_Largue
JM_Largue
Niveau 6
10 avril 2007 à 13:25:51

Bénitez ne rechignera pas à lâcher un joueur qu´il considère comme étant une brêle finie, surtout que son salaire est énorme et qu´avec Kuyt, Bellamy, Crouch et Fowler, le secteur offensif des Reds est plutot bien rempli :(

Donc c´est plutot 10 M€ je pense pour Cissé, mais je vois mal les dirigeants le garder :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:28:47

et surtout qu´il aura 60M pour faire son marché d´été :(

mais sinon , cissé n´a jamais fait de travail defensif, c´est pas aujourd´hui qu´il va commencer :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:31:10

En même temps Cissé on peut pas lui reprocher grand chose sur les derniers matchs vu que toute l´équipe était minable et qu´il recevait des ballons à 8 mètres de hauteur :(

J´aimerais voir au moins une fois la paire Cissé-Pagis, je suis sûr que ça peut marcher :(

La vidéo du moment