CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Guismod
Guismod
Niveau 12
31 mars 2007 à 19:22:28

Dieu sait si je suis vraiment pas fan de marseille et de leurs supporters mais la j´avoue, je compatis devant votre équipe de pieds cassés. La LDC l´année prochaine ca risque de plus etre possible.

Dommage de gacher un si bon début de saison, encore une fois, mes grosses équipes ne sont pas au rendez vous.

Bon courage aux supporter dans leur remontée de morale :ok:

5239_SM_19
5239_SM_19
Niveau 8
31 mars 2007 à 19:22:45

La Coupe de France ira dans le doubs cette année Shinobèse :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
31 mars 2007 à 19:22:57

Enfin bon, moi ça m´gave vraiment, je sais plus quoi penser de cette équipe.
Et j´attend de voir pour la CdF... :(

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:23:35

C´est vrai, tout le monde le dot, je comprends pas comment on peut continuer a laisser pagis sur le banc :honte:

CacanoeI_emouvu
CacanoeI_emouvu
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:23:56
  • dit :(
godpower
godpower
Niveau 49
31 mars 2007 à 19:39:14

pagis a vendangé quand il est rentré

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:45:38

forcément il a plus l´habitude de jouer titulaire (+ de la frustration ce qui est normal, j´aurais les boules d´avoir perdu ma place au profit de l´autre guignol) donc perte des repères :(

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
31 mars 2007 à 19:52:03

En tout cas maintenir que le seul soucis de l´OM c´est Cissé, faut y croire...

Ras le bol de les voir se faire bouffer par des pressing collectifs permanents et qu´ils soient pas capable de repondre...

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
31 mars 2007 à 19:55:02

Et on prend encore un but de saifi la mer** qui devient de plus en plus notre bete noire.
Faudrait que di meco rechausse les crampons la prochaine fois que saifi joue contre l´OM pour lui exploser les genoux vu que nos defenseurs sont pas capapble de se faire respecter.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
31 mars 2007 à 19:55:45
  • Shinoa_CTU profil

* Posté le 31 mars 2007 à 19:21:51 avertir modérateur
* C´est un scandale cette équipe, heureusement qu´il nous reste la coupe de France car en championnat on a plus rien à espérer.

+1 comme on dit :(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:57:56

sa me chier l´om a bien jouer dans les 20 dernieres minutes et comme par hasard y avait pagis

quand esque albert emon conprendra qu´il faut que pagis soit titutlaire

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
31 mars 2007 à 19:59:40

Ils ont dit :d)

D. Cissé : "Tout est encore possible"
Nous avons eu beaucoup de mal. Nous n’avons pas réussi à concrétiser nos actions sauf sur le tard. Ils ont eu deux occasions, ils ont été très réalistes. Au final on perd 2-1. Tout est encore possible pour l’Europe, mathématiquement en tout cas. Il faudra tout donner et éviter de perdre des points bêtement. Il faudra mettre plus de cœur et simplement tout gagner en championnat. Ce soir je marque, mais le résultat est le même. Cela fait un but de plus mais cela ne m’intéresse pas. J’aurais préféré que l’on gagne 1-0 sans que je marque». :(

T. Maoulida : "Se ressaisir à domicile"
On a eu la chance de réduire le score alors qu’il restait dix minutes. On a poussé et on a essayé de se procurer des occasions pour égaliser mais malheureusement ce n’est pas rentré. Le gardien de Lorient a fait un très bon match. Il faudra se ressaisir à domicile la semaine prochaine parce qu’on a perdu des points. Il fallait faire un résultat ici, au moins match nul. Il faut se remettre en question et faire un résultat contre Lille parce c’est un concurrent direct pour l’Europe.
Il faut retrouver l’état d’esprit que l’on avait à Rennes, à Paris, lors de belles prestations marseillaises à l’extérieur. Quand on joue à l’extérieur face à des clubs, soi-disant, plus petits que nous, ils sont motivés à 120 %. A nous d’être à 500 % pour les enfoncer et gagner. Il faut préparer la venue de Lille, il faut à tout prix gagner car c’est un match capital.

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:20:21
  • gotenks94 profil

* Posté le 31 mars 2007 à 19:57:56 avertir modérateur
* sa me chier l´om a bien jouer dans les 20 dernieres minutes et comme par hasard y avait pagis

quand esque albert emon conprendra qu´il faut que pagis soit titutlaire

Il a mis 6 mois à comprendre qu´il fallait faire jouer Valbuena, il fera jouer Pagis et Cissé ensembles à 2 journées de la fin :ok: :-(

Une blague à lui tout seul ce coach :(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:25:45

oue tu as raison

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:28:18

paye ton équipe en carton, j´ai pas regardé jsuqu´a la fi, et c´est la premiere fois que ca me le fait, d´habitude je regarde tout le temps jusqu´au bout
là à 1/0 j´ai éteind, j´espérait encore une victoire de raccroc, jétais consterné par le niveau......
je sais pas qu´est ce qu´ils ont ces joueurs.... on a l´impression qu´ils sont tout simplement mauvais techniquement, quand on voit lorient/marseille, ya pas photo, lorient ca joue un minimum, marseille ya rien, c´est bien simple
deja que les equipes qui nous jouent jouent comme des lions, si techniqument on est limités...coment résisté à u ngros pressing par le jeu??????????
bref consternant, faut arreter d´espérer de cette équipe, a chaque pause on se remet à espérer, la yavait la sélection de narsi, on a fait illusion contre nice, mais on retombe toujours au meme point, cette équipe vaut rien, et heureusement que la L est pathétique sinon on serait argement en deuxeme partie de tableau :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:37:01

je suis partisan de ca pour la fin de la saison :( :

--------------carrasso--------------

beye----zubar-----rodriuez-----taiwo

-------------------cana--------------

-----------nasri---------------------

valbuena------------------------ribery

---------------------pagis-------------

--------------cissé--------------------

:( :( :(
je crois plus en cette equipe :(

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
01 avril 2007 à 16:57:15

+10000 pour ta compo mac :ok:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
01 avril 2007 à 16:57:48

idem :)

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
01 avril 2007 à 16:59:44

Ouais, ça fait quelques temps qu´on le dit que ça serait la meilleure compo. :(
Mais bon, déjà Beye out 1 mois, Rodriguez et Ribéry toujours blessés mais qui pourraient peut-être revenir contre Lille... On n´est pas prêt de la voir cette compo. :-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:04:28

sans compter Emon à qui il faut 2 bons mois pour se rendre compte qu´une tactique marche pas :(

La vidéo du moment