CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
09 avril 2007 à 13:13:50

au passage, on devient la meilleure équipe du championnat à domicile :)

http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat524_D.html

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:21:23

perso, je prefere etre ni enthousiaste ni pessimiste au vu du mental en carton de notre equipe :(
on est capable de pas aligner 2 passes a valenciennes, alors j´attend de voir :(

Un jeune ghanéen suivi par l´OM ?
Le 09/04/2007 à 11:02

Ismaël Yartey, jeune Ghanéen de 17 ans qui évolue dans son pays Gamba All Black, serait sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens dont l´OM selon le site Sport.es. C´est son frère qui est également son agent qui révèle les contacts : "Plusieurs clubs ont manifesté leur intérêt, Monaco, Lille et l´Olympique de Marseille en France, le FC Barcelone en Espagne et l´Ajax d´Amsterdam aux Pays Bas. Les dirigeants du Sporting de Lisbonne et de Porto m´ont également contacté, nous avons discuté mais ils n´ont pas fait de proposition concrète".

Yartey devrait d´ailleurs, toujours selon son frère, passer des tests en France et notamment à Marseille : "Ismaël est un joueur rapide, puissant et très bon techniquementIl passera bientôt des tests avec Monaco, Lille et Marseille."

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:23:51

slt a tous!

hier ils ont fait un tres bon match!
parceque jouer contre une équipe a 11 contre 10 qui fait que défendre et en plus c´était lille c´est pas évident.Ribery il a été tres tres bon hier,et pour une fois emon a eu les couilles de mettre cissé sur le banc et ça a payé opn jouait a 10 avec lui. Pagis en plus d´etre un buteur travaille pour les autres fait des passes décroche va a dreoite a gauche alors ue cissé ne bouge pas et attend les ballons qu´il perd tout le temps et puis que dire de cana qui a été tres bon comme toujours.

En défense moi je mettrait taiwo civelli rodriguez beye, zubar il m´inspire pas cobnfiance il fait souvent des erreurs.

En tout cas il faudra gagner a valenciennes et gagner tous les matchs a domicile ainsi que a monaco et peut etre faire un coup a st etiene.

Il y a encore du chemin a faire

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:27:05

pour une fois, je concede que cissé ca peu pas marcher....
il faut jouer pour lui, c´est pas notre cas, il se fondra jamais dans le collectif :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:27:35

mais je persiste a dire que c´est debile de le siffler, et que potentiellement c´est un supe joueur, mais pas pour nous :(

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:30:09

peut etre que le fait de ne plus etre automatiquement titulaire le bougera un peu car il devra etre bon pour etre titulaire la il n´est pas du tout en confiance puis j´ai l´impression quand il joue qu´il a encore peur par rapport a sa jambe je le sens pas a 100%.
Je prefere un gars comme pagis a 100% titumlaie qu´un cissé a 75%.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:35:40

je sais pas, c´est bizarre, il fait des mauvais appels, j´étais au vel pour marseille nice..... j´avais trouvé ses appels mauvais, il est pas fondu dans le collectif :(

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:39:00

j´y était aussi il bouge pas c´est ça le probleme pagis bouge fait des appels va a droite a gauche mais quand il était a auxerre l´équipe jouait pour lui c´est a ire qu´il jouait bas des fois meme tres bas puis ils lui envoyaient des long ballons dans la course et lui fesait la difference avec sa vitesse mais l´om ne joe pas comme ça.

En tout cas il y a plus le choix maintenant il faut faire jouer les meilleurs pour la fin de saison il y a plus de teest possible il faut gagner les matchs.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:42:51

c´est chaud d´etre a 4 points de la prestigieuse LDC avec 12 defaites au compteur dans cette L1 en carton :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:43:36

Mikou :question: :(

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
09 avril 2007 à 14:01:10
  • oheme13

S´ils sont en orange c´est qu´il y a une raison trouduk!!

:d) les insultes mal orthographiées c´est obligatoire ou c´est pour le style?

"C’est notre couleur depuis 1989. On l’a choisie pour se démarquer et pour lutter contre le racisme », répond Rachid Zéroual. A cette époque, en opposition avec les skinheads du PSG qui portaient un bombers noir, les Winners retournèrent le blouson côté orange. La couleur, symbolique, est restée.

:d) Bah c´est respectable, mais j´ai jamais rien dit contre ca.
Mais si un jour ils pouvaient aussi penser a symboliser les couleurs de l´OM ce serait bien aussi, c´est tout.
J´croyais qu´en tant que supporter, on representait nos couleurs (enfin celles du club)

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:20:32

Marc_Cecillon Posté le 09 avril 2007 à 12:38:53 On joue 5 de nos 7 derniers matchs à domicile (je compte le match à Monaco dedans ) et en plus il y aura un Lens-Toulouse donc tout est jouable, surtout avec Ribéry qui revient en forme et Rodriguez en défense

On peut terminer la saison comme on l´a commencée

Rien à foutre, on va vous niquer, qu´on soit 8 000 monégus pour 10 000 olympiens ou pas :cool:
Remonte ce post en temps voulu, chômeur :ok:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:21:49

Je le remonterais pour lui :ok: On va vous bolosser sec :cool: :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:23:30

calme-toi asm :ok:
tu rage que ton equipe ne soit pas capable de jouer mieux que le maintien :question:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
09 avril 2007 à 16:01:24

annif des winners

http://www.dailymotion.com/featured:by/KartiBecciu/video/x1o12q_omlosc-sw87-special-pots-fumis

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:18:14

Merci :)

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:45:32

Impressionnant le nombre de vidéos du match d´hier sur Dailymotion :ouch:

kezab
kezab
Niveau 4
09 avril 2007 à 20:47:04

tendu les debiles qui se sont deja masqué le terrain et qui continuent avec leur fumi de merde :(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:48:53

Reprise pour Habib Beye

«Ma blessure ? C’est fini. Je vais reprendre l’entraînement mardi», a indiqué Habib Beye, dans le direct d’après-match d’OMtv. «Comme cela fait deux-trois semaines que je suis arrêté, il va falloir un peu reprendre physiquement. Je vais faire des essais avec le ballon cette semaine. Pour ce qui est des tests cliniques, tout s’est bien passé. Tout est rentré dans l’ordre. Je pense que pour Valenciennes, cela risque d’être un peu court d’un point de vue physique, mais ça me semble être jouable pour Nantes (18 avril, en demi-finale de Coupe de France, ndlr)».

L´équipe bientot au complet pour la CdF :)

lltom8
lltom8
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:50:42

beye absent civelli suspendu ça pue le retour de cesar pour le match à valenciennes.
faut esperer que ça tienne avec rodriguez

La vidéo du moment