PSG : Yepes pisté par l´OM ?
Victime d´une fracture de la malléole suite à un contact avec Djibril Cissé, Mario Yepes le défenseur du PSG devait être absent pour au moins trois mois.
Or "Super Mario" a déjà refoulé la pelouse du Camp des Loges avec le groupe professionnel. Etonnant que cela puisse paraitre, le Colombien s´estime très bien physiquement et se sent prêt à revenir jouer en L1. Selon le journal "Le Parisien", outre la grande détermination du défenseur central d´aider le club, il se pourrait bien que Yepes qui dispose d´une clause dans son contrat permettant de pouvoir s´engager librement là ou il le souhaite en fin de saison se montre aussi déterminer à trouver un ... autre club! Et par n´importe lequel car il s´agirait de l´Olympique de Marseille !! ! Le club Olympien aurait pris la température au près du joueur. Décidement, la fin des transactions entre les deux "meilleurs ennemis" n´est pas pour tout de suite. Reste à savoir comment les supporters des deux équipes réagiront si le transfert s´effectuait...

ca va, ya pire
ca ferait pas de mal je trouve, de toute facon faut pas rever,
dreyfus sera encore l´actionaire du club en début de saison prochaine.comme d´hab il va combler les dettes en fin de saison, et on va se retrouver a faire du bricolage avec 4 francs 50 pour recruter, alors un yepes, gratos, defenseur expérimenté, moi je cracherais pas dessus