CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

clem-om
clem-om
Niveau 7
31 mars 2007 à 01:26:41

Nasri quoi qu´il arrive il restera contrairement a Ribery qui s´il n´a pas la C1 ne restera pas!
Par contre je suis sur que Cissé va tout déchirer l´année prochaine en étant fondu dans le collectif dès le début de la saison!Mais sans C1 dur de lâcher plus de 10M pour lui...

veuvenoire007
veuvenoire007
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:08:31

Apparament les supporters lorientais auraient prévu un Tifo en rapport avec le "poisson d´avril"

De l´humour chez les merlus :question:

=>>>

30/03/07 - 17:15 Lorient-OM

Les Merlus ont de l’humour
En cette veille de 1er avril, le club lorientais a concocté une « opération poisson d’avril ». Pas de canular, mais plutôt un clin d’œil aux activités portuaires des villes de Lorient et de Marseille, annonce le site officiel du FCL. Avant la rencontre, des Merlus en chocolat seront distribués, de même que des autocollants « poisson d’avril » à chaque spectateur qui ne manquera donc pas de s’amuser à le coller dans le dos de son voisin,. Enfin, un tifo reprendra ce thème à l’entrée des deux équipes, avec une banderole faisant le lien entre le FCL, le port de pêche et la ville de Lorient.
Et le site internet lorientais de conclure sa communication par cette question « les Merlus auront-ils retrouvé le chemin des filets ?»
L.O.

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:38:16

au chiotte l´om

flo-13
flo-13
Niveau 9
31 mars 2007 à 09:51:23

au chiotte pokachu

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
31 mars 2007 à 10:45:36

Lorient-OM : Tableau de bord

TABLEAU DE BORD
30e journée de L1
Samedi 31 mars à 17h10, au Stade du Moustoir
Arbitre : Stéphane Moulin
Diffusion : En direct sur Canal+, et en différé à minuit sur OMtv
Live : Live audio, texte et photo sur OM.net dès 16h55

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Civelli, Cesar, Cantareil, Zubar
Milieux : Cana, M´Bami, Olembe, Nasri, Valbuena, Oruma
Attaquants : Arrache, Niang, Pagis, Maoulida, Cissé

Gardiens : Riou, Cappone
Défenseurs : Morel, Marchal, Ciani, Jallet, Genton, Moullec, M. Boutruche
Milieux : Ewolo, Mansouri, Abriel, Taïder, Le Pen
Attaquants : Gignac, Saïfi, Bourhani, Marlet

Forme des deux équipes
OM (8e, 42 pts) : D - D - N - V
Lorient FC (13e, 37 pts) : D - N - N - N

L´OM ne s´est déplacé que deux fois au Moustoir en L1 avant le match de samedi. Lors de ces deux rencontres, les Olympiens ont réalisé un match nul et une victoire. La dernière en date remonte à la saison 2001-02 (2-2)

Les dernières confrontations

2001-2002 : Lorient 2-2 OM
1998-1999 : Lorient 1-3 OM

Buts marqués par l’OM : 5
Buts encaissés par l’OM : 3

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:43:27
  • mac_fly_OM_bis profil

* Posté le 30 mars 2007 à 19:39:51 avertir modérateur
* Valbuena : "Prêt à terminer ma carrière à l´OM"

Arrivé cet été à l´OM, Mathieu Valbuena avait vu son début de saison gaché par une blessure à la cheville. Désormais en pleine possession de ses moyens, l´ancien joueur de Libourne-St-Seurin veut jouer un rôle dans cette fin de saison au sein de son club.

Et sa titularisation contre Nice a été le symbole de ce renouveau. Ambitieux le jeune milieu de terrain marseillais voit loin : "Après Lyon, Marseille détient l´un des meilleurs potentiels offensifs de Ligue 1. Je ne m´arrêterai pas sur ma sortie face à Nice. Je veux encore jouer des matches, en commencer et gagner mes galons de titulaire. La concurrence ne m´effraie pas. Au contraire il s´agit d´une source de motivation. Je suis gourmand je veux gagner des titres avec l´OM, viser haut avec ce club. Je suis prêt à terminer ma carrière ici" affirme le jeune Valbuena dans les colonnes de BUT MARSEILLE.

sincérité ou populisme :question: :( :)

On en reparlera dans 2 ou 3 ans quand les sirène de Chelsea/ Barça/ Madrid / Juve et Milan sonneront à sa porte :rire: :(

stephom
stephom
Niveau 9
31 mars 2007 à 12:59:12

et voilà tous les jours quand j´me lève j´apprends une mauvaise nouvelle... Aujourd´hui c´est la pire je crois (avec Nasri)

Lorik Cana : direction Arsenal ?
Le 31/03/2007 à 12:47

D´après le journal Albania Sports qui cite une source proche du joueur olympien, Lorik Cana serait en pourparlers avec Arsenal pour la saison prochaine. Le manager du club, Arsène Wenger, serait entré en contact avec le père du milieu de terrain, Agim Cana, également son agent.

Le journal évoque un salaire de 200.000 euros mensuels demandés par Cana. Il ne resterait que quelques détails à régler mais l´affaire serait en bonne voie. Nul doute qu´un départ de Cana à la fin de saison ferait grand bruit du côté des supporters marseillais, le joueur albanais ayant une très grosse cote à Marseille (il avait été élu joueur de l´année, la saison passée)...

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:02:41

Arrêtez de croire tout ce qui dit dans la presse les bogoss, surtout la presse albanaise :rire: :-(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:03:03

Si il part c´est fichu. Il faudra recruter un Gattuso des grands soir :(

stephom
stephom
Niveau 9
31 mars 2007 à 13:08:46

c´est sur qu´il faut pas tout croire mais ça fait peur. Tous les bons joueurs de l´OM sont déja annoncés partant alors qu´il reste 9 journées...

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:12:28

Moi ce qui me fait peur pour l´instant c´est surtout la défense Civelli-Cesar de ce soir :-(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:23:00

Doom, le suspens n´en sera que palpitant à chaque attaque des merlus :rire: :-(

:(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:43:27

Fiorèse : "L´OM ne m´évoque rien"
Le 31/03/2007 à 11:12

Prêté par l´OM à Lorient, Fabrice Fiorèse ne jouera pas contre son ancien club en raison d´une blessure mais aussi et surtout car il ne rentre pas dans les plans de Christian Gourcuff, l´entraîneur des Merlus : "Entre soucis physique et familieux, je mange mon pain noir" explique l´ancien joueur du PSG dans les colonnes du Parisien. "Si on fait le bilan, ma saison est plus que catastrophique. Pourquoi je ne joue plus ? Il faut poser la question au coach. Je me sens lésé. On a chacun nos responsabilités. Lui a sa position, moi la mienne. Chacun défend son bifteack."

Quand on l´interroge sur son transfert à l´OM, Fiorèse parle de "pire saison" de sa carrière : "L´OM m´évoque rien du tout. J´y ai connu la pire de mes saisons. On ne m´a jamais accepté." Rappelons que Fiorèse n´a été titularisé qu´à trois reprises cette saison. Il n´a marqué que deux buts, lors de la première journée au... Parc des Princes.

PTDR Fiotte rose :rire:
il était temps qu´il s´aperçoive que personne ne l´avait accepté :(

Anthony026
Anthony026
Niveau 6
31 mars 2007 à 14:45:45

super topic mec. vivement 17h que je me matte le match

ALLEZ L´OM

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
31 mars 2007 à 16:49:40

Lorient-OM : Composition des équipes
LORIENT

Titulaires :

* RIOU
* CIANI
* MARCHAL
* ABRIEL
* EWOLO
* LE PEN
* SAIFI
* MANSOURI
* JALLET
* MOREL
* GIGNAC

Remplaçants :

* CAPPONE
* BOUTRUCHE
* GENTON
* MOULLEC
* TAIDER
* BOURHANI
* MARLET

OM

Titulaires :

* CARRASSO
* ZUBAR
* CESAR
* CIVELLI
* TAIWO
* CANA
* M´BAMI
* NASRI
* VALBUENA
* CISSE
* NIANG

Remplaçants :

* HAMEL
* CANTAREIL
* ORUMA
* ARRACHE
* OLEMBE
* PAGIS
* MAOULIDA

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
31 mars 2007 à 17:28:21

M´enerve saifi. Je peux pas l´encadrer ce mec :evil:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:53:33

Lol Guy Roux et la géométrie. ^^

Anthony026
Anthony026
Niveau 6
31 mars 2007 à 17:58:59

ya pa d´occasion dans ce match....on (marseille) cherhce trop a jeter devan pour cissé... c´est pas une bonne 1ere mi temps vivement la rentré de pagis

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
31 mars 2007 à 18:02:13

L´arbitre met fin à une première mi-temps à l´image des 6 derniers matches lorientais. Peu d´occasions. Le match ne peut que s´emballer en deuxième période.

Si Lorient a bien démarré, l´OM a progressivement pris le dessus sur son adversaire. Toutefois, les occasions franches n´ont pas été légion durant ces quarante-cinq premières minutes.

:-(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:02:20

mais quelle equipe en bois j´en ai marre
pas capable de faire une passe correcte a un coequipier a 3m :honte:
comment voulez-vous gagner un match avec des erreurs techniques de debutants
on a une defense catastrophique...
et emon qui s´entête a mettre m´bami :-((

La vidéo du moment