CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:07:24

OM : Djibril Cissé ne sera pas Olympien
Il reste 8 journées à l´Olympique de Marseille pour assumer les choix et objectifs avoués de la direction phocéenne, à savoir une place sur le podium de la Ligue 1. Dans cette optique, les moyens qui seront mis à disposition pour la prochaine saison doivent tenir compte de la manne financière, liée à la participation à la Ligue des Champions. En cas d´échec le premier dossier qui pourrait se refermer très vite est celui de Djibril Cissé. L´attaquant marseillais est en prêt et le montant de son transfert définitif (ndlr : 12 millions d´euros) est un frein. Le quotidien Le Parisien nous apprend ce matin que selon des sources proches du club, le prix ne serait pas le seul obstacle à cette transaction. En effet le journal affirme que la décision de ne pas donner suite à l´embauche de l´ancien auxerrois semble acquise parce qu´il est loin de faire l´unanimité. Il est jugé ingérable par plusieurs membres de l´OM.
Après la partie de cache-cache avec Jack Kachkar, l´OM se retrouvera t-il sans star ?
titiom le Jeudi 05 Avril 2007 à 08h53

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
05 avril 2007 à 13:32:31

source :question:

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:33:18

http://www.omplanete.com/news-2089/djibril-cisse-ne-sera-pas-olympien.html

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:36:54

Yepes-Rodriguez :(

mouais pas mal du tout :(

bg5
bg5
Niveau 9
05 avril 2007 à 16:08:06

une année de paiement de salaire enormissime pour au final ne pas le faire signer !
y´a vraiment de la thune à l´OM à jeter par les fenêtres !
merci cissé de ton passage, tu as été nul mais au moins on t´a payé rubis sur ongle pour te refaire une santé pour liverpool, on est gentil dans notre genre ! bon, tu nous a couté un max mais ça c´est pas grave on a l´habitude !

lebroken
lebroken
Niveau 3
05 avril 2007 à 16:13:41

cissé ki retourne a liverpool e juin c la première bonne nouvelle de la saison 2007/2008...
il est kan meme triste a mourir en ce moment...a kan la (re)-titularisation de pagis! un gars ki mark koi...

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
05 avril 2007 à 16:17:26

Je me regale d´avance quand la saison prochaine Cissé va scorer 20 buts dans je ne sais quel championnat et que vous allez tous pleurer qu´on l´a laissé partir...

On sera beau avec les 12 butes de Pagis et maoulida ...

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
05 avril 2007 à 16:18:06
  • buts
lebroken
lebroken
Niveau 3
05 avril 2007 à 16:20:06

bah cisé ki mark 20 buts c vrai c´est possibles...dans le championnat d´ouzbekistan ou de pologne mais c tout...mais je t´accorde kil fo recruter des attaquant...des vrais car pagis et maoulida c´est assez triste kan meme!

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
05 avril 2007 à 16:47:08

Non, Pagis c´est tres bien, maoulida c´est deja beaucoup plus discutable. J´aime pas dire ca, mais c´etait lui qu´il fallait degager, pas bamogoal.

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
05 avril 2007 à 16:59:23

moi je serai dégouté si cissé reste pas. Mais il finira bien par retrouver son niveau il revient de 2 trés longue bléssure il faut lui laisser plus de temp que prévu.La saison prochain il sera bien plus fort et bien plus adroit que celle-ci

j´assume mes propos :ok:

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
05 avril 2007 à 17:01:08

Ouais mais 12 millions :ouch:

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:57:13

05/04/07 - 17:52 OM-Lille

Incertitudes au LOSC
Yohan Cabaye victime d’une entorse de la cheville est forfait pour le déplacement à Marseille. Stéphane Dumont et Mathieu Bodmer sont en phase de reprise. Ils sont incertains, comme Jean Makoun (cuisse).
Lors de la séance de mercredi, Grégory Tafforeau et Ludovic Obraniak sont restés aux soins et Nicolas Fauvergue souffrait d’une gastro-entérite.
F.R.

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
05 avril 2007 à 17:58:02

C´est pour quand au fait le match :question:
Samedi ou Dimanche :question:

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:42:41

Dimanche 21h sur Anal+

Je serais d´ailleurs chez ma copine et je ne le verrais pas vu qu´elle n´a pas Canal

Ps : je rage

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:45:27

Plaque là :ok:

Un match de l´OM c´est bien plus important :cool:

:(

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:49:35

Ah ben non hors de question mais ce qui me fait rager c´est que à la base on était chez moi ce week mais on a inversé pour faire Paques chez la Grand-Mère... :(

La totale quoi !

lltom8
lltom8
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:56:28

pour info nasri à été elu joueur de L1 du mois de mars

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
05 avril 2007 à 21:05:11

Samir Nasri joueur de L1 du mois !
Samir Nasri a été élu meilleur joueur de Ligue 1 du mois de mars, avec 55% des voix devant le Parisien Michaël Landreau (37%) et le Sochalien Michaël Isabey (8%) par les internautes d´Unfp.org, les téléspectateurs de Canal+ et les lecteurs de L´Equipe.
Il succède à Franck Ribéry, dernier olympien à avoir remporté le Trophée UNFP-CANAL+-L’EQUIPE en avril 2006.

:)

Pour Cissé :d)
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2006-2007/sport_sto1140226.shtml

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:54:53

05/04/07 - 17:52 OM-Lille

Incertitudes au LOSC
Yohan Cabaye victime d’une entorse de la cheville est forfait pour le déplacement à Marseille. Stéphane Dumont et Mathieu Bodmer sont en phase de reprise. Ils sont incertains, comme Jean Makoun (cuisse).
Lors de la séance de mercredi, Grégory Tafforeau et Ludovic Obraniak sont restés aux soins et Nicolas Fauvergue souffrait d’une gastro-entérite.
F.R.

:)